Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat 850 1996

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat 850 1996

    Mon Père m'a peut-être trouvé un 850 1996 Manuel a vendre !

    J'aimerais savoir quels sont les points a regarder avnat l'achat du véhicule ! Et aussi les places qui rouillent le plus ( autant body que planchers/frame ! )

    C'est le véhicule d'un mécano Volvo et le moteur est supposé avoir été refait au grand complet !

    Pour linstant j'en sait pas plus, mais dès que j'ai plus dinformations jvous en ferai part !

  • #2
    Autre chose, si jme rapelle bien, mon Père m'a di qu'il demandait 3900 $ négo jcrois !Mais jsuis pas sur !

    Commentaire


    • #3
      C,est dans les prix tout depand du km, un de mes amis a acheter une 850T manuel 1994 avec 275000km pour 4300$...

      Commentaire


      • #4
        Ok ! Celui que je parle est pas turbo !

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu un peu d'autres infos mais rien de bien précis, jvais apeller le garage demain !

          L'auto est supposée etre tout équippée, intérieur et extérieur noir ! Mon Père pense qu'il a en haut de 200 000 km, probablement proche des 300 000 km !

          Commentaire


          • #6
            J'ai acheté le miens 4600$ a 225000km, un 1995, pcq il avait pas de rouille nulle part, qu'il était propre et qu'yavait fait le tune up récemment. Je le regrette pas pantoute.

            Commentaire


            • #7
              Ok ! Et ca a l'air qu'ils auraient un 850 turbo 94 aussi ! Pour environ 3000 $ !

              Jvais peut-être avoir plus dinformations demain !

              Commentaire


              • #8
                Turbo, turbo...

                Commentaire


                • #9
                  Mais y a-til des choses sur ses autos qui sont plus a regarder ? des places qui rouillent plus facilement, ect ?

                  Commentaire


                  • #10
                    la seul qui me vien en tete ces le contour des toit ouvrant, j'ai remarqué que plusieur modeles on des bulle de peinture alentour du toit mais pas de rouille...

                    Commentaire


                    • #11
                      si c'est comme ceux a mes freres, ils ont des 850 et regarde dans la porte arriere, essaye de soulever la moulure du bas de la porte, des fois il y a un peu de rouille, mais rien d'inquietant....et le bas de la fenetre arriere...

                      juste la....



                      et comme toutes les autres autos, dans le coffre, les goutieres....et pour ce qui est des planchers....si tu en trouve un percé, t'es pas chanceux!!!

                      ah oui, fais le traiter a l'huile su=i tu l'achetes!!!... :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok merci !

                        Jvais regarder ca, et oui jle ferait anti-rouiller , inquietez vous pas ! Disons que jferait plus attention au body du Volvo que celui du Altima ... :lol:

                        Et dans les troubles mécaniques ou électroniques ?
                        Jsait que mon Père a eu quelques troubles du coté de la ventilation de l'habitacle ya quelques temps, mais a part ca y'a vraiment pas de trouble avec ! En savez-vous plus de ce coté ? ( mécanique/électronique/suspension ? certaines transmissions fragiles ? ect. )

                        Y'a tu metton des "kilométrages" que certaines choses brisent ? ( exemple, a parti de 200 000 km telle ou telle chose est a regarder, ect. ! )

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi les commandes de direction de la ventilation sont complètement chiées, mais ça bouge un peu pareil. L'air climatisée marche pu, la rouille ben j'en ai juste oussez que tu mets ta main pour lever la valise pis euh, mes wipers m'ont fait chier plusieurs fois mais c'est fini la.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quoi y'ont eu les wiper ?

                            Pi la ventilation ca coute tu cher a réparer ?Quoi qui brise sur ca ?

                            Commentaire


                            • #15
                              oui regarde bien les bas de porte ...
                              les bas d'aile avant
                              toit ouvrant, infiltrations d'eau peut etre
                              regarde le *headliner* et le tapis
                              autour de chaque fenetre inspecte bien si ya pas de rouille qui commence a sortir

                              c pas mal ca,

                              coté mécanique je sais que les t5 on tendance a pisser lhuile par le rtetour dhuile du turbo ....

                              ses pas grand chose le seal coute 8$ mais a la longe rajouter de lhuile ses chiant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X