Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 855T ne demare plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour revenir au trouble, yavait tu vraiment du feu ET du gaz quand tu checkait?

    Commentaire


    • #17
      mes bougies sentais le gaz et j'avais belle et bien du feu, je suis presque sur qu'il y a autre chose mais bon je vais la réesseyer comme ca, pis on verras

      Commentaire


      • #18
        tu l'a pas envoyé au garage? ils ont dit quoi?

        Commentaire


        • #19
          Ils on juste dit que mon moteur etais noyé, ils ont changer les bougies, huile et filtre et j'ai fais changer un 02 sensor qui n'a pas vraiment raport avec le trouble, on vas voir ce que ca va donner

          Commentaire


          • #20
            par experience des bougie mouillé de gaz c'est comme si elle etais pleine d'eau...aucun feu se fait.

            Quand une voiture es noyer il y as deux chose tres importante a faire tres attention.
            #1 verifier votre huile a moteur...parfois on essais tellement de la demarer que l'essence coule de la chambre de combustion directement le long des piston jusque dans la pane a l,huile.....on vois souvent meme jusqu'a 1 litres d'essence melanger dans l'huile....ce qui donne pas une huile tres tres lubrifiante.chose a faire des qu,on sais que de l'essance es dans l'huile ...faire un changement d'huile.si vous etes pas certain vous n.avez qu'a sentir le ''dip stick'' pour votre huile moteur...si ca sent l'essence a plein nez c'est que votre huile es pleine d.essence.

            #2 changer les bougie...meme si vous les avez aseché avec un seche cheveux...la porcelaine d.une bougie mouilée d'essence reste toujours une mauvaise bougie.

            Bonne Hiver!!!

            Commentaire


            • #21
              Mmh, avec tous les problèmes que j'ai présentement avec ma 850, j'vais tenir compte de tes dires !

              Commentaire


              • #22
                Tony de Eurovolvo m'avait dit d'essayer un MAF car le mien donnais un code d'erreur quand je lui ai laisser , j'ai mit celui de ma R et ca va beaucoup mieux, maintenant j,ai les codes 4-4-3 et 4-3-5, je vais changer mon front O2 cette fin de semaine et mon filtre a gaz...

                Commentaire


                • #23
                  J'ai changer mon filtre a gaz et mon O2 sensor d'en avant et ma 855T est comme une neuve, merci Gillo :wink:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X