Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils sur la S80 T6 2000 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Donc la s40 2001 1.9T serait un bon choix ?
    Elle a quand même 170 hp et assez luxueuse pour moi.
    On trouve pas mal de pièces «after market» sur Ebay.
    Il n'y a personne qui en as une ici ?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Mudstrap
      Donc la s40 2001 1.9T serait un bon choix ?
      Elle a quand même 170 hp et assez luxueuse pour moi.
      On trouve pas mal de pièces «after market» sur Ebay.
      Il n'y a personne qui en as une ici ?
      À ma connaissance, non, ya personne ici qui en a une. Mais j'entend juste des bons comentaires sur la S40. Et comme Marek dit, une S90 ça pourrait avoir beaucoup d'allure, mais elles sont rares. Mais bon choix avec la S40, donne-nous des nouvelles !

      Commentaire


      • #33
        Bon et bien je vais aller visiter la volvo couleur prune en fin de semaine toutefois, j'ai vu une BMW 323i 2000 avec 200 000 km manuelle à 11 000$. Je ne sais pas si quelqu'un connaît cette voiture là ici ?

        En tout cas j'ésite entre ces deux modèles.

        Commentaire


        • #34
          Cest une tres belle voiture la BMW mes le probleme cest le cout de reparation accause du symbole sur le hood en plus avec le I6 stun buveur de fuel pour quameme une pas si pire perfo et ca sera un ptit peu plus doux sur la route que les Volvo mais quand meme chte dirais que la Volvo cest pas mal mieux cotee qualite prix peu importe le model!

          Commentaire


          • #35
            Ça commence à être beaucoup d'argent à investir pour une BMW qui a autant de kilométrage et qui a passé presque huit ans sur la route.
            Ça coûte très cher à entretenir et c'est toujours plus performant que durable...
            Puisque la fiabilité est une donnée importante pour toi, j'orienterais plutôt mes recherche vers une Mercedes-Benz ou une Volvo, côté européen. Si tu veux aller voir côté Japonais, Lexus et Infiniti offrent des modèles très intéressants sous tout points de vue.

            Commentaire


            • #36
              J'aurais pas pu dire mieux que Jesus ! (ça fait drôle à dire)

              Je me permet de rajouter que si tu vas du côté Mercedes, les moteurs diesel sont carrément increvables, d'après ce que j'ai vu. Toutefois, personnellement, pour la disponibilité des pièces et les coûts en général, j'irais plus vers Volvo. Et non, je suis pas "fanboy"..... pour l'instant :P

              Commentaire


              • #37
                Tu l'as toujours ta 240? Elle est a vendre? Si oui, tu nous mettra des photos et une annonce

                Commentaire


                • #38
                  non je l'avais vendu: 2000$ 300 000km manuelle...

                  Je suis aller au Danemark au mois d'octobre et il y en a plein là bas ! j'étais nostalgique :cry:

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Mudstrap
                    Bon et bien je vais aller visiter la volvo couleur prune en fin de semaine toutefois, j'ai vu une BMW 323i 2000 avec 200 000 km manuelle à 11 000$. Je ne sais pas si quelqu'un connaît cette voiture là ici ?

                    En tout cas j'ésite entre ces deux modèles.
                    Une BMW c'Est pire qu'une LADA, les tete de moteur sont faite de plastoche, tout L'intérieur c'Est du plastique, meme les pièces "chrome" c du plastique peint, y'a le putain de traction control qui s'allume tout seul tout le temps, que ce soit un 320, 323 325 328 330 csl ou m3 c de la bouette total que je déconseil fortement a n'importe qui sauf mon pire enemie juré
                    Avec une Benz tu ne te trompe jamais, mais mère n'a jamais conduis moins qu'une bonne benz, fiable pour du 500 000km les yeux fermé, surtout les sérieux E post 1996 (avant la filiale de merde avec les ZaMéricains) ce sont des 3,0L L6 incroyable, tellement de torque que tu peux en donner a la personne contre qui tu course, un confort intérieur hors de cette terre, un coffre plus grand que celui de ma 940 (qui est vraiment impressionnant LOL je peux mettre 6 cadavres dans le miens). Personnelement la s40 me fait gerber aussi, elle est trop petite (pour mes 6"3)

                    Commentaire


                    • #40
                      Coté BEnz

                      Les pièces sont cher oui, un radiateur va te couter 500$ mais il va te durer 10ans, la timing belt va te couter 75$ mais c'Est une timing belt qui fait 6" lol et elle aussi va te durer longtemps. Comme j,ai dis ma mère en a toujours eu de Benz, classe S, SL, Sel, STD, TD et la E, without a doubt la E est la plus incroyable coté poid/puissance/pièces/consomation/tenu de route

                      malgré qu'une s500 trace en "T*bArnAK" la 300E fouette son cul et explose dans la direction désirée.

                      :idea: 300E 1990 @ 1996 :idea:

                      si tu reste dans le volvo, fais attention aussi aux annnées des filiale et ainsi de suite. S90 Boum BOUM BOUM! S70AWD BOUM boum BOuBoum

                      Commentaire


                      • #41
                        Je secondes

                        Je secondes absolument tout ce qui c'est dit sur BMW Mercedez et Volvo...

                        J'ajoute que le 2.3 de Benz(bien que anémique)à fait ces preuves... (190E)

                        Égalemnent si tu es chanceux tu pourrais te trouver une C240 manuelle 6 vitesses quoi que rare et surement un peu au dessus de tes moyenx mais des fois... même si c'est un modèle née souys Daimler... reste que c'est un modèle de base donc pas trop compliqué...

                        Par contre pour la S70 awd; bémole... oui c une volvo mais de première génération AWD et très très rare donc attache ta tuque pour le coût des pièces... pareil pour l'ensemble des modèles R plus rare aussi et surtout rempli de pièces que tu trouves pas sur les autres modèles... moi je suggère fortement les T5 ou effectivement la S40...

                        Bon magasinage

                        Commentaire


                        • #42
                          Cé fou le nombre de deals interessants sur lespac pour une Volvo !!

                          Ma plus belle trouvaille : 940 Turbo 1992 manuelle.

                          http://lespac.com/search/detail.php?...ffre=o&etatb=t

                          Commentaire


                          • #43
                            Ok je peux bien croire que vous êtes vendu à volvo mais soyez objectifs SVP.

                            Je veux savoir sincèrement si le BMW 323i 2000 est fiable.

                            Pour les pièce, je m'en fou: il y a tout ce que vous voulez sur Ebay et je suis pas si pire en mécanique.

                            Je ne veux pas une bombe... Je veux un char luxueux manuel si possible et cette BMW me semble un bon compromis. J'aimerais donc avoir d'autres opinions SVP sur cette BMW.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Mudstrap
                              Ok je peux bien croire que vous êtes vendu à volvo mais soyez objectifs SVP.

                              Je veux savoir sincèrement si le BMW 323i 2000 est fiable.

                              Pour les pièce, je m'en fou: il y a tout ce que vous voulez sur Ebay et je suis pas si pire en mécanique.

                              Je ne veux pas une bombe... Je veux un char luxueux manuel si possible et cette BMW me semble un bon compromis. J'aimerais donc avoir d'autres opinions SVP sur cette BMW.
                              Aucune idée.. j'en ai jamais eu. Mais mon voisin a une 318 peut-être 1998 et il l'entretient pas du tout (y met juste du gaz et du windshield washer :lol: ) et putain qu'elle veut pas lâcher. À part ça, en BMW, je connais rien du tout. Désolé.

                              Commentaire


                              • #45
                                n'importe qui

                                N'importe qui va te dire que BMW c'est briseux... oui les pièces existe et oui tu vas les trouvers sur EBAY et oui tu vas très certainement avoir beaucoup de plaisir à la conduire plus que la plupart des Volvo non turbo... MAIS... tu risque de passer bcp d'argent en pièce qui seront bcp plus nombreuse que Mercedez ou Volvo à briser... elles vont te couter cher et ce même sur EBAY et oui tu vas passer plus de temps sous ta voiture que derrière le volant... et là j'exagère à peine...

                                Peu pas être plus claire que ça...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X