Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5@7 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par d-bock Voir le message
    PS: J'ai oublié de demander s'ils avaient de la soupe...
    Pas de soupe, moi j'y vais pas!...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #47
      J'ai investigué un peu dans le coins (Rosemont) et c'est un peu limité si on veut y aller en 4 roues. Dans le coins de ST-Hubert les stationnements sont à $1.00/hr et c'est un peu achalant si on veut rester longtemps. Le stationnement à côté du Gainsbar c'est réservé Renaud Bray. Le petit Medley c'est pas mal, on peut aussi y manger mais difficile de stationné et $$. Par contre il y a un resto italien (Elso) pas loin sur Bellechasse/St-Denis avec stationnement gratos. Cassey's marché central serait un bon choix. Donc je pense qu'on est fixé pour la place et si on a réservé ben tant mieux.
      http://maps.google.com/maps?q=1031,+...+H4N+1J8&hl=en
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #48
        super, on se voit Jeudi!

        Super, on se voit jeudi!!!

        Commentaire


        • #49
          Météo

          MétéoMédia: 17-32 degré 20% pluie

          Environnement Canada: 17-27 degré 30% pluie

          Cela devrait allé pour les terrasseux que nous serons!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            Pas de soupe, moi j'y vais pas!...
            T'inquiètes pas, ils ont des paniers de rouleaux
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #51
              jack astor sur la rive sud - pas trop loin, grand stationnement et des ailes de poulet pas mal bonne! de la bière en pint et des arachides
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


              Commentaire


              • #52
                16:30 at http://maps.google.com/maps?q=1031,+...+H4N+1J8&hl=en

                can some one put a X on the spot to meet in the parking as i might get there early to miss the trafic.

                Commentaire


                • #53
                  salut

                  If you want to avoid the trafic, use the St-Laurent boulevard, south or north. Take to west on Chabanel street (no choice)

                  Si vous voulez vous sauver du trafic monté ou descendez St-Laurent et prenez la rue Chabanel direction ouest (pas le choix)

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par joe90 Voir le message
                    jack astor sur la rive sud - pas trop loin, grand stationnement et des ailes de poulet pas mal bonne! de la bière en pint et des arachides
                    Des arachides? Muy menoum! lol

                    Mais c'est pas un peu loin pour les ceuses de Laval???
                    98 S70 T5 SE

                    Commentaire


                    • #55
                      c'etait jsute une suggestion - pour trouver un spot qu'on aime pas mal tous...y'aurais aussi le IKEA - special des boulette suédoises 3$ grand parking!
                      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par smokingslash Voir le message
                        16:30 at http://maps.google.com/maps?q=1031,+...+H4N+1J8&hl=en

                        can some one put a X on the spot to meet in the parking as i might get there early to miss the trafic.
                        Sorry, never been there (can't even find the darn place on street view!)

                        Your mission will be to find the the best possible parking spot for all of us!
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par joe90 Voir le message
                          c'etait jsute une suggestion - pour trouver un spot qu'on aime pas mal tous...y'aurais aussi le IKEA - special des boulette suédoises 3$ grand parking!
                          Y'a tu de la bière en Suède?
                          98 S70 T5 SE

                          Commentaire


                          • #58
                            salut

                            Envoyé par d-bock Voir le message
                            Y'a tu de la bière en Suède?
                            Bien sûr voyons!!!

                            Je vais avoir la banane et je vais arriver tôt 16h30 je tacherai de nous trouver un bon spot!!!

                            I will come with the Banana (easy to find) I think I will be there around 16h30 to find the better spot!

                            Commentaire


                            • #59
                              Au etats, les gens font souvent les meets Volvo chez IKEA!


                              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire


                              • #60
                                salut

                                Pour une prochaine fois, il y aurait toujours le nouveau spot à Laval, prmière sortie de la 15 en rentrant à Laval bcp de petit resto et stationnement!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X