Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marché de l'usagé, s60r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par speedmaters Voir le message
    Aujourd'hui ( 1 dec), j'était sur une rue à mtl. vers 10-11 heures am j'ai entendu un bruit intense, mon premier réflexe m'a amener à penser que c'était un gros peterbilt straight pipe. Cependant, j'écoutais profondément et j'entendais des montés en rpm excessivement rapide ; digne d'un moteur avec un interne très léger; donc impossible que ça sois un Peterbilt !

    Lorsque je me suis tourner la tête, c'était une s60r ! Elle a ouvert sur plusieurs intersection profitant des lumières vertes devant elle. Le gain en vitesse était vraiment vraiment rapide, ça en était impressionnant pour une voiture. C'était impossible qu'elle soit stock. Selon le son, elle avait minimalement une ligne d'exaust. Elle devait également pas être sur le boost stock pour gagner aussi facilement de la vitesse.

    Esce qu'il y en a qui se reconnaisse ? J'ai du mal à me rappeler sur qu'elle rue j'était. Mais bon, ça donne envie d'en avoir une !!!

    P.s : elle était manuel, et noir ou bleu; elle a passer tellement vite que mes yeux n'ont pas eu la chance de vraiment saisir la couleur !! ( au cas ou un membre se reconnaisse !)
    mmmm tu es sur que cetais une s60 ca ressemble drolement a un c70 coupe noir selon ce que tu me decris
    aaaah non premier decembre elle etait ranger dans un garage...
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire

    Chargement...
    X