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  • JACK en spécial!

    Salut groupe

    Chez Canadian Tire, il y a un JACK pour voiture surbaissé à 50% 100$ à la place de 200$

    1.5 tonne

  • #2
    Envoyé par kearmith Voir le message
    Salut groupe

    Chez Canadian Tire, il y a un JACK pour voiture surbaissé à 50% 100$ à la place de 200$

    1.5 tonne
    J'espère pour toi qu'il y a des chandelles qui viennent avec!
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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    • #3
      salut

      Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
      J'espère pour toi qu'il y a des chandelles qui viennent avec!
      Les chandelles (4) était dans le cabanon quand j'ai "échappé" m'a voiture...

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      • #4
        A chicoutimi? Pas dans la circulaire cette semaine.....http://canadiantire.shoplocal.com/ca...yStateZip=null
        V70 2003 2.4i
        vintage VW

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        • #5
          Je courre men acheter un....

          Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
          Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
          Volvo S80 T6 2004 Vendu!
          Volvo S80 V8 AWD 2008
          Volvo XC70 2.5T AWD 2007

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          • #6
            salut

            ICI

            http://www.canadiantire.ca/search/se...08474396672399

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            • #7
              Serieux, si vous l'utilisez souvent, allez avec le 2.5 tonnes plutôt. Car à la longue, le seal se met à pisser et il n'est pas remplacable, direction poubelle! Je l'ai vécu et je ne jure maintenant que par le 2.5. Ou encore peut-etre aller vars autre chose que Mastercraft, genre Craftman de Sears où les pièces sont facilement disponible.
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

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              • #8
                salut

                MMhhh c'est noté... onm dirait que j'ai été encore impulsif...

                Mes voitures sont tellement basse et à moitié prix je ne pouvais me retenir... mais bon je peux le retourner

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                • #9
                  Ben là, pour 100$, c'est pas une grosse perte non plus... Le 2.5T n'est pas du tout portable et je ne suis pas sûr qu'il va entrer en dessous de ta R (prends tes mesures). Quand je dis utiliser souvent, je veux dire souvent. J'ai démonter 2 240, changer je ne sais combien de pneus, de brakes, etc. Le secret est de toujours l'utiliser uniquement pour lever, dès que c'est en l'air: une chandelle! Car le seal ne supporte pas le poids très longtemps. Donc interdit de changer une roue avec seulement le jack en dessous. Et ca s'applique pour tous les 1.5T. Pour le 2.5T, bien qui soit trop lourd et trop bruyant à déplacer, il est vraiment capable d'en prendre! Du genre jacker 2 roues à la fois, sous le support de moteur ou sous le différentiel sur les RWD (je ne sais pas s'il y a un bon appuis au centre arrière des FWD)

                  À ta place, je le garderais et dans 2 ans, ben tu le changeras s'il a des fuites.
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
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                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
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                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

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                  • #10
                    Envoyé par Phil Voir le message
                    uniquement pour lever, dès que c'est en l'air: une chandelle!
                    Tu peux aussi utiliser du bois, moi, quand je change les pneus sur le pick up a mon frère, on le jack et on met des block de bois et sa fait la job en masse.

                    Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                    Volvo S80 V8 AWD 2008
                    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

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                    • #11
                      même le 1.5T est pas ultra commode a trainer... j'ai un ami qui a ca pour aller à la track.. et il revient au format comme j'utilise... le ptit normal 1.5T avec le mécanisme safety et une rampe avec un 2x4.... même si j'utilise 2x 2x6 ensemble...
                      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                      VW 1990 Jetta GL DEAD
                      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

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                      • #12
                        salut

                        Comme je n'ai pas de garage... C'est tout là mon problème il me faut un transportable pour paresseux

                        Lorsque j'ai fait les pneus d'hiver de la R, j'ai levé en plein milieu (il y a une marque) je fesais donc un côté à la fois. Mais bon comme tu dit, 1.5 tonne c'est pas beaucoup pour ce genre de job... même je m'en sert pas beaucoup.. sinon utliser les chandelles ouchanger de jack au deux

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                        • #13
                          Bon bon les excuses!

                          J'avais pas de garage avant et ca m'empêchait pas de transporter mon 3.5T à la track à partir d'un 2eme étage!

                          Sérieux depuis l'an passé il sert maintenant de jack de garage et j'ai un plus petit plus portable qui va me servir à l'extérieur.

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                          • #14
                            Les premières critiques ne sont pas très bonnes en tout cas... J'hésiterais, même si c'est juste un brun... (plus taxes!)
                            98 S70 T5 SE

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                            • #15
                              http://www.canadiantire.ca/AST/brows....jsp?locale=en
                              Sa, sa ferait pas la job?

                              Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                              Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                              Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                              Volvo S80 V8 AWD 2008
                              Volvo XC70 2.5T AWD 2007

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