Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5@7 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Yves C Voir le message
    100% d'accord!

    Stationner nos 10-15 montures côte-à-côte devrait être un critère à considérer. Avec ou sans bière.

    Je vous rappelle que l'idée de départ était d'avoir un point central, car il y aura des membres des quatres coins de la planète! Et qui dit central, dit moins de parking. C'est comme ça!

    Alors allons-y pour des suggestions constructives, ou allons-y pas!
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #32
      Le Gainzbar c'est une place tout-à-fait convenable pour les rencontres bla bla bla. Si les montures ne peuvent pas suivre c'est pas la fin du monde mais c'est un plus.

      Il y a un grand stationnement derrière le IGA St-Zotique et tout près il y a le Cartier Général (ou quelque chose comme ça) juste devant la SAQ sur Beaubien. À peu près 3 minutes de marche. Il y a stationnement juste à côté aussi mais plus petit.

      C'est une suggestion. :|
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #33
        On est pas obligé que ca soit réellement un bar non plus...

        Juste à titre d'exemple (pcq Pointe-aux-trembles c'est pas vraiment central, mais je me plaindrai pas si on décidait de faire ca là), près de chez moi il y a une brasserie-resto dans un petit centre d'achat. Ca serait ce genre de place l'idéal selon moi.

        Pas de musique trop forte, grand stationnement, bière et pas mal de place pour s'installer confortablement et jaser de chars.

        Il doit surment avoir des endroits semblables un peu plus au centre.

        Commentaire


        • #34
          Un endroit vraiment central!

          Un endroit vraiment central serait justement le marché central, seulement ormis le Tim, tout ferme à 23h00 le jeudi

          Sinon le St-hubert sur St-Denis, ils ont un stationnement???

          Il y a surement quelque chose avec stationnement... sinon finir chez Julep ce qui est pas mal non plus

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Yves C Voir le message
            Le Gainzbar c'est une place tout-à-fait convenable pour les rencontres bla bla bla. Si les montures ne peuvent pas suivre c'est pas la fin du monde mais c'est un plus.

            Il y a un grand stationnement derrière le IGA St-Zotique et tout près il y a le Cartier Général (ou quelque chose comme ça) juste devant la SAQ sur Beaubien. À peu près 3 minutes de marche. Il y a stationnement juste à côté aussi mais plus petit.

            C'est une suggestion. :|
            C'est bon! Je te désigne d'office pour aller investiguer, et si possible, négocier des prix pour le 5@7! Juste à t'assurer que c'est pas trop un trou cependant... Il faut préserver l'image de la marque!
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Frank242GT Voir le message
              Pas de musique trop forte, grand stationnement, bière et pas mal de place pour s'installer confortablement et jaser de chars.

              Il doit surment avoir des endroits semblables un peu plus au centre.
              Oui, mais où? Je ne connais que quelques endroits qui n'ont pas vraiment de parking. C'est pourquoi je demandais des suggestions...

              L'idée du marché central peut-être bonne, vu que c'est central, justement. Et comme c'est un 5@7, c'est pas trop grave si ça ferme à 23:00h selon moi. En tant que proposeur, pouvez-vous nous faire un rapport de vos découvertes, cher monsieur grenouille?

              PS: Je suis quand même étonné que le fait d'aligner les voitures soit si important!
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par d-bock Voir le message
                C'est bon! Je te désigne d'office pour aller investiguer, et si possible, négocier des prix pour le 5@7! Juste à t'assurer que c'est pas trop un trou cependant... Il faut préserver l'image de la marque!

                En fait, C'est pour voir qu'est-ce qu'il peut y avoir à porté de la main. J'aviserai s'il y a un bon prospect.
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                Commentaire


                • #38
                  les corder une a coté de lautre avec un ruban rouge et des poteaux autour lol!
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                    les corder une a coté de lautre avec un ruban rouge et des poteaux autour lol!
                    Ben c'est ça! Un p'tit trophée avec ça?

                    Mois j'voulais juste aller prendre une tit frette lol
                    98 S70 T5 SE

                    Commentaire


                    • #40
                      Malhereusement je ne peut plus aller...

                      Mon directeur general a decider de inviter mon departement des pieces (Moi, Marius850R, et Gunvolvo) a aller souper jeudi prochain, et ensuite de aller voir les Alouettes...

                      Pour nous il faut etre la prochaine fois...desoler!
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #41
                        On va en prendre une à votre santé. Bon match!
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #42
                          Merde c'Est vrai il y a du football jeudi! J'avais en tête que c'était le vendredi, je pourrai pas moi non plus, faut bien je profite un peu de mes billets de saison, on est allé juste une fois depuis le début de la saison.

                          Commentaire


                          • #43
                            salut

                            Bon les propect du marché central sont:

                            Casseys
                            Vini Gambini
                            Roaster

                            Commentaire


                            • #44
                              On a une place!

                              Bon, j'ai fait une coupulle d'appels et c'est Cassey's qui semble le plus intéressant.

                              J'ai donc réservé la terrasse (en espérant qu'il fera beau) pour jeudi 19 août, 16:30 à..., au nom du Club Volvo Québec (ou bedon Denis, puisqu'elle voulait absolument un nom!)

                              En cas de mouille, on va être jusss entre nous-autres à la mezzanine.

                              Je crois que c'est un excellent compromis point de vue location pour les buveux, les mangeux, et les alligneux!

                              Casey's 1031 rue du Marché-Central, Montréal, QC H4N 1J8 (514) 382-1234

                              PS: J'ai oublié de demander s'ils avaient de la soupe...
                              98 S70 T5 SE

                              Commentaire


                              • #45
                                Super!! le soleil est annoncé jusqua Dimanche prochain alors la terasse est a nous!!!
                                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                                ELEVATE tune
                                Konig heatsink 18'
                                autometer competition serie
                                turbosmart 18 psi
                                silicon tubbing
                                support moteur eurethane
                                snabb short shifter
                                snabb intake
                                carbon fiber strutbar
                                Obx downpipe 3''
                                eibach lowering kit
                                = 2e set de pneu cette été
                                -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X