Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils sur la S80 T6 2000 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pareillement

    J'ai un ami qui a eu une m3 (en location) une en 2000, en 2001 2002 2003 2004 2005 2006, la majorité du temps il avait un 330Xi car la m3 était chez le Dealer, les moulures brise, tout ce qui est "chrome" c du plastique, LA TETE DE MOTEUR EST EN PLASTIQUE, valve cover tout cque tu veux, le radiateur est en plastique aussi, les différenciels sont moue, ca vaut vraiment rien, une BMW c'Est comme une Lexus, c'Est bon pendant la garantie, c'Est bon "brand new out of the box" mais pas une auto a long terme, si tu réussi a te débarrasser de L'hiver je te la conseillerais fortement vu que BMW n'a jamais développer son coté "4 saisons et je reste fiable" tu va vraiment te gourer a acheter ca!
    Prend la meme chose de Benz ex: 300E ou 190E

    une 1994 ca, a ne Pas confondre avec les c230-240 280 290
    beau 6 en ligne

    ils ont aussi fait la 400E qui est 4L V8 mais elle est RARE!!! c une vraie bombe que j'ai eu la chance de conduire une fois



    MIAM!!!!

    ce qui est des 300E, le w124 est LE meilleure moteur de tous les temps de BENZ, et la 300E est considérer comme LA meilleure auto produite coté fiabilité, puissance durabilité luxe total comfort, tenue de route ! Et crois moi, le luxe en fait suer les BMW, car Mercedes n'ont jamais été radins pour des composantes de qualité. Sinon GO GET A GOD DAMN VOLVO AND JOIN THE CLUB ! :lol: :lol: :lol: :lol:

    Commentaire


    • #47
      I second that ma mere a une SL500 mercedes 2005 et chtel dis cest une tres belle voiture mais stun osti char mal construit comme tout le rste!

      Commentaire


      • #48
        J'ai toujours trouvé, par mes amis qui en ont eu, que les allemandes avaient des problèmes de fiabilité. Ça inclut BMW, Mercedes, Audi et VW. Porsches, je sais pas :P

        Commentaire


        • #49
          comme on disait

          Comme on disait depuis que Benz est passé sous Daimler tout comme Saab sous GM ces bonnes marques ont perdu bcp de plume... esperons juste que Volvo saura conserver les siennes sous Ford...

          et c'est pour cette raison que quelqu'un qui veut du plaisir je recommandes pas plus haut que la C230/ c240 dans le Benz, comme c'était le modèle de base à l'époque bien c'est assez basic comme mécanique et tout... seulement quelque problème électrique comme tout bon allemand viellissant...

          Commentaire


          • #50
            Allo les amis ! Je suis aller visiter la BMW hier soir... le gasket de couver de valves coulait...

            À première vue, le reste semblait clean.

            Par contre, le vendeur n'a pas mis de liquide lave-glace et il l'a laissé sur les tires d'été ! donc je ne pouvais pas rouler vite car je ne voyais rien et j'avais peur de prendre le champs !

            Lorsque je lui ai dit que je voulais faire inspecter le char, je voyais que ça l'emmerdait un peu. Il y donc dit qu'il m'offrirait une garantie de 1 an sur moteur transmission différentiel.

            Il n'arrêtait pas de me dire que les moteur de BMW ne brisent jamais. À chaque fois que je lui posais des questions sur des pièces en particulier il me répondait: "je ne le sais pas " "tout roule à merveille sur ce char".

            Sauf que quand je l'ai clanchée, ca a senti un peu le brûlé... une audeur vraiment dégueue.

            Donc je laisse faire pour cette voiture ! Le vendeur a mal fait son travail en ne répondant à aucune de mes questions.

            En tout cas, rendu à ce stade, je crois que je vais garder ma Mazda MX6 et que je vais changer la cluch. Je n'ai pas vu de voiture dans mes moyen qui égalisaient ma voiture pour la conduite sportive.

            http://www.lespac.com/search/detail....ffre=t&etatb=t

            Commentaire


            • #51
              Si tu veux avoir du Volvo, pas trop vieux et sportif et pas trop cher, tu vas devoir aller te chercher un S70 T5, une C70 ou une 850 T5-R...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par LucasC70
                Si tu veux avoir du Volvo, pas trop vieux et sportif et pas trop cher, tu vas devoir aller te chercher un S70 T5, une C70 ou une 850 T5-R...
                +1...

                Pour ma part, la S40 est carrément décevante coté performance. C'est vrai que ma T5 n'est pas comparablwe, mais quand meme! :roll:

                Commentaire


                • #53
                  le meilleur des 2 mondes n'existe pas. une BMW pour le plaisir, aucune fiabilité. c'est une voiture très racée qui n'aime pas les nids de dindes (les poules sont trop petites :lol: )
                  une Benz pour la fiabilité (mécanique) et le confort, douceur de roulement, mais (à mon sens) aucun plaisir de conduite sportive. oui ça tire en ligne droite, comme une camaro :roll: ça brasse dans les bosses en esti aussi ehehe

                  et la volvo qui fais de son mieux pour offrir un peu des 2. je crois que la fiabilité va en descendant mais si tu prends un modèle entre 97 et 2000 je crois que t'es en business 8)

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi je pense que vous donnez bein trop de credit cotee fiabilite a mercedes #1 yanna bein plus de Volvo et de BMW sur la route que'd Merc et faque veut veut pas plus de problemes #2le plus part du temps quand ta une probleme avec ta mercedes a sanva direct au consesionaire accause de complications Garantie et le plus part du monde qui achete une Mercedes sanfou du prix quils payent de lheure ils veulent juste que sa soi faite

                    Moi personellement je prendrais une bonne vielle Volvo 200/700/900/800/VS70 pour cotee fiabilite

                    Commentaire


                    • #55
                      mon pere est a sa 2e volvo s80 les 2 des accidenter reparer

                      la premiere une t6 2000 tres l'fun mais on a refait la transmision, la cremaillere, et certain petit probleme electrique.

                      la deuxieme une 2.9 ben ordinaire 2004 acidenter dans le derriere aucun probleme a signaler

                      le gros probleme ca prend un dealer pour reparer ca. tu fait juste changer le moteur de vitre ellectrique ben ton char ne start pu. tout les bebelle electrique se jase entre eu et si tu en change une tu doit refaire programer

                      les pire selont moi c'est les 1999 la tecnologie etait trop recente et pas encorre eseyer

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par automat
                        le meilleur des 2 mondes n'existe pas. une BMW pour le plaisir, aucune fiabilité. c'est une voiture très racée qui n'aime pas les nids de dindes (les poules sont trop petites :lol: )
                        une Benz pour la fiabilité (mécanique) et le confort, douceur de roulement, mais (à mon sens) aucun plaisir de conduite sportive. oui ça tire en ligne droite, comme une camaro :roll: ça brasse dans les bosses en esti aussi ehehe

                        et la volvo qui fais de son mieux pour offrir un peu des 2. je crois que la fiabilité va en descendant mais si tu prends un modèle entre 97 et 2000 je crois que t'es en business 8)
                        Visiblement tu n'en a jamais conduit une BENZ appart si ce que tu décris viens des mercedes 1996 et + sans quoi c'Est absolument faux. Avec la 300E big bore de ma mère jtorche pas mal n'importe quoi sur la route, et la tenue de route est absolument incroyable, tu peux faire partir le cul sous la puissance simplement a 90km/h+ sans aucun problème tu sens abolument tout dans le bout de tes doigt, le tout dans un confort et une isolation inégalée. Et franchement pour ceux qui vont amener leurs mercedes chez le concessionnaire... vous avez des sérieux problèmes d'accepter de payer 120$/h pour faire changer l'huile (d'ailleurs n'es ce pas le meme prix que chez volvo? en tout ca volvo uptown a Mtl c comme ca aussi)

                        Mudstrap, tu n'a pas parlé d'un budget de 11 000$? il y a vraiment vraiment TROP de bonne voitures à ce prix la. Tu parle d'une auto a allure sportive mais tu ne trouvera pas ca dans une traction, intégrale peut-etre sinon reste dans les propulsions. Avec 11 000 tu peut t'Acheter une superbe brique et la remettre en état 2x+sport lol.

                        Au pire achète toi une camaro et laisse toi pousser les cheveux. Je pense que c sécuritaire de dire, si t'achète pas une volvo ca ne sert pas a grand chose d'en parler (tu es quand meme sur un forum de Vulve, et c'Est de vulve qu'on parle, et si tu demande, on va te dire d'Acheter une vulve ou d'aller voir ailleur :P )

                        VOLVO 4 LIFE

                        Commentaire


                        • #57
                          AMEN

                          AMEN! fort un peu mais bien dit...

                          Commentaire


                          • #58
                            Mon dieu c'était gratuit et désagréable ça...

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par NativeJesus
                              Mon dieu c'était gratuit et désagréable ça...
                              Sorry, fallais que ca sorte, c'était comme un LOOP intermitant.

                              Mais y'a eu des commentaires face au volvo, et franchement c'Est une site/forum Volvo

                              Ok je peux bien croire que vous êtes vendu à volvo mais soyez objectifs SVP.
                              C'était juste laid ca, y veut pas de volvo qu'il aille sur Cardomain.com parler au gens de quels genre d'Auto ils ont, ou bien qu'il se fie a google.

                              Je ne voulais pas etre désagréable, je suis navré, mais comme j'ai dis, fallais que ca sorte, j'avais l'impression de m'obstiner avec une femme...... 8)

                              Commentaire


                              • #60
                                Marek je suis daccord mes pas daccord avec sque tu dis la pour commencer Mudstrap a demender notre avis
                                Mecanique sur certaines modeles de vehicule et cest correct, beaucoup de monde sur le club
                                en ont eu de cest modeles ou bien yana beaucoups de nos membres qui ont travailler dans un garage et ils ont vue les modeles
                                mais de lautre bord cest nous qui a commencer le grand chialage "non moi jai raison non moi jai raison non moi jai raison " et les insultes Mudstrap a seulement poser une question et cest correct!

                                P.S si ont veut etre renfermer dans nos idees et dire que Volvo cest le king shit et tout le reste cest du crap on va renommer le club a CLUB HONDA QUEBEC faque areter de chialer une contre lautre cest seulement des avis personelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X