Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thermostat ou temperature sensor ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thermostat ou temperature sensor ?

    J'sais pas c'est quoi qui est défectueux entre les deux sur ma 855.

    J'suis surpris que le temperature sensor fait les mêmes symptômes que le thermostat. C'est le temperature sensor qui avait brisé sur la Audi A6 à mon père, tandis que mon ancien T5 c'était le thermostat; l'aiguille de température n'atteint pas son point normal après + de 15 km sur l'autoroute (un bon 10 minutes) et le chauffage réglé sur Automatic ne chauffe pas très bien réglé à 22 degré dans l'habitacle. La température varie si j'enlève le chauffage (monte) puis redescend quand je le met et chauffe pas tout à fait chaud, sauf quand j'mets le blower au maximun à 28 degré C.

    Hum ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Envoyé par exaudimeam Voir le message
    j'sais pas c'est quoi qui est défectueux entre les deux sur ma 855.

    J'suis surpris que le temperature sensor fait les mêmes symptômes que le thermostat. C'est le temperature sensor qui avait brisé sur la audi a6 à mon père, tandis que mon ancien t5 c'était le thermostat; l'aiguille de température n'atteint pas son point normal après + de 15 km sur l'autoroute (un bon 10 minutes) et le chauffage réglé sur automatic ne chauffe pas très bien réglé à 22 degré dans l'habitacle. La température varie si j'enlève le chauffage (monte) puis redescend quand je le met et chauffe pas tout à fait chaud, sauf quand j'mets le blower au maximun à 28 degré c.

    Hum ?
    le thermostat reste ouvert !! , quand tu arrete le chauffage (sa monte la temperature ) , car la fan aide a descendre la temperature du heater core ( coolant refroidit ) pendant que elle roule .... Quand tu l'arrete le chauffage le coolant n'est pas refroidit par rien alors la temperature peut monter un peu sur ton gauge ! ....( en le repartant un peu de chauffage peut etre resentit ) change le thermostat en premier ca devrais regler ton probleme !! Prix 31.69 -15 % = 30.60 tx incl pour les membres cvq chez volvo pointe claire . Merci !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marius850R Voir le message
      le thermostat reste ouvert !! , quand tu arrete le chauffage (sa monte la temperature ) , car la fan aide a descendre la temperature du heater core ( coolant refroidit ) pendant que elle roule .... Quand tu l'arrete le chauffage le coolant n'est pas refroidit par rien alors la temperature peut monter un peu sur ton gauge ! ....( en le repartant un peu de chauffage peut etre resentit ) change le thermostat en premier ca devrais regler ton probleme !! Prix 31.69 -15 % = 30.60 tx incl pour les membres cvq chez volvo pointe claire . Merci !!
      Merci à toi
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire

      Chargement...
      X