Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noob en Volvo... Besoin de conseils éclairés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et au niveau des pieces aftermarket, est-ce qu'il y a du choix?? Possibilité de jobber?? Performance??

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par elmoska Voir le message
      FAUX .. ben a moitié :P

      les premiers S80 venais avec un t6 ou un 2.9L N/A .. anyway TOUCHE PAS A CA meme avec un baton de 50 pieds.

      ensuite je peut pas te dire a partir de quel année .. mais je dirais peut etre ..2005 .. ya eu des 5 cylindre turbo dans les s80 ... et jte dirais touche pas a ca non plus avec un baton de ....10 pied.
      j'ai beau chercher , je trouve pas de S80 avec un moteur T5 ... a part en europe !
      S70 1998 n/a 5vit.

      S60 T5 2002 aut.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t=10866&page=3 meilleur deal que jais vu depuis longtemps en plus la voiture appartient a un membre du forum donc generalement bien entretenue!
        +1... Ça c'est de la voiture monsieur!
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par 850t Voir le message
          j'ai beau chercher , je trouve pas de S80 avec un moteur T5 ... a part en europe !


          je sais pas sil lappel T5 mais je peux taffirmer qui a des 5 cylindre turbo dans les s80 ancienne génération ..mais les dernieres années

          Commentaire


          • #20
            tu devrais commencer par faire un essaie routier dans les deux modeles.. ou bien ceux qui tintéresse tu pourra ensuite savoir un peu plus ce que tu veux

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par elmoska Voir le message
              je sais pas sil lappel T5 mais je peux taffirmer qui a des 5 cylindre turbo dans les s80 ancienne génération ..mais les dernieres années
              En 2004 et 2005, le 5L LPT était disponible sur la S80. En 2006, c'était le seul moteur disponible. Le modèle a changé en 2007.
              1998 - V70R (VENDU)
              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
              1996 - 854 GLE (VENDU)
              1991 - 944T SE (D.C.D.)
              + 54 autres!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par elmoska Voir le message
                tu devrais commencer par faire un essaie routier dans les deux modeles.. ou bien ceux qui tintéresse tu pourra ensuite savoir un peu plus ce que tu veux
                C'est vrai qu'avec un essai routier tu seras fixé sur le modèle que tu préfères.
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                Commentaire


                • #23
                  Vous faites des meeting des fois?? Je pourrais venir histoire de jaser et d'en apprendre d'avantage!!

                  Commentaire


                  • #24
                    La semaine dernière avait lieu notre méga meeting à Blainville. Voir la section Photos.

                    Il y aura certainement d'autres rencontres prochainement, parfois plus officielles, parfois plus spontanées.

                    Napierville (drag), St-Hyacinthe (EuroExpert), ... risquent d'être les prochains rendez-vous de certains membres.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a beaucoup de membres de St-jean-sur-Richelieu?? Me semble que je vois souvent des volvo monté dans le coin!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y a 6 membres VIP à St-Jean même. Il y a d'autres utilisateurs du forum qui ne sont pas VIP (et donc n'ont pas de collants du Club).
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X