Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile AMSOIL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile AMSOIL

    Quelqu'un connait un endroit ou je peux me procurer l' huile AMSOIL Synthetic 5W-40 European Engine Oil ainsi que les filtres (EAO41) aussi de Amsoil. Semblerait que c'est ce qu'il y a de meilleur sur le marché (voir tests sur le site de Amsoil). http://worldsbestoil.ca/

  • #2
    J'ai un de mes amis qui est distributeur de AMSOIL a Montréal,

    Tu peux le contacter au 1-514-519-0276 , son nom c'est Costa.
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      Merci jo90

      Commentaire


      • #4
        Est ce que c'est reellement meilleur? et c'est combien de plus par rapport a de l'huile sythetique?
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par V2K Voir le message
          Est ce que c'est reellement meilleur? et c'est combien de plus par rapport a de l'huile sythetique?

          Si tu regarde les tests sur le site de Amsoil, tu pourras juger par toi meme. Moi je crois que oui, (ayant travaillé dans le domaine pétrochimique durant 31 ans, je suis à la retraite maintenant) et en plus elle peut durer plus longtemps. Pour ce qui est du prix, Chez Canadian Tire, le litre de Mobil 1 que j'utilise présentement est 10.99 + tx, le litre de Amsoil se vend 13.00 taxes incluses.

          Commentaire


          • #6
            Si tu regarde les tests sur le site de Amsoil, tu pourras juger par toi meme.
            J'ai cherché rapidement, mais je n'ai rien trouvé.

            Pour ce qui est du prix, Chez Canadian Tire, le litre de Mobil 1 que j'utilise présentement est 10.99 + tx, le litre de Amsoil se vend 13.00 taxes incluses.
            Je ne voit pas d'avantage cote prix. Je paie moin de 6$ pour de la castrol Syntech chez Costco. Et je change a tous les 12,000Km.
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par V2K Voir le message
              J'ai cherché rapidement, mais je n'ai rien trouvé.



              Je ne voit pas d'avantage cote prix. Je paie moin de 6$ pour de la castrol Syntech chez Costco. Et je change a tous les 12,000Km.

              http://www.worldsbestoil.ca/amsoil/a...-test-page.php

              Commentaire


              • #8
                salut

                Le but de la manoeuvre serait de trouver un test, ou des discussions sur le web, indépendant à HAMSOIL...

                Exemple: Si tu vas sur le site de Volvo, tu trouveras une panoplie de test qui démontre la supériorité inconditionel des voitures Volvo...

                Commentaire


                • #9
                  C'est etrange ils n'ont rien sur la castrol Syntec! Juste sur le GTX qui est une huile ordinaire que je met dans ma tondeuse.

                  Le but de la manoeuvre serait de trouver un test, ou des discussions sur le web, indépendant à HAMSOIL...

                  Exemple: Si tu vas sur le site de Volvo, tu trouveras une panoplie de test qui démontre la supériorité inconditionel des voitures Volvo...
                  Tu as raison!

                  Au depart ils etaient les premier a avoir de l'huile synthetique. Mais aujourd'hui je ne suis pas aussi convaincu qu'il ont une longeur d'avance. Leur produit doit probablement etre comparable
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Huile AMSOIL

                    Exccellente huile moteur, tu en as pour ton argent c'est certain. Avant d'avoir ma volvo j'avais une Volks Jetta TDI et comme ma voiture était garé à l'extérieur l'hiver aux quatre vents il m'est arrivé à 3 reprises de voir l'huile synthétique de mon garagiste gelé au point où en sortant la jauge à l'huile de mon véhicule j'y voyais des motons figé sur la tige. Un jour j'ai entendu parlé de la AMSOIL que j'ai essayé et à ma grande surprise au premier grand froid comparable à ce que j'avais connu et 3 hivers plus tard je n'ai eu aucun problème à lancer mon moteur par très grand froid d'hiver. Aujourd'hui je l'utilise avec ma S60 T5 dans les mème conditions et en suis très satisfait. Bien que le fabricant mentionne que l'on pourrait la vidanger au 25000 KM je préfère la changer régulièrement au 10000 KM.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je constate que t'as pas ben ben fouiller le site de AMSOIL, vas-y fouille, suit les liens sur d'autre sites. (en passant Amsoil
                      n' a pas de H

                      Commentaire


                      • #12
                        Il semble que Castrol Syntec ne soit pas tout a fait Synthetique!!!

                        Je vais repenser ma position!!!

                        http://64.233.167.104/search?q=cache...nk&cd=16&gl=ca

                        CASTROL AND MOBIL GO TO COURT TO BATTLE IT OUT:
                        Recently, Mobil accused Castrol of reformulating its synthetic by substituting other basestocks in place of its synthetic polyaphaolefins (PAO's). Castrol Syntec is a hydrocracked oil. That's right, Castrol has replaced the PAO synthetic base stock with hydroisomerized petroleum base stock. Hydrocracking, as it's called, is the highest level of petroleum refining. Castrol isn't even a true synthetic yet Castrol ended up winning the battle when the National Advertising Division of the Council of Better Business Bureaus ruled that Castrol could still market its oil as "synthetic" despite their new formulation. Basically, they expanded the definition of synthetics to include Group III hydroprocessed petroleum oil. This high profile case took place because synthetics are recognized as the market's best hope for growth. Synthetic oil sales have outpaced petroleum oil sales by a wide margin and the gap continues to widen every year. Consumers are getting smarter and demand the best for their vehicles! Read the full story on the Castrol debacle in our informative articles section. Additionally, just as soon as Castrol won this battle, several other major oil companies jumped in and came up with hydroprocessed motor oils of their own and labeled these products to be "100% synthetic", when they still are primarily Group III hydroprocessed petroleum oils! AMSOIL is the undisputed leader in synthetics.............
                        S60T5 AWD 2014
                        XC90 2010
                        V70R 2007 Man.
                        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                        V70R 2000 Auto - vendu
                        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                        S60T5 2003 Man. - fin de bail
                        854 Turbo 1996 Auto - vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          Interessant:

                          http://64.233.167.104/search?q=cache:HJlv_b_zRykJ:www.twoguysgarage.com/forum/showthread.php%3Ft%3D7284+amsoil+castrol+syntec&hl =en&ct=clnk&cd=28&gl=ca

                          Mobil 1 uses a 100% completely synthetic PAO (Poly Alpha Olephin) Group-V base stock. Mobil invented this technology back in the fifties, and they have always used the 'true' synthetic formula.
                          Castrol 'Syntec', as originally sold in America back in the late eighties/early nineties, was NOT a true synthetic, even though it was advertised as such.
                          The Castrol product used a group-III/IV base stock which is derived from natural petroleum/crude oil sources.
                          The lawsuit brought by Mobil against Castrol resulted in the decision that Castrol was indeed allowed to call thier product 'full synthetic' based on the fact that Castrol claimed it's base stocks recieved further refining processes, at the molecular level, than did 'normal' conventional base stocks.
                          This very, very refined base stock very closely approched the performance of a full PAO synthetic, so the US 'guv' decided that (paraphrasing here)" If it does the same thing, whats the difference"?, and allowed Castrol to call it synthetic.
                          The European government does not allow Castrol to sell this product as synthetic there...it carries a different name.
                          In ExxonMobil in-house tests, the Castrol product is very close to the Mobil 1 product in all areas except:
                          1)Phosphorous and Sulfer content, which are the main contributors to sludge formation. It comes from the crude oil, and is extremely difficult to remove completely. Mobil 1 has ZERO of these components, making it almost 100% resistant to sludge formation.
                          2)Mineral-oil is very susceptibale to high-temperature oxidation, creating...sludge and varnish. It also reatins heat and reduces lubricity. Mobil's PAO technology is almost 100% resistant to high-temperature oxidation. Once again, no sludge formation...with better gas mileage to boot!
                          3) Mobil 1 uses less additives overall (by percentage), meaning more actual oil 'in the mix', creating a cooler running engine, and producing better gas mileage.

                          And no, I am not on ExxonMobil's payroll, I just know whicjh is a better product overall.
                          If the Castrol product was a little less expensive thasn the Mobil 1, that would be OK, since it is far less expensive to produce.
                          Unfortunately, Castrol markets for near the same price as Mobil 1, while they have a much larger profit margin.

                          I'll stick with Mobil 1

                          Interstingly, Amsoil, who used to buy thier base stocks exclusively from Mobil, now buys thier base stocks from the lowest bidder, and are consequently now using G-III/IV base stocks in thier 'synthetic' oil.
                          J'ai finalement ete me chercher de l'huile synthetique Mobil 1 chez CT pour mon prochain changement d'huile. Elle etait en special cette semaine 5.4 litres pour 30$, Bye Bye Castrol!!!!
                          S60T5 AWD 2014
                          XC90 2010
                          V70R 2007 Man.
                          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                          V70R 2000 Auto - vendu
                          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                          S60T5 2003 Man. - fin de bail
                          854 Turbo 1996 Auto - vendu

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelqu'un connait un endroit ou je peux me procurer l' huile AMSOIL Synthetic 5W-40 European Engine Oil ainsi que les filtres (EAO41) aussi de Amsoil.
                            J'en ai vu en meme temps quand j'ai ete chez CT
                            S60T5 AWD 2014
                            XC90 2010
                            V70R 2007 Man.
                            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                            V70R 2000 Auto - vendu
                            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                            S60T5 2003 Man. - fin de bail
                            854 Turbo 1996 Auto - vendu

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par St-Laz Voir le message
                              Bien que le fabricant mentionne que l'on pourrait la vidanger au 25000 KM je préfère la changer régulièrement au 10000kM.
                              Si je ne m'Abuse c'Est plus 25 000 miles ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X