Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question TURBO part #2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Marco, j'apprécie ton honnêteté, en effet je voulais dealer avec toi mais sur certains points, l'opinion de ton boss était nécessaire. Tu parles de clientèle d'allemandes, avant ma Volvo j'avais une bmw 328i 2006 ... Que j'ai acheté neuve, j'ai failli aller dans Audi quand j'ai changé mais je me suis laissé tenté par la sécurité qu'offrait Volvo surtout pour mon fils. En effet, mon expérience ne fera pas fermer VSR, par contre, j'ai plusieurs amis très fortunés dans la région qui connaissent énormément de gens et qui adorent aussi les allemandes et je ne parle pas de femmes Ne perd pas ton temps avec ton boss pour mon cas, il semble tellement se penser au dessus de ses affaires, il compte ses cennes et se permet de cracher sur un potentiel client ??? Non, je m'excuse mais ca me rentre pas dans la tête, kit à pas faire énormément d'argent en sachant que les autres garages garantissent la job à 4 hrs, on aurait pu s'entendre a 5-6 au pire mais non, lui préfère se mettre le monde à dos ! Chacun sa façon de faire du bizz mon chum. Le temps se chargera de lui faire comprendre les choses !

    Bon la c'est vrai je me pieute ! a++

    Commentaire


    • #32
      http://www.blaastperformance.com/index.php

      Demonte ton turbo pis va montrer ca a guillaume chez blaast


      Il est situe a Deux montagne me semble

      refaire un turbo il chargee entre 300-400$ pis la job est garantie 6 mois

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Jonathan G Voir le message
        Merci Marco, j'apprécie ton honnêteté, en effet je voulais dealer avec toi mais sur certains points, l'opinion de ton boss était nécessaire. Tu parles de clientèle d'allemandes, avant ma Volvo j'avais une bmw 328i 2006 ... Que j'ai acheté neuve, j'ai failli aller dans Audi quand j'ai changé mais je me suis laissé tenté par la sécurité qu'offrait Volvo surtout pour mon fils. En effet, mon expérience ne fera pas fermer VSR, par contre, j'ai plusieurs amis très fortunés dans la région qui connaissent énormément de gens et qui adorent aussi les allemandes et je ne parle pas de femmes Ne perd pas ton temps avec ton boss pour mon cas, il semble tellement se penser au dessus de ses affaires, il compte ses cennes et se permet de cracher sur un potentiel client ??? Non, je m'excuse mais ca me rentre pas dans la tête, kit à pas faire énormément d'argent en sachant que les autres garages garantissent la job à 4 hrs, on aurait pu s'entendre a 5-6 au pire mais non, lui préfère se mettre le monde à dos ! Chacun sa façon de faire du bizz mon chum. Le temps se chargera de lui faire comprendre les choses !

        Bon la c'est vrai je me pieute ! a++
        Juste pour donner mon opinion.... Tu vien tout juste de décrire mon ancien boss et surement le 3/4 qui on une compagnie non internationnal. Il sont pas super sympa, ils comptent leurs cents et desfois, il sont betes avec leur client. Je travaillait dans un golf et mon boss chiallait sur les clients pour pas qu'ils arrache SONT BEAU gazon. Bon bref, en gros tu a rencontrer surement un boss qui ne veux pas dire de mensonge et sait a quoi se tenir.
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #34
          En gros, je pense que j'ai juste rencontré un sacré imbécile ! Ca en prend il parrait, seulement depuis que je suis à QC (3 ans) j'en avait encore jamais rencontré d'aussi pire !!!

          Commentaire


          • #35
            Ben je pense que c'est pas le premier que tu rencontre:
            - ton vendeur était un imbécile
            - les gars chez volvo québec étaient des imbécile
            - maintenant c'est le gars de vsr

            Quand c'est toujours les autres qui sont dans le tord, il faut se remettre en question soi-même.

            Commentaire


            • #36
              Moi je pense que c'est son turbo qui est imbécile ! Y veut pas marcher !
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #37
                C'est p-e un bon gars faut pas généraliser, il était juste pas sur la même longueur d'onde c'est tout!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Mario Voir le message
                  Moi je pense que c'est son turbo qui est imbécile ! Y veut pas marcher !
                  Absolument !! Une bonne claque en arrière de la tête et peux etre qu'il pourrait etre correct par apres...

                  Envoyé par stef58w Voir le message
                  C'est p-e un bon gars faut pas généraliser, il était juste pas sur la même longueur d'onde c'est tout!
                  Aussi, personne a par Jonathan et marco bolduc et surement quelque s'un l'un vue de leur propre yeux, et nous non alors on peux pas vraiment en tirer des conclutions rapidement.
                  First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                  Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                  Volvo 855 platinum (Vendu)
                  Volvo V50 2008 AWD T5/M

                  Commentaire


                  • #39
                    Etienne; exactement, et Marco me donne pas tord sur tous les points donc, tirez en vos conclusions.

                    QC850; Les gars de chez Volvo QC je n'ai rien et jamais rien eu à dire contre eux, je ne sais pas d'où tu tires ta conclusion l'ami mais prend le temps de revoir les posts Et oui le proprio de VSR traite ses clients comme de la marde, parcontre, ses mécanos semblent réellement compétants et semblent avoir à coeur le client et aimer ce qu'ils font! Selon moi c'est eux qui tiennent en vie VSR. Donc, tant qu'à rien avoir d'intelligent à dire, suis les conseils de ta maman et ferme la

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Jonathan G Voir le message
                      Etienne; exactement, et Marco me donne pas tord sur tous les points donc, tirez en vos conclusions.

                      QC850; Les gars de chez Volvo QC je n'ai rien et jamais rien eu à dire contre eux, je ne sais pas d'où tu tires ta conclusion l'ami mais prend le temps de revoir les posts Et oui le proprio de VSR traite ses clients comme de la marde, parcontre, ses mécanos semblent réellement compétants et semblent avoir à coeur le client et aimer ce qu'ils font! Selon moi c'est eux qui tiennent en vie VSR. Donc, tant qu'à rien avoir d'intelligent à dire, suis les conseils de ta maman et ferme la
                      le seuls points où je te donnais raison c'est que mon boss avais une air de merde! mais son air de merde venais du fait que tu gossais pour qu'on te garantisse la job en 4h alors qu'on ne pouvais pas!

                      et en passant, quand tu me parlais de volvo de quebec, tu a répété à quelque reprise que c'étais des incompétants et si et sa!

                      et c'est pas seulement à cause des mécanos que VSR est encore en vie! parce que c'est pas nous qui est en lien avec le client! oui, on vais notre possible pour faire la meilleur job possible, mais le lien avec le client c'est Vincent qui le fais et.....jusqu'à présent, nous n'avons jamais manquer d'ouvrage!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X