Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JACK en spécial!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tant qu'à y être, il y a des câble à booster en spécial à $15 (50%). Gage 6, je crois que ce sont des 16 pi. Les 12 pi ne sont pas en spécial ($30).

    Pas cher et bien pratique au cas ou.
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #17
      bon je me suis procuré le cric. cheap mais assez fort pour mes projets maison.
      merci monsieur Bricole.
      V70 2003 2.4i
      vintage VW

      Commentaire


      • #18
        voila

        Totu la le problème... à peu près aucun 3 tonne qui entre sous la R... J'ai pas encore eassayé sur la banane avec la drop... Je fais cela ce week-end

        Commentaire


        • #19
          salut

          Bon c'est évidenent, je suis un mécano du dimanche (et encore ) qui commence à s'équiper.

          J'ai utilisé le dit jack avec la Banane ce matin et je l'ai trouvé super correct. C'est certain que c'est pas de l'industriel, mais en même temps y a pas grand chose d'autre qui aurait entré sous la banane avec sa drop...

          Commentaire


          • #20
            C'est quoi le clearance sous ta R, par curiosité?
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #21
              salut

              Envoyé par d-bock Voir le message
              C'est quoi le clearance sous ta R, par curiosité?
              La Banane est plus basse... je dois pas avoir plus de 4"-5"

              Mais la R est pas tellement plus haute (5"-6"), on a fessé sur un beep de dos d'âne (version longue???) l'autre jour

              Commentaire


              • #22
                J'ai vu un 3 tonnes en spécial chez CT et ça disait de 5 1/2 à 18 pouces (si ma mémoire est bonne)... $75.00
                Le 2 tonnes est moins cher, et il y a une poignée pour le transporter! $60.

                Peut-être que ça rentre ben juste???

                Tiens: http://www.canadiantire.ca/AST%2Fbrowse%2F4%2FAuto%2FAutoTools%2FCreepersJack sStands%2FPRDOVR~0091047P%2F3-Ton%2BSpeedy%2BLift%2BJack.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id =845524441888719&FOLDER%3C%3Efolder_id=14084743966 72442&bmForm=form_locale_change&bmFormID=129107231 7325&bmUID=1291072317325
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par kearmith Voir le message
                  on a fessé sur un beep de dos d'âne (version longue???) l'autre jour
                  Parle moi en pas!!! C'est été la ville a décider d'en mettre un sur ma rue. Je n'ai pas eu de problème a passer avec ma 740 ou mon Jeep (avec près de 3' de clearance sous le Jeep s'il fallait qu'il accroche on serais dans la ma...) mais la S40 a ma blonde accrochait a tout coup (elle est stock). J'ai fait une plainte a la ville et ils sont venu le rallonger un peu, c'est pas super comme job mais au moins la s40 n'accroche plus. Donc ma blonde a été obliger de passer par l'a rue d'accoter et de faire un détour pour rentrer a la maison toute l'été pour ne pas abîmer son auto.
                  '99 V70R (auto courante)
                  '98 V70 xc (vendu)
                  '03 S40 (vendu)
                  '83 245 GL diesel (vendu)
                  '88 744 GL (vendu)
                  '86 745 turbo (morte :-( )
                  '86 245 DL (vendu)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par d-bock Voir le message
                    J'ai vu un 3 tonnes en spécial chez CT et ça disait de 5 1/2 à 18 pouces (si ma mémoire est bonne)... $75.00
                    Le 2 tonnes est moins cher, et il y a une poignée pour le transporter! $60.

                    Peut-être que ça rentre ben juste???
                    Rentre pas en dessous de la banae c'est certain

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par d-bock Voir le message
                      J'ai vu un 3 tonnes en spécial chez CT et ça disait de 5 1/2 à 18 pouces (si ma mémoire est bonne)... $75.00
                      Le 2 tonnes est moins cher, et il y a une poignée pour le transporter! $60.

                      Peut-être que ça rentre ben juste???

                      Tiens: http://www.canadiantire.ca/AST%2Fbrowse%2F4%2FAuto%2FAutoTools%2FCreepersJack sStands%2FPRDOVR~0091047P%2F3-Ton%2BSpeedy%2BLift%2BJack.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id =845524441888719&FOLDER%3C%3Efolder_id=14084743966 72442&bmForm=form_locale_change&bmFormID=129107231 7325&bmUID=1291072317325


                      C'est écrit;

                      For safety reasons always use jack with axle stands and stand in pairs

                      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                      Commentaire


                      • #26
                        Je l'ai aussi acheté ce jack... Très léger et bien construit (poignée de transport et tige de pompage en 2 morceaux) en comme il est en alu ça ne rouille pas à l'humidité dans le coffre de la voiture et à $100 tu ne peux pas vraiment te tromper et c'est probablement le seul jack à ce prix que je suis capable de glisser en dessous de ma Mustang!!
                        91 745Ti
                        91 240 NA #1
                        91 240 NA #2
                        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                        91 740 Turbo (RIP)

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi je pense que c'est celui là que je viens de retrouver hier... Je l'avais eu en cadeau de Noel l'an passé de ma soeur et comme ma blonde pensait que mon père me donnait la même chose on l'avait caché dans le garde-robe de mon bureau pour pas qu'il le voit.

                          Finalement il m'a pas donné ca et j'ai complètement oublié le jack dans le garde-robe!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X