Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les modification faite a votre volvo pendant l'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les modification faite a votre volvo pendant l'hiver

    Ce tread est pour presenter vos modifications faite a votre volvo cette hiver pour l'ete .

    Cote moteur , interieur , exterieur , roues , freins , audio .......

    La puissance recherche de votre volvo ( le but )

    Le tout peut etre prensente comme l'exemple ou de votre facon .

    exemple

    Model : Volvo s70 t5 ( M) / noir

    Moteur : stock / entree d'air , turbo ( 18t ) a venir ! ... etc ......

    Interieur : Sport ..

    Exterieur : Bumper R , Lumiere Xenon .....

    Freins : Porsche BBK avant ,

    Audio : Speakers / Sub / Ampli

    Puissance : 300 whp / 270 trq

    C'est plutot pour voir ce que le monde ont comme projet

    ** Photos peuvent etre incluse !

    Sa peut rendre interessant les setup que d'autre roule et donne des idees aux autres , en meme temps ce que les membres vont avoir cette ete .
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

  • #2
    Bon je me lance le premier,
    850r 97' noire
    Pendant l'hiver je prevoit la peinturer au complet ainsi que mon bumper r nouvellement acquis, teinter les tailight noir et teinter les vitres comme vous le constate c'est plus esthetique cette annee et pour l'instant c'est tout
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

    Commentaire


    • #3
      pour ma part, j'ais fait une très grosse modification esthétique sur le T5m, le faire disparaitre!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        pour ma part, j'ais fait une très grosse modification esthétique sur le T5m, le faire disparaitre!
        Oh! Je croyais que c'était la grille fluo...
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          850 Turbo wagon manuelle
          Setup actuel: 16T straight flange, R manifold, downpipe 3"/catback 2.5", entrée d'air, Rica stage 2 tune @ 17 psi
          Setup pour l'été prochain: possiblement restera le même
          Prochains investissements pour le printemps: custom coilovers, wide steelies staggered 16x8 fr/16x9 rear, R bumper, fogs, e-codes all around, wideband (lol), R clutch
          Prochain investissement audio: Pioneer AVH-3200BT double din DVD screen
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Moi pour ma part sur la 242 GT :

            Installé : Suspension arrière. Coils Eibach et shock bilstein HD, drop de plusieurs pouces (3.5 de mémoire mais faudrait je mesure)

            En cours : Suspension coilover en avant. 50% fait je dirais

            Possiblement : Lignes à freins braided.

            Nice to have : Suspension de gravier et roll cage... Mais ca je pense pas m'y rendre cet hiver. Au mieux ca serait en début d'été mais je crois plus pour l'automne - hiver prochain.

            Puis si je gagne la loto : swap de mon moteur de R + transmission T5 + rear diff toyota 8"...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Frank242GT Voir le message
              Moi pour ma part sur la 242 GT :

              Installé : Suspension arrière. Coils Eibach et shock bilstein HD, drop de plusieurs pouces (3.5 de mémoire mais faudrait je mesure)

              En cours : Suspension coilover en avant. 50% fait je dirais

              Possiblement : Lignes à freins braided.

              Nice to have : Suspension de gravier et roll cage... Mais ca je pense pas m'y rendre cet hiver. Au mieux ca serait en début d'été mais je crois plus pour l'automne - hiver prochain.

              Puis si je gagne la loto : swap de mon moteur de R + transmission T5 + rear diff toyota 8"...


              j'aime bien leur look !! swap t5 avec un gros turbo / ems et bien tunner sa peut donner quelque chose de TRES interessant !! bonne chance avec le tout !! c'est fesable tout ce qu'il faut $$$$$$$
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                1- Sur la C70 1998 T5M:

                - Freins: bbk de porsche en avant, bbk de R en arrière (les étriers seront noirs)
                - Roues: mettre mes nouveaux pegs 18 po anthracite sur des hankook ventus V12, 225 en avant, 235 en arrière
                - Autre: je verrai si j'ai besoin de spacer à l'arrière, mais je veux que mes roues et pneus arrivent "flush" avec les ailes arrières.
                - Temps: Ce sera la fin des mnodifications pour cette voiture; ça se fera à partir du printemps, tout dépendant du $.

                2- La 780 1989:

                - Finir par finir d'enlever les trims de chrome; ça me paraît impossible sans les casser et je suis vraiment perplexe, car je dois faire ça avant l'étape qui suit
                - Envoyer la 780 au débosseleur + peinture.
                - Temps: indéfini. Ça va me prendre au moins 5000$. Ça ira peut-être à l'an prochain, snif
                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                Commentaire


                • #9
                  850 97 LPT
                  change le "breather box"+assoc. [ manifold gasket,studs,nuts]
                  remplace mon turbo qui a son "bypass valve" dechiree [le son produit est incroyable...vraiement comme un turbo jap.] avec un turbo t5 [15g] que j deja
                  13g a 15g
                  aussi quand je trouve une facon d'ammener mon auto a teeo je veux faire les led's interieure.
                  98 S70 T5SE
                  honda S2000 2000

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais faire ma part

                    Volvo 850R

                    Moteur : built block / oversized head / gt3076R / n/a cams ( nouveau moteur )

                    Transmission : C30 6 vitesse , Quaife LSD .

                    Add-on : AEM Water/Meth / Megasquirt 3 / Corvette coils x 5

                    Mags : Team Dynamics : Gloss Black , 17 LBS

                    Vehicule retuner par : DynoDoc chiffres : Inconnue encore il travaille dessus , Esperont 580 crank si dieu Veut !! 450 whp / trq : ???

                    Au courant de l'ete : Interieur strip ( juste deux bancs Bride ou Sparco ) , rollcage en arriere jusqu'au banc conducteur pour garder le vehicule legal , peut etre aller chercher un Garrett GTX series , Repeinturer le vehicule deux tons Jaune et noir . FIN DE PROJET ! achat de maison en cours ..
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #11
                      Marius, je trippe sur ton char... Je l'ai encore jamais vu en vrai mais c'est exactement ce que j'aime d'une Volvo!! Un commentaire, personnel mais tout de même, ne change pas ta peinture; ton char est trop débile comme ca avec ton toi en carbone!

                      C'était mon grain de sel...
                      Pus de Volvo...
                      www.sydguitars.ca

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Salut,

                        Pour la R:

                        Downpipe et catback 3"
                        Air intake EST
                        Chip UPSOLUTE
                        BluePower et Écran dans les appuis tête


                        Banane

                        Installation de la lip
                        Remplacement des étriers arrières peinture des 4 (jaune)
                        Entrée d'aire EST
                        En réflexion pour le CATBACK EST et la chip UPSOLUTE

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sebsmods Voir le message
                          marius, je trippe sur ton char... Je l'ai encore jamais vu en vrai mais c'est exactement ce que j'aime d'une volvo!! Un commentaire, personnel mais tout de même, ne change pas ta peinture; ton char est trop débile comme ca avec ton toi en carbone!

                          C'était mon grain de sel... :bave:
                          le noir sera mat c'est une peinture qu'ils utilise chez ferrari , mon plan est de couvrir la valise aussis et aliminer le spoiler , le toit restera comme il est maintenant .
                          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                          1992 NISSAN GTi-R
                          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                          Commentaire


                          • #14
                            De mon coté;

                            Volvo 940T 1994

                            Moteur; H-Beam rod RSI, piston stock OS1

                            Add-on; Turbo Hx35, wastegate externe 38mm, Inj. 800cc+, Map sensor 4bar

                            Side project; Installation CAS adapter en vue d’une conversion Coil-on-plug et injection séquentiel, fabrication flywheel en acier 1045

                            Transmission; Crossing finger, faut qu’elle tienne le coup!

                            Drivetrain; Rebuild du différentiel 8.8", changement de gear (3.55 @ 3.31), Richmond Locker, slicks!

                            Intérieur/Extérieur; Tel quel, peut-être teinté les vitres durant l’été

                            Le véhicule sera tuné dans la rue jusqu’à ce que sa devienne ridiculement dangeureux/plaisant. Je vise 400whp et je crois que c’est réalisable avec ma tête actuelle. Je veux vraiment passé la barre du 12 seconde l’été prochain (13,15 @ 104 l’été passé) et avoir un trap speed de 110+ sur le ¼, 94~96+ sur le 1/8. Si les moyens le permettes (visiblement non!) j’aimerais aussi upgrader à MS2 au lieu de MS1.

                            Sinon je vendais l’auto pour passé à autre chose, mais je me suis dit que je lui donnerais un dernier coup de grâce avant de changer de projet.
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Roger-Dee Voir le message

                              Drivetrain; Rebuild du différentiel 8.8", changement de gear (3.55 @ 3.31), Richmond Locker, slicks!
                              pourquoi le changement de gear? Ca va pas te nuire trop sur le 1/4 et surtout le 1/8?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X