J'sais pas c'est quoi qui est défectueux entre les deux sur ma 855.
J'suis surpris que le temperature sensor fait les mêmes symptômes que le thermostat. C'est le temperature sensor qui avait brisé sur la Audi A6 à mon père, tandis que mon ancien T5 c'était le thermostat; l'aiguille de température n'atteint pas son point normal après + de 15 km sur l'autoroute (un bon 10 minutes) et le chauffage réglé sur Automatic ne chauffe pas très bien réglé à 22 degré dans l'habitacle. La température varie si j'enlève le chauffage (monte) puis redescend quand je le met et chauffe pas tout à fait chaud, sauf quand j'mets le blower au maximun à 28 degré C.
Hum ?
J'suis surpris que le temperature sensor fait les mêmes symptômes que le thermostat. C'est le temperature sensor qui avait brisé sur la Audi A6 à mon père, tandis que mon ancien T5 c'était le thermostat; l'aiguille de température n'atteint pas son point normal après + de 15 km sur l'autoroute (un bon 10 minutes) et le chauffage réglé sur Automatic ne chauffe pas très bien réglé à 22 degré dans l'habitacle. La température varie si j'enlève le chauffage (monte) puis redescend quand je le met et chauffe pas tout à fait chaud, sauf quand j'mets le blower au maximun à 28 degré C.
Hum ?
Commentaire