Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 T5 Rpm instable quand j'arrête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi aussi j'ai des petites pépins de idle, je vais m'aligner pour cette job la...
    Volvo S60R 2005
    Honda Fit 2007 - daily driver
    Hyundai Accent 2001 - sold
    Toyota Corolla S 2003 - sold
    Volvo 850 N/A 1997 - sold
    Volks Jetta TD 1997 - sold

    Commentaire


    • #47
      "Houston, we may have a problem...."
      Je viens de compléter l'opération.... un peu laborieux mais ok...
      La seule chose que je n'ai pas été capable de faire est le débranchement de l'ETM...
      On remonte le tout, branche la batterie et on repart la voiture..
      Il semble que je n'ai pas de boost....
      Je dois garder le pied sur le gas après le départ pour que la voiture fonctionne...
      si je laisse la pédale à gaz.. la voiture s'étouffe....
      alors après quelques WTF... j'me suis dit... débranché l'ETM doit être important...
      J'ai débranché la batterie, débranché l'ETM après quelques jurons... rebranché le tout et
      voilà.... la voiture ronronne....
      J'ai eu chaud.... maintenant, je débouche un p'tit rouge pour célébrer le tout!
      Dernière modification par harleyvh, 03 juillet 2010, 15h23. Motif: résolution de problème
      1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
      2010 V50 2.4
      2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

      Commentaire


      • #48
        C'est vrai que le connecteur est tough à défaire, j'ai donné un coup de amin à mudstrap et on ne l'a pas défait pour ne pas le casser.

        La dernière fois que j'ai forcé quelque chose, j'ai cassé une bolt de cardan alors je n'ai pas insisté lol
        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
        S60 T5M 2005
        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
        audi a4 2.0t 2006
        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
        S60 T5M 2002
        S60 2004
        explorer sport 2001
        pt cruiser 2001
        accent 1995
        neon 1997
        newyorker 1992

        Commentaire


        • #49
          Voici quelques photos

          Avant:


          Après:


          1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
          2010 V50 2.4
          2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

          Commentaire


          • #50
            pour se rendre au throolte body avez-vous été obliger d enlever le fan en avant du moteur?


            merci


            ICe

            Commentaire


            • #51
              pour se rendre au throolte body avez-vous été obliger d enlever le fan en avant du moteur?
              Oui tu dois l'enlever mais c'est vraiment facile... 2 bolts à dévisser et quelque connecteur à déconnecter! Ca prends 5 minutes.
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #52
                +1 facile. juste "gosser" un peu pour le sortir.
                Dernière modification par harleyvh, 04 juillet 2010, 12h06. Motif: réponse donné par Mudstrap. Je n'avais pas raffraichi mon écran
                1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                2010 V50 2.4
                2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                Commentaire


                • #53
                  Harleyvh je ne suis pas capable voir tes photos si tu me les envoyaient en privé je pourrais voir a quoi ca ressemble.


                  merci a l avance


                  ICe

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par ice Voir le message
                    Harleyvh je ne suis pas capable voir tes photos si tu me les envoyaient en privé je pourrais voir a quoi ca ressemble.
                    merci a l avanceICe
                    Tu peux trouver les photos sur mon post sur Volvospeed:
                    http://volvospeed.com/vs_forum/index...4#entry1814784
                    Photo Avant/après de l'ETM
                    1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                    2010 V50 2.4
                    2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                    Commentaire


                    • #55
                      j ai deconnecté la batterie j ai nettoyé l etm ensuite j ai reconnecté et la je m apercois que j ai les memes prob et le check engine est allumé est-ce qu i y quelque chose j ai oublié ou mal faite ou un autre probleme




                      merci


                      ICe

                      Commentaire


                      • #56
                        As-tu déconnecté l'ETM lors de la procédure?
                        Pour régler mon enjeu après le nettoyage, j'ai du "reseter l'ETM" :
                        1) déconnecter la batterie (positif & négatif)
                        2) "reseter" le système électrique en connectant le cable positif avec le négatif
                        (pendant 1 min. environ)
                        3) déconnecter l'ETM pour quelques secondes
                        4) reconnecter le tout (ETM et batterie).
                        Dernière modification par harleyvh, 15 juillet 2010, 07h27. Motif: typos
                        1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                        2010 V50 2.4
                        2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                        Commentaire


                        • #57
                          ok je ne l avais pas fait comme ca, je vais suivre la precedure que tu as mentionnée

                          et je redonne des nouvelles



                          merci



                          ice

                          Commentaire


                          • #58
                            j ai fait la procedure et ca ne donne rien je reste avec le meme probleme,

                            quelqu un a une idée du probleme que je peux avoir???????????




                            merci



                            ICe

                            Commentaire


                            • #59
                              Si le problème est toujours présent, il faudrait aller véridfer s'il y a un code d'erreur pour mieux diagnostiquer la situation.
                              Si c'est LETM, celui-ci est sous garantie prolongée (10 ans) et serait remplacé par le concessionnaire.
                              Il faudrait valider avec Roger chez Volvo Pointeclaire ou Daniel chez Volvo Brossard.
                              Good luck.
                              1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                              2010 V50 2.4
                              2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par harleyvh Voir le message
                                Si le problème est toujours présent, il faudrait aller véridfer s'il y a un code d'erreur pour mieux diagnostiquer la situation.
                                Si c'est LETM, celui-ci est sous garantie prolongée (10 ans) et serait remplacé par le concessionnaire.
                                Il faudrait valider avec Roger chez Volvo Pointeclaire ou Daniel chez Volvo Brossard.
                                Good luck.
                                +1

                                Si vous avez un temoin "Check engine" de allume, il faut faire scanner des codes pour voir exactement c'est qui votre probleme...

                                Ensuite, si c'est des codes pour votre ETM, il faut commencer avec un software upgrade (si c'est pas deja fait), et apres ca, il y a d'autres verifications pour etre sur que c'est vraiment votre ETM qui faire default...

                                Apres tout ces verifications, on change votre ETM sur la garantie prolonge, si vour etes eligible...

                                Je peut au moins veifier si vous etes eligible...j'ai besoin juste de votre numero de serie...
                                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X