Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essais Routier 2010 Golf GTI DSG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    EASY GUYS>>EASY!!! the writter was just posting his reviews on the car...
    MARIUS..take it easy holmes....

    BUT!

    I have to say...as i mentioned to my "west-island" compadres....my better half currently has a 2006 VW passat with the 2.0T..great engine i must say, i find it a bit more peppy then my 2006 v70 2.5T....BUT, i am always surprised to notice that with the very little milage the car has and how seldom we drive it, i'm shocked at how much oil this thing consumes and how black the oil turned after only 6000km!!! WTF!!! my car consumes.....NOTHING between oil changes..and has more milage then her car..
    This has always been a problem for most VW cars, many will say "that's the way these german cars are"...MY A$$!!! i think VW is either cheap and/or doesn't want to face the fact that they're parts are not well done.

    TO THE WRITTER OF THIS THREAD...BE CAREFUL WITH THAT CAR!! my brother-in-law had the exact same one..was sooo fun to drive, until one day after a few thousand km, he got the "shut the engine off now..low oil" light...he went to check and there was not a drop of oil left...after that he got rid of the car a few months after....just be careful and check your oil often!
    fabs

    Commentaire


    • #17
      GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR eat sh!t volks gggrrrrrrr
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

      Commentaire


      • #18
        This has always been a problem for most VW cars, many will say "that's the way these german cars are"...MY A$$!!! i think VW is either cheap and/or doesn't want to face the fact that they're parts are not well done.
        Je trouve que c'Est a moitier vrai en faite. Vw fait des bonnes pièces, juste pas toujours. Tu peut avoir 2 voitures exactement pareil et les conduire de la Même même façon, un vas faire 200 000km sans problème, l'autre vas sauter après 40 000km. La qualité d'assemblage est inégale. c'est beau sur papier mais pas constant. J'ai une vieille Vw 89' avec 270 000km au compteur et elle roule comme une neuve. Pourtant ma copine a un golf 96' et c'est la pire dompe que j'ai jamais eu de ma vie, le plancher son presque partie et les rocker sont défoncer, le moteur puff Blanc et bleu sa depend des jours ! :wtf:


        Ma volvo a le double des KM des Vw et elle roule numerot un, mais j'ai payer pour aussi ! alors... met l'$ et t'aura une bonne voiture, c'est certain que Vw coupe a quelque part, mais le prix est meilleur qu'une volvo, la qualité elle, est inférieur. C'est comme tout dans la vie : Money money

        Commentaire


        • #19
          YOUNGVOLVO...tu as raison....the quality control is not that good... you might pay more for a volvo, but i think, in the long run, you'll pay less for maintenance and are more sure that it will be a bit more reliable then the VW.. when it comes to cars and almost anything else built today...i can only same one thing..
          THEY DON'T MAKE IT LIKE THEY USED TO!!!! I'll take an old scool chevy with a bit fat 350 V8 engine any day!!!! F^&K the price of gas! hahaha
          fabs

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par youngvolvo Voir le message
            Pourtant ma copine a un golf 96' et c'est la pire dompe que j'ai jamais eu de ma vie, le plancher son presque partie et les rocker sont défoncer, le moteur puff Blanc et bleu sa depend des jours ! :wtf:
            Ça dépend si a run sur l'huile ou au prestone (Des farces)


            Volvo et Volkswagen, ça se compares-tu vraiment :scratch:
            À part les 3 premières lettres, ce n'est pas du tout la même qualité.

            Je vous lance le "debate"
            Je suis trop vendu pour répondre ahahhaha

            À la prochaine.
            Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
            S60 @ 245,000km :scratch:

            Commentaire


            • #21
              Étant maniaque de voiture en général, j'apprécie ce compte rendu même si je sais que je n'acheterai jamais de volks GTI. Principalement à cause de l'espace nécessaire à une petite famille (on est pas des nains !!!)

              Merci Didier
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #22
                pour les maniaques de volvo .. les pieces volvo non plus ne sont pas les meilleur loin de la...

                des crémailleres a 10k km

                sans parler des tie rod et des bearing sous les 20k km .. et ce ne sont pas des cas isolé loin de la.

                dommage pour ceux qui polue le post jaime bien entendre les commentaires pertinent qui se disent parfois ici.

                ..et je suis meme sur qui en a plusieur ici qui parle a travers de leur chapeau et que ca fais peut etre 10 ans qui n'ont pas conduit autre chose qun volvo.

                Commentaire


                • #23
                  ah ... et didier :P tu serais surpris a quel point ya pas grand difference d'équipement entre un c30 et un volks .. meme de base tout les deux

                  vivement une baisse de prix sur tout les modeles volvo...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X