Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A/C ne focntionne pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par elmoska Voir le message
    tu peux tu vraiment croire une compagnie quand elle dis que sont produit est safe pour l'environement ???..

    cest pour ca que je trouve ca con qui vende ses kit la dans les ct .. la majoritié du monde savent meme pas ce quil font et il joue avec des produit dangeureux pour eux et pour lenvironnement.
    Justement c'est pour ca que n'importe qui peut acheter ces kits...ils sont "safe" pour l'environment...

    Un compagnie peut pas juste dire que leur produit est "safe" pour l'environment si c'est pas vrai...il y a des penalites asser severe pour ca...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par elmoska Voir le message
      tu peux tu vraiment croire une compagnie quand elle dis que sont produit est safe pour l'environement ???..

      cest pour ca que je trouve ca con qui vende ses kit la dans les ct .. la majoritié du monde savent meme pas ce quil font et il joue avec des produit dangeureux pour eux et pour lenvironnement.
      Je ne sais pas pour l'environement, mais ils ont un produit qui bouche les petites fuites. leakstop Interessant surtout quand tu ne sait pas trop trop ou est la fuite. Ca serait parfait pour mon S70T5SE car l'an passé l'air conditionné marchait et là la low pressure switch me dit qu'il n'y a plus de pression. Donc j'ai un leak. Je vais contacter leur representant. Merci Roger pour le contact! Je vous redonne des nouvelles. (si ca marche je ferai un Tuto....)
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #18
        Bonne Idée
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #19
          tant qua moi cest mettre un plaster sur le bobo mais cest sur quand on veut pas investir ca peu p-e faire la job

          (i) écris depuis mon ordinateur portable devant la television

          Commentaire

          Chargement...
          X