Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gycleur à lave-vitre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut

    Salut,

    J'ai essayé de manipuler, le boyau et rien à faire mon problème n'est pas là.

    Ce qui m'écoeure encore plus c'est que présentement, comme vous le savez, la température se promème de +4 à -20 et la pression de mes gycleurs suit cette courbe... je vasi changer ma valve anti retour àmon retour de montréal!

    Commentaire


    • #17
      Même Problème avec le liquide moi aussi

      -15C coucher dans la neige pas vraiment plaisant.... Moi Aussi le liquide ne sort pas et la pompe ne fais aucun bruis, le tuyau de caoutchouc ne semble pas être le problème du moins pas dans la partie visible. J'ai fais moi aussi le test avec le hood ouvert pas de liquide et pas plus de bruis de pompe... Je serais au garage Normand Raymond a Sherbrooke le 5 janvier au matin et je vous donne un suivie de la réparation...

      Commentaire


      • #18
        salut

        Bon je suis décidé à essayer de remplacer la vale antiretour, car à -35 pas vesoin de vous qu'il sort pas grand chosede mais gycleur et oui nous en avons besoin avec tout le sel sur les autoroutes c'est encore en eau...

        Alors qqun pourrait me dire ou se situe cette *beep* de valve anti-retour?.. il y a un âme charitable qui m'a proposé son garage...

        Commentaire


        • #19
          tu peux passer a la maison si tu veux...
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #20
            salut

            Envoyé par kearmith Voir le message
            Bon je suis décidé à essayer de remplacer la vale antiretour, car à -35 pas vesoin de vous qu'il sort pas grand chosede mais gycleur et oui nous en avons besoin avec tout le sel sur les autoroutes c'est encore en eau...

            Alors qqun pourrait me dire ou se situe cette *beep* de valve anti-retour?.. il y a un âme charitable qui m'a proposé son garage...


            Merci c'est gentil, c'était justement en réponse à ton PM, seulement je dois savoir ou est cette fichu valve et en acheter une avant...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kearmith Voir le message
              ...je dois savoir ou est cette fichu valve et en acheter une avant...
              Regarde tes courriels, je t'ai tout envoyé!
              Il y a 2 valves en passant: 1 pour chaque gycleur.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                Il y a 2 valves en passant: 1 pour chaque gycleur.
                S'il y en a deux, c'est probablement pas ca! Car la probabilite qu'ils brisent en meme temps est plutot mince. Il y a probablement d'autre chose! (A moins que tu aie eu du sable ou quelque chose comme ca)
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #23
                  salut

                  Envoyé par V2K Voir le message
                  S'il y en a deux, c'est probablement pas ca! Car la probabilite qu'ils brisent en meme temps est plutot mince. Il y a probablement d'autre chose! (A moins que tu aie eu du sable ou quelque chose comme ca)
                  Euh, au contraire, peu être qu'il manque un bout dans mon histoire, mais évidement, celui conducteur a toujours été plus frileux que celui passager... alors cela cole!

                  Merci à tous, je vais tenter de jouer la dednas cette semaine et en profiter pour tenter huiler mon ventilateur de chauffrette

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X