Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modeles des turbo...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par JS
    ca as pas raport mais j'ai deja essayer une swift 16V et j'ai été asser impressioné, donc une turbo devais marcher pas pire
    J'pense que la 16v marche plus, pcq c'est le 4 cyl. 1.3L de 95hp tandis que l'autre c'est un p'tit 3 cyl. 1.0L de 48hp.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Suzuki_Swift

    Ce qui a de populaire je pense, c'est le 1.6L avec un swap de tête de GT et le turbo de la 1ère génération. C'est très probable que j'me trompe mais bon.. :P

    Commentaire


    • #17
      les 4 cylindres ont jamais eu de turbo.

      les 3 cylindres ont un turbo minuscule, à peine plus gros qu'un de smart :P

      vous verrez bien nos variantes maison cet été 8)

      je vais retourner achaler le gars de la S70 encore demain :P j'aimerais l'avoir et comparer ça sur la track hehe

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par automat
        les 4 cylindres ont jamais eu de turbo.

        les 3 cylindres ont un turbo minuscule, à peine plus gros qu'un de smart :P

        vous verrez bien nos variantes maison cet été 8)

        je vais retourner achaler le gars de la S70 encore demain :P j'aimerais l'avoir et comparer ça sur la track hehe
        Euh ouains c'est un p'tit peu ça j'ai dit.... :roll:

        Commentaire


        • #19
          Ouin en passant mon chum modifie des dodge srt4 et si sa vous interresse se le meme turbo qui a sur un srt4 et sur les volvo facque si vous voulez le changer et pas vous faire avoir avec les cours a scrap qui vend des prix de fou parce que se des turbo volvo ( gang de cave) allez chercher le turbo de srt4 et la blow off fits parfait sur le blow off dorigine et il veut a peu pres 70- 100 $ =) je vien de decouvrire ca avec mon friend ma essaiyer cette blow off ds pas long sur mon char ma vous donner des news !!!!

          Commentaire


          • #20
            c'est de quel modèle de volvo que tu parle? Volvo a utilisé des turbos de plusieurs compagnies...

            c'est quoi le turbo dans un SRT4?

            Commentaire


            • #21
              Ça doit être un Garrett, mais de là à connaître le modèle...

              Commentaire


              • #22
                s70 98 2.3l t5 sé dé mistshubishi le turbo

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par NiceVolvo
                  Ouin en passant mon chum modifie des dodge srt4 et si sa vous interresse se le meme turbo qui a sur un srt4 et sur les volvo facque si vous voulez le changer et pas vous faire avoir avec les cours a scrap qui vend des prix de fou parce que se des turbo volvo ( gang de cave) allez chercher le turbo de srt4 et la blow off fits parfait sur le blow off dorigine et il veut a peu pres 70- 100 $ =) je vien de decouvrire ca avec mon friend ma essaiyer cette blow off ds pas long sur mon char ma vous donner des news !!!!
                  pis ca tu marché et tu es de quel coin??

                  Commentaire


                  • #24
                    jai pas encore eu le temps dessaiyer mais cette semaine ma essaiyer de le gosser pour linstaller se parce que ya gros des char qui atemps de passer ds son garage et le turbo se un mitsubishi THD04 RL au lieu de de THD04 Hl pour ceux de volvo!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis de sherbrooke!! et Rive sud!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Lorsque je cherchais un turbo de remplacement pour ma 940 92 qui d'origine avait un mitsubish1t qui a sauté, ensuite le garrett t03 qui lui aussi a sauté d'ou j'ai mis le turbo d'une 850t5r qui me semble etre le garrett t5 LOL
                        voici les diagrame que je me suis fais afin de trouver le bon turbo (ou celui qui ressemble le plus)


                        ce que je sais parcontre c'Est que les mitsu ce sont les PIRE PIRE PIRE PIRE PIRE possible, le garrett a sauté car il avait 145 000km/dessus et d'un coup il a mangé une hausse de boost de 7 psi :P hahahahaha

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X