Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat 850 1996

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par QcDrifter
    Quoi y'ont eu les wiper ?

    Pi la ventilation ca coute tu cher a réparer ?Quoi qui brise sur ca ?
    Les wipers y dévissaient tout le temps et le mécanisme a finallement débarqué de lui-même, sur l'auto-route pendant le printemps :evil:

    Pour la ventilation, j'ai pas rien réparé encore, c'est le contrôle en tant que tel qui est complètement chié.. je met l'air aux pieds et ça me l'envoie dans la face, des affaires de même..

    Commentaire


    • #17
      Ok Merci bcp !

      Quand j'aurai plus d'infos jvous en reparlerai !

      Mon Père leur avait parlé Vendredi passé jcrois ,et il lui avait di que d'ici une semaine-10 jours ils devraient avoir fini de mettre l'auto en ordre ! Et dépendant de ce qu'ils ont fait dessu ca tournerait aux alentours de 3000 $ le prix !

      Donc quand j'en sait plus jvous en fait part !

      Commentaire


      • #18
        La direction est faible sur les modeles FWD(850/70)

        Commentaire


        • #19
          Ca veut dire quoi ca ?

          Commentaire


          • #20
            je me suis fait dire que les crémailleres etaient plus aptes a rouiller...c'est ce que le gars qui les reconditionne m'a dit quand je suis allé refaire faire la mienne!...c'est le shaft qui rouille a cause de l'humidité qui entre a l'intérieur!

            Commentaire


            • #21
              Shit, bon à savoir.. à 238000km j'dois être à veille d'être dû

              Commentaire


              • #22
                quand je l'ai fait j'étais environ a 246 000 km!....mais bon ca se peut que tu te rende plus loin!!!.. :wink:

                Commentaire


                • #23
                  Ahah merde ! Va falloir que je fasses checker ça..

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok merci ! Parce que juste la directoin ... ca peut englober bcp .. :P loll Pas grave !

                    Commentaire


                    • #25
                      DIRECTION

                      Salut
                      Pour la direction et la suspenssion.Tu vas changer des tie rod in/out et des link rod. Ball joint a voir moin souvent. A part sa pas grand chose. Pour la ventilasion souvent la fan de chaufrette fait du bruit mais au moin elle tourne. vérifie le support moteur du haut il est souvent déchiré. :shock:

                      Commentaire


                      • #26
                        pour les crémaillère...

                        Pour kles crémaillère, c'est pas la première fois que je l'entend... je sias pas pourquoi j'ai l'impression que cela arrive plus sur les XC (2 dans mes connaissances) à environ 180 000 km... un des deux c'est fait dire que c'téati temporairemetn back-order... ce qui laisse présager que cela arrive peu être assez souvent...

                        Commentaire


                        • #27
                          ma T5 1995 m'a couté 2 cardans a 165$ chaque, un bearing de roue avant a 335$, une vidange d'huile syntech a 60$, un flush complet de prestone a 75$, un traitement electronique pour injecteur a 85$, pis 2 lumieres avant a 12$ chaque depuis que je l'ai acheté au mois d'aout dernier.

                          Je dois aussi faire changer le windshield, lui faire un alignement, vérifier la crémaillere parce qu'elle coule coté tranny, verifier le systeme de PCV parce que je trouve que la guage du turbo fait des free game quand on roule sur le highway, job de timing belt/gasket de tete et y a surement d'autres choses auquelles je ne pense pas qui doivent etre a réparer bientot aussi.

                          Honnetement, c'est bien juste parce qu'elle me donne un esti de bon feeling de conduite, de luxe et de confort que je l'ai encore parce qu'elle commence déja a me couter chere :roll:

                          Elle est rendue a 216,xxx km alors c'est le temps maintenant ou tres bientot de lui donner un ''super'' tune-up! :wink: . Personnellement, c'est pas l'argent qui m'énerve, mais le temps que je dois passer au garage depuis que je l'ai :P

                          Enfin bref, la volvo est ultra plaisante a conduire, le turbo pousse tres fort, les 222hp et 220lbs de torque sont bien présente, le freinage est aussi tres surprenant et pour ce qui est du reste, je pense que le nom veut tout dire....

                          La seule chose est que quand ca pète, ca coute chère si t'es pas mécano :wink:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X