Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question TURBO part #2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question TURBO part #2

    Pour faire suite a mon a mon problème précédent, ils viennent de finalement trouver le problème avec mon turbo, semblerait que les palettes du turbo sont toutes rongées, brisés et que ca serait pour ca que le turbo boost pu.

    J'aimerais connaitre votre avis sur les possibilitées qui s'offrent à moi ? Est-ce que ca se réusine ?? Si oui, combien de temps ca prend ...

    Est-ce que ca se trouve dans l'usager à bon marché et est-ce que quelqu'un ici est qualifé pour poser ca à bon prix ???

    Notez que pour l'instant, j'ai pas une cenne mais dans 1 mois ca devrait se replacer ...

    J'oubliais, si ca ne se réusine pas ... est-ce que ca se vend bien un turbo défectueux ? Surement pas han mais bon, je perd rien a poser la question. merci !

    Merci de vos réponses !

  • #2
    Je sais pas si c'est parce qu'on vient de faire le ménage ou quoi mais je trouve que ça sent le citron...

    Est-ce que c'est juste chez moi?

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Groanman, malheureusement je trouve ton commentaire peu pertinent. Merci

      Commentaire


      • #4
        salut

        Bien en fait c'était probablement une façon de dire que tu n'es vraiment pas mais vraiment pas chanceux (citron) avec cette voiture... dommage car ton affection pour Volvo doit en prendre un rhume...

        Pour ta question, bien tout est possible; usagé; réusiner, upgrade pourquoi pas... encore un trouble que tu devras discuter avec ton revendeur?

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta réponse Kearmith, malheureusement le dossier est clos avec mon revendeur donc je dois m'organiser par moi même, c'est pour ca que je cherche une facon économique de régler le problème ....

          Commentaire


          • #6
            J'ai un turbo usagee que je peut vous vendre - $500 plus taxes
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              C'était en effet peu pertinent, ça se voulait léger et humoristique. Désolé que ça aie tombé à plat

              C'était bien comme le disait Kearmith, une constatation que t'as réellement un problème avec cette voiture! Si tu veux mon avis, avec tous les problèmes que t'as eu, tu ne t'en sortiras jamais! Un turbo ne peut pas se composter en 5 ans! Répare la pour une ultime fois et vend la!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Avec tout l'argent mis dessus jusqu'à présent, je serais mieux de la garder. Pour le turbo, j'ai l'impression que lorsque le propriétaire d'avant l'avait la timing belt a pété a haute vitesse sur l'auroroute et probablement un morceau qui aurait brisé les palettes du turbo alors ma question est ... est-ce "réparable" ou je dois absolument changer le turbo ? Merci

                Commentaire


                • #9
                  Il existe des entreprises qui "rébuiltent" les turbos mais dans ton coin, je ne pourrais dire qui. Contacte VSR Import, c'est sûr qu'ils sauront t'orienter au bon endroit.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Jonathan, moi aussi je suis étonné que le turbo sois en si mauvais état. Ta voiture ne dois pas avoir un kilométrage si élevé.

                    Quelles sont les causes les plus fréquentes du bris des palettes du turbo ? Battre la voiture ? Fuite dans la prise d'air qui laisse entrer des débris ?

                    Faudrait éviter que le prochain turbo fasse de la compote.
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #11
                      Si c'est ta turbine du coté échapement qui est endommagé, ça ne se répare pas. Tu dois changé le shaft du turbo ou encore changé le turbo pour un usagé. Je crois qu'il te reviendrais meilleur marché que de faire changé le turbo pour un autre.
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mario Voir le message
                        Jonathan, moi aussi je suis étonné que le turbo sois en si mauvais état. Ta voiture ne dois pas avoir un kilométrage si élevé.

                        Quelles sont les causes les plus fréquentes du bris des palettes du turbo ? Battre la voiture ? Fuite dans la prise d'air qui laisse entrer des débris ?

                        Faudrait éviter que le prochain turbo fasse de la compote.
                        Les causes sont habituellement des débris qui sont passé par la (spark plug tip, spark plug ceramic qui brise, dépot de carbone imporant, filtre à air inefficace) ou des températures à la sortie de l'exhaust très élevé (taux d'octane trop bas, trop longtemps à haute révolution, ...). Inspecte également la turbine du coté "froid" du turbo pour des domages sur les palettes.
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci les boys !! Je viens de parler à Marco chez VSR, il est en train de me cheker ca pour un turbo use et un deal pour la pose !! Vraiment un bon jack ! J'vais finir par voir la lueur au bout du tunnel j'espère ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellente nouvelle !! Merci à CVQ ainsi que Marco chez VSR qui m'à trouvé un turbo usagé pas cher pas cher ! Décidément, j'aime de plus en plus ce forum :P Merci aussi à wezo pour m'avoir recommandé VSR

                            Commentaire


                            • #15
                              N'oublie pas de fournir ta carte de membre VIP chez VSR, c'est un partenaire du club.
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X