Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1998 V70R demarre pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    V70 R

    Jai eu le meme probleme avec une 850 1997 j`avais du gaz a la rail et j`entendais la pompe quand la cle etait a on et mon relais etait bon aussi ca ma coute un towing de montreal a repentigny pour me rendre compte que c`etait la hose qui connecte sur la pompe a gaz dans la tank qui etait tout simplement debarque d`apres la pompe elle etait un pouce plus bas que la base de la pompe alors elle n`avait plus assez de pression pour fairte partir l`auto mais le gaz ce rendait quand meme je suis sur que ton trouble est la defait la pompe dans ta tank tu as tes deux morceaux dans la valise a enlever ceux qui cache le spare ensuite 5 bolt 10mm et en dessous de ca une grosse bague en plastique de 5po de rond que tu devise dans le sens inverse des aiguille d`une montre et ensuite tu la sors regarde la hose a gaz sur la ta pompe elle est surement trop basse ou tout simplement debarque en esperant t`avoir donne un coup de main.....franks60

    Commentaire


    • #17
      IT RUNS! I decided to check if my plug wires were in the right order or not...and turns out, they weren't :S. I had the first 2 cylinders right, but the last three were all wrong, so following Bay 13's pictures, I replugged them the way they were supposed to be, and it fired right up.

      However, I have a P0102 which means a bad MAF and it's obvious that it's bad since it hunts like crazy for an idle so as of now, it's unplugged.

      Weird thing tho, if I have the whole intake hooked up, it chokes on itself and stalls out, but fires right up again. So as of now, I unhooked the intake from the MAF so the whole filter is bypassed....but it runs well like this, so IDK. any ideas? I also saw my boost increase, does this sound right?

      Also, there's a slight stumble at speed sometimes but I have a hard time reproducing it...

      Commentaire

      Chargement...
      X