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  • #16
    La j ai deja 302HP et 319lb-pi il me reste un stage que je peux acheter chez EurosSport tuning pour aller cherche 22hp et 19lb-pi apres ben mettre boost controle pour etres capable de monter mon turbo a 20 psi

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    • #17
      Envoyé par VolvoT5
      La j ai deja 302HP et 319lb-pi il me reste un stage que je peux acheter chez EurosSport tuning pour aller cherche 22hp et 19lb-pi apres ben mettre boost controle pour etres capable de monter mon turbo a 20 psi
      t'a passer au dyno?
      tu cherche un boost
      controller electronique
      ou manuel?

      Et je comprend pas du tout ce que tu veux dire par un STAGE... ca veut dire genre le stage maximum de mod's a ton auto ou quoi?
      si ton turbo est stock t a genre 10psi? t'a juste a mettre le boost controller monter ca a 15 pis t'A 50hp de plus!

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      • #18
        EurosSport tuning propose des Stage...stage 1,2,3 etc

        Et pour le boost controller ces quoi qui est mieux??

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        • #19
          Envoyé par VolvoT5
          EurosSport tuning propose des Stage...stage 1,2,3 etc

          Et pour le boost controller ces quoi qui est mieux??
          Moi j'ai eu le miens TurboSmart (australien) c'Est un "stealth" comme ma blow off valve (série stealth)
          j'en suis très satisfait surtout sur la garantie quasi a vie (quoi que ce n'es pas vraiment qqch qui pète)

          Je viens de comprendre ton truc de "stage" sur eurosporttuning, et je trouve que c un peu une arnaque pour assurer que tu achète toujours leurs stock, vu que tu dois "suivre les stage" (juste mon point de vue)COmme il te vende un ECU pis un cone d'air pour 1200$ je questionne un peu leurs "deal" lolll

          fais planner ta tete, met ton boost controller, criss ca straight pipe, met du NOS lolll

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          • #20
            surtout qu'un des stage c'est seulement un ajout d'un filtre de remplacement... j'ai payé mon K&N 45$tx inc... à vous de juger s'il vaut la peine :wink:

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            • #21
              En fait, ça vaut la peine si tu vas "all the way".

              Mais les stages de Eurosport ne touchent pas vraiment à ton psi, je me trompe?

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              • #22
                Envoyé par LucasC70
                En fait, ça vaut la peine si tu vas "all the way".

                Mais les stages de Eurosport ne touchent pas vraiment à ton psi, je me trompe?
                ON dirais juste une grosse crosse LOL, comme un ordinateur DELL, je doute que pour 1200$ un cone et un PCU programmable en vaille la peine... En plus il te vende un intercooler au meme prix qu'un stage... (1100$ pour un IC :roll: ) Jpense que si tu va "all the way" tu va avoir l'impression que ton moteur est tuff et peu prendre n'importe quoi et dès que tu va monté le boost y'a des composante qui vont commencer a te sauter dans la face...

                Es ce que tu a fais le Dyno ou tu estime ta puissance en fonction des "stage"?

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                • #23
                  non pas de dyno mais je veux l esseyer avec et sans la chip (sa prend 10 min a enlever et remettre)je suis suposer gagner 66hp au moteur et 76 lb-pi au moteur alors hate de voir mais la difference est la ces sur

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                  • #24
                    Un stroker va t'apporter des problèmes pcq les S60R si tu les monte trop, le block crack entre les bores.

                    VMS, c trop overrated. Pour le prix du VMS longblock, tu peux faire le même setup toi même pis ca va te couter la moitié du prix.

                    Ensuite, ton turbo, en supposant que tu as encore le 15G ou 16T et bien même a 20psi t'aura pas une grosse différence de hp comparé a 16psi. Si tu prend un plus gros turbo a 15psi va te donner plus de puissance que ton 15G/16T a 20 psi.

                    Avec mon setup je compte bien avoir plus de 320hp mais sans dépasser 18psi.

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                    • #25
                      Envoyé par Marek
                      Jpense que si tu va "all the way" tu va avoir l'impression que ton moteur est tuff et peu prendre n'importe quoi et dès que tu va monté le boost y'a des composante qui vont commencer a te sauter dans la face...

                      Es ce que tu a fais le Dyno ou tu estime ta puissance en fonction des "stage"?
                      Je n'ai pas fait le dyno, et c'est pour ça que je serais curieux de voir et que je posais la question par rapport au psi. À ce que je sache, mon psi n'a pas bougé d'un iota pour les 300 hp que j'ai. Mais effectivement, un petit test sur le dyno pourrait être intéressant... Avis aux intéressés qui ont ce qui faut!

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                      • #26
                        Pour ce qui est du dyno, je pensais peux-etre en commander un lors d'un mega meet cette été, avec quelque sponsor ca pourrais nous couter pas trop cher...

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                        • #27
                          Envoyé par JS
                          Pour ce qui est du dyno, je pensais peux-etre en commander un lors d'un mega meet cette été, avec quelque sponsor ca pourrais nous couter pas trop cher...
                          Tu pourrais resté surpris... on l'a déja fait avec le club civic quebec et on l'avait à cause qu'on pouvait garantir un nombre suffisant de voiture dans la journée et aussi on a eu un bon coup de pouce de lévis honda sur la commandite, sinon on parle de beaucoup de $$$$

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                          • #28
                            Envoyé par JS
                            Pour ce qui est du dyno, je pensais peux-etre en commander un lors d'un mega meet cette été, avec quelque sponsor ca pourrais nous couter pas trop cher...
                            C'est une bonne idée. Si on en avait un pour au moins un des trois meet, ce sera parfait; celui de Montréal de préférence, c'est plus central.

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                            • #29
                              Moi je reste dans la region de Sherbrooke quel qun sais ou est le dyno le plus proche??

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                              • #30
                                Envoyé par LucasC70
                                Envoyé par JS
                                Pour ce qui est du dyno, je pensais peux-etre en commander un lors d'un mega meet cette été, avec quelque sponsor ca pourrais nous couter pas trop cher...
                                C'est une bonne idée. Si on en avait un pour au moins un des trois meet, ce sera parfait; celui de Montréal de préférence, c'est plus central.
                                Y'a aussi un Dyno fraichement installer au Volvo Uptown a montréal pas loin de Décarie, on pourrais p-e voir avec eux si on pourrais faire un "volvo dyno day" et avoir un bon prix de groupe ! en plus il n'es pas cher 100$/h!!!
                                Je sais pour un fait qu'un dynamomètre portatif n'es pas précis du tout, et apporte ces dangers...

                                A voir!
                                J'ai aussi mon mécano (advance efi @ longueuil) qui a un Dyno (mais non 4x4) et pourrais surement faire un très bon prix de groupe et en meme temps c'Est un spécialiste turbO!

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