Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boost Controler électronique!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    stage zero cest changer le cat non??? car moi aussi jarrive tres bientot a cet etape de mon char la jsuis entrain de tout changer mes suspension direction jenvisageais de changer le cat pour un haute preformance (genre tube en ligne droite avec un membranne a lexterieur pour pas me faire chicaner par mechan en toto avec des cerise LOL ) pis ensuite cetais la chip pis lah jvien de lire les rhumeur de mini group buy pour chipper les ordi

    Commentaire


    • #32
      ouai moi aussi sa minteresse mais il y a quel que truc a faire avant sa

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par sk8d32 Voir le message
        stage zero cest changer le cat non??? car moi aussi jarrive tres bientot a cet etape de mon char la jsuis entrain de tout changer mes suspension direction jenvisageais de changer le cat pour un haute preformance (genre tube en ligne droite avec un membranne a lexterieur pour pas me faire chicaner par mechan en toto avec des cerise LOL ) pis ensuite cetais la chip pis lah jvien de lire les rhumeur de mini group buy pour chipper les ordi
        Envoyé par volvosound Voir le message
        ouai moi aussi sa minteresse mais il y a quel que truc a faire avant sa
        Non, l'idee de la Stage Zero est plutot de assurer que l'auto est en parfait etat stock, avant de commencer des modifications...

        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=11893
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #34
          il l'aurait pas en francais je suis pouri en anglais

          Commentaire

          Chargement...
          X