Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 855T ne demare plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma 855T ne demare plus

    J'ai du gaz (le je l'ai noyer) et j'ai du feux, peux-etre le crank sensor, il est situé ou et ces tu dure a changer

  • #2
    Mon auto est partit sur le towing pour EuroVolvo se matin, on vas voir ce qu'il vont trouver comme trouble.

    Commentaire


    • #3
      yéa

      Tu pourras les titiller pour le club... Tony devait nos faire ça comme cadeau de Nöel...

      Bonne chance pour ton bébé à 4roues

      Commentaire


      • #4
        si ya du gaz et du feu ya pas de raisons que ça marche pas.

        ton feu se fais pas pcq tes bougies sont noyées. tu avais juste à les changer et ça aurais démarré. tu l'a noyé quand il faisait -25°C?

        Commentaire


        • #5
          j'ai changer les bougies et nettoyer les cylindre avec de l'air, je crois plus que ces un trouble de crank sensor ou de MAF , il m'a sortit un code de MAF en debut de semaine car un soir mon RPM ne montait pas en haut de 1500 la pedale dans le fond

          Commentaire


          • #6
            regarde tes tuyeau d'intake apres le MAF ca se peut quil soit craqué ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par turbomtl
              regarde tes tuyeau d'intake apres le MAF ca se peut quil soit craqué ...
              A va partir quand meme sans maf

              Commentaire


              • #8
                Bon ben ca a l'air que mon moteur etais seulement noyé, ces a suivre...

                Commentaire


                • #9
                  C'est assez rare de noyer un moteur à injection, non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ces ca que je me dit, ces a suivre...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par NativeJesus
                      C'est assez rare de noyer un moteur à injection, non ?
                      non, pas par grand froid. c'est plus difficile qu'un carbu mais c'est très possible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par automat
                        Envoyé par NativeJesus
                        C'est assez rare de noyer un moteur à injection, non ?
                        non, pas par grand froid. c'est plus difficile qu'un carbu mais c'est très possible.
                        Oui je suis daccord avec toi mais le probleme cest que cest pas normal qun Volvo ne demare pas simplement acause du temperature faque dapres moi ya dautre choses

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par automat
                          Envoyé par NativeJesus
                          C'est assez rare de noyer un moteur à injection, non ?
                          non, pas par grand froid. c'est plus difficile qu'un carbu mais c'est très possible.
                          Je n'ai pas dis impossible, mais rare.
                          En fait je n'ai même jamais, jamais vu ça !
                          Même encore, ce que nous avons vu là, ce n'étaient pas de très grands froids...

                          Commentaire


                          • #14
                            bin en tout cas, -25°C je trouve ça pas pire froid moi

                            je vois souvent ça des voitures noyées, même neuves (surtout neuves)...

                            Commentaire


                            • #15
                              Demarrage a froid

                              J'ai eu un probleme de feu ( intermitant sur ma 850 turbo) j'ai changer le coil , et j'ai aussi changer le cam position sensor ...depuis ma 850 pette le feu ...si cela peu aider Silut...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X