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Modeles des turbo...

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  • Modeles des turbo...

    J'ai deja vu sur internet les modeles des turbo (mitsubishi, Garett, ect) pour les differents moteur volvo, et je cherche ca...

  • #2
    j'ai ça moi, c'est une pas pire liste 8)


    modele. année. moteur. turbo fab.. turbo model

    850 N2P25LT 96- 2,5B MITSUBISHI TD04HL-13G-7
    850 N2P20FT 95- 2,0B MITSUBISHI TD04HL-13G-6
    850 N2P20FT 93- 2,0B MITSUBISHI TD04HL-13G-7
    850 N2P20LT 97- 2,0B MITSUBISHI TD04HL-13G-6
    850 N2P20FT 96- 2,0B MITSUBISHI TD04HL-13G-6
    850 N2P20LT 97- 2,0B MITSUBISHI TD04HL-16T-6

    850 R 96- 2,3B MITSUBISHI TD04H 6842770 4480

    850T5 N2P23FT 93- 2,3B MITSUBISHI TD04HL-15G-7
    850 T5 N2P23FT 96 2,3B MITSUBISHI TD04HL-15G-7
    850 T5 N2P23FT 96- 2,3B MITSUBISHI TD04HL-15G-7
    850 T5-R N2P23HT 96- 2,3B MITSUBISHI TD04HL-16T-7
    850 T5-R N2P23HT 96- 2,3B MITSUBISHI TD04HL-16T-7

    850 MITSUBISHI TD04HL-16T-7
    850 TDi 96- 2,5D KKK K-14

    940 91- 2,3B GARRETT TB2543 3517642 465169-3
    940 B230FT 89- 2,3B MITSUBISHI TD04H-13C-6
    940/945 91- 2,3B MITSUBISHI TD04H-13C-6
    940 89- 2,3B GARRETT TB0381
    940 B200FT 90- 2,0B MITSUBISHI TD04H-13C-6
    940 S B230FK 94- 2,3B MITSUBISHI TD04H-13C-6
    940/945 D24TIC 93- 2,4D GARRETT TB0349

    945 2,3B GARRETT TB2543 465169-1/3 4240

    960 89- 2,3B MITSUBISHI TD04H-13C-6
    960 90- 2,0B MITSUBISHI TD04H-13C-6

    S40 N1P20LT 97- MITSUBISHI TD04L-12T-8.5
    S40 96- 1,9D GARRETT GT25
    S40 97- 1,9D GARRETT GT25
    S40 99- 1,9D GARRETT T2
    S40 98- 1,9D GARRETT GT1544S
    S40/V40 01- 1,9D GARRETT GT1749V
    S40/V40 01- 1,9D GARRETT GT1549S
    V40 N1P19T 97- MITSUBISHI TD04L-14T-6
    V40 96- 1,9D GARRETT GT25
    V40 97- 1,9D GARRETT GT25
    V40 99- 1,9D GARRETT T2
    V40 99- MITSUBISHI TD04L-14T-6
    S40/V40 00- 2,0B MITSUBISHI TDO4L
    S40/V40 00- 2,0B MITSUBISHI TDO4L
    S40/V40 00- 2,0B MITSUBISHI TDO4L

    S60 01- 2,4D GARRETT GTGT2052V

    S80 B MITSUBISHI TDO4HL-19T
    S80 01- 2,4D GARRETT GT2052
    S80 D KKK K14

    S70/V70 98- 2,3B MITSUBISHI TDO4H
    V70 01- 2,4D GARRETT GT2052V
    S70/V70 97- 2,5D K.K.K K14 5314-970-6708 4240
    S70/V70 97- 2,5B MITSUBISHI TDO4HL-13G-7
    S70/V70 00- 2,5B MITSUBISHI TDO4H
    V70R 98- 2,5B MITSUBISHI TDO4HL-18T

    ceci provient du club swift québec.

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    • #3
      mmm turbo :twisted:

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      • #4
        Envoyé par automat
        ceci provient du club swift québec.
        :lol: :lol: :lol: Club Swift Québec !!! J'trouve ça drôle

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        • #5
          donc si je veux upgrader mon turbo sur ma 1994 je dois me mettre un turbo de 1996+ avec le down pipe... ces bizare que les hp soit les meme a 222hp en 1994 et en 1996 avec 2 turbo differents

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Disrupture
            Envoyé par automat
            ceci provient du club swift québec.
            :lol: :lol: :lol: Club Swift Québec !!! J'trouve ça drôle
            qu'est-ce qui a de drôle? les swifts ont jamais eu de turbo et il parait que les turbos de Volvo sont un bon choix pour les petites cylindrées, ça spoolerais raisonnablement vite. (on parle de 1.3L là...)

            c'est tu la liste qu'il te fallait JS? tu sais sans douter que c'est pas le turbo qui fait les HP. pour monter de HP un truc facile c'est de monter le boost. mais la je sais pas combien de boost un T5 peut tenir sans casser et leaner :| ...

            Commentaire


            • #7
              Oui ces cette liste la que je voulais, je voulais savoir ca pour ma 855T, je veux juste la retaper mais pas trop, j'ai deja installer un MBC mais je veux qu'elle soit conduisable car ces la voiture pour la famille et je pensais que les turbo des plus recente etais un peux plus gros, je sais que sur ma R ces pas le meme turbo. Ma 850R a un dual stage MBC un a 15psi et l'autre a 17psi, mais j'ai deja reussi a la faire monter a 20psi :twisted:

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              • #8
                conduisable = pas trop de lag?

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                • #9
                  [quote="automat"]
                  Envoyé par Disrupture
                  Envoyé par automat
                  ceci provient du club swift québec.
                  :lol: :lol: :lol: Club Swift Québec !!! J'trouve ça drôle
                  qu'est-ce qui a de drôle? les swifts ont jamais eu de turbo et il parait que les turbos de Volvo sont un bon choix pour les petites cylindrées, ça spoolerais raisonnablement vite. (on parle de 1.3L là...)

                  A ouin les swift on jamais eu des turbo???Cest de nouvelles info pour moi!me smble quils ont sortie une belle ptit bombe qui sapellait Suzuki Swift TURBO et cetait asser debil

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                  • #10
                    ... ni trop de torque effect.

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                    • #11
                      Swift turbo et des Firefly turbo aussi,je n,ai pratiquement pas de turbo lag et du torque en masse

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par automat
                        Envoyé par Disrupture
                        Envoyé par automat
                        ceci provient du club swift québec.
                        :lol: :lol: :lol: Club Swift Québec !!! J'trouve ça drôle
                        qu'est-ce qui a de drôle? les swifts ont jamais eu de turbo et il parait que les turbos de Volvo sont un bon choix pour les petites cylindrées, ça spoolerais raisonnablement vite. (on parle de 1.3L là...)

                        c'est tu la liste qu'il te fallait JS? tu sais sans douter que c'est pas le turbo qui fait les HP. pour monter de HP un truc facile c'est de monter le boost. mais la je sais pas combien de boost un T5 peut tenir sans casser et leaner :| ...
                        :lol:

                        J'trouve juste ça drole qu'y aille un club dédié à des Swift, c'est tout.. c'est des petits chars économiques, point final ! Oui ya eu la Swift, la Forsa et la Sprint turbo, mais c'était des 3 cyl. 1L turbo, pas rien pour capoter et rouler à terre mais quand même mieux que rien :P J'ai possédé une Sprint 1987 pis j'ai passé à un poil de la convertir manuelle et turbo pour en faire un p'tit sleeper. Ça tenait la route à en faire peur à tous mes chums cette p'tite affaire là !! Pis ça me coûtait environ 10$ de gaz par semaine en usage intensif !

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                        • #13
                          vous oubliez la Swift GTi et la GT. mais ça c'est jamais venu avec un turbo dessus.

                          ya juste les forsa/sprint/firefly qui ont eu un 3 cylindre turbo. Si vous voulez voir ça à l'oeuvre faudra se déplacer sur les pistes :wink:

                          J'ai un swift que je converti en T3 (T3....T5..... des chiffres impairs 8) ) ce que j'aime de ces chars là c'est comme des go-karts. ça se garoche n'importe où. Et le poids :shock: 1600lbs seulement :shock:

                          Je me demande souvent pourquoi ces voitures là sont sous estimées...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par automat
                            vous oubliez la Swift GTi et la GT. mais ça c'est jamais venu avec un turbo dessus.

                            ya juste les forsa/sprint/firefly qui ont eu un 3 cylindre turbo. Si vous voulez voir ça à l'oeuvre faudra se déplacer sur les pistes :wink:

                            J'ai un swift que je converti en T3 (T3....T5..... des chiffres impairs 8) ) ce que j'aime de ces chars là c'est comme des go-karts. ça se garoche n'importe où. Et le poids :shock: 1600lbs seulement :shock:

                            Je me demande souvent pourquoi ces voitures là sont sous estimées...
                            Pourquoi ? Parce qu'elles sont considérées comme de vulgaires petites voitures économiques, inconfortables et sous-motorisées, rien de plus. Ya pas grand monde qui ont connu les GT et GTi ainsi que les versions turbo. Par contre, ya un de mes anciens amis que j'ai appris qu'il s'était monté une Swift 4 portes et qu'il est rendu à environ 230hp :shock: :shock: :shock: C'était un de ses rêves d'avoir un méga sleeper !

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                            • #15
                              ca as pas raport mais j'ai deja essayer une swift 16V et j'ai été asser impressioné, donc une turbo devais marcher pas pire

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