Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gycleur à lave-vitre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gycleur à lave-vitre?

    salut,

    Une petite question comme ça juste au cas ou qqun aurait une idée;

    Chaque fois que la température baisse, la pression de mes gycleurs à lave vitre diminue (considérablement). Aussitôt que cela ce réchauffe (avant-hier) tout reviens normalement et aussitot le froid de retour plus de pression.

    Je veux bien croire que cela aurait gelé un moment donné mais chaque fois?

  • #2
    Utilises tu du lave glace qui va à -45 C
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      salut

      Envoyé par Mudstrap Voir le message
      Utilises tu du lave glace qui va à -45 C
      Bien sur, nous sommes au Québec, mais quand même, il fait pas -25 aujourd'hui

      Commentaire


      • #4
        Tu es la deuxieme personne dont j'enttends parler qui a ce problème... Par contre, l'autre possède un Chevrolet Cavalier !
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          Moi je suspecte la pompe...ou encore résistance dans les fils ou ground

          as tu 2 réservoirs?

          si oui :

          est-ce que ca le fait dans les 2 cas?
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par Mudstrap Voir le message
            Tu es la deuxieme personne dont j'enttends parler qui a ce problème... Par contre, l'autre possède un Chevrolet Cavalier !
            Hey c'est presqu'une insulte ça!

            Envoyé par joe90 Voir le message
            Moi je suspecte la pompe...ou encore résistance dans les fils ou ground

            as tu 2 réservoirs?

            si oui :

            est-ce que ca le fait dans les 2 cas?
            Deux réservoirs? j'ai deux pompes (avant, arrière) mais je remplis par un seul trou et honnement je me suis jamais cassé le coup pour voir s'il y avait deux réservoir?

            Problème électrique? seulement lorsquil fait froid?

            Commentaire


            • #7
              Je pense plutôt que c'est un problème de pompe..soit quel est pas étanche a 100% et avec l'humidité elle est moins efficace ou tu as des tuyaux de bloquer ou qui change de forme au froid...ou peu être avec de l'eau dedans ( genre de 1 way valve )

              encore mon opinion de vieux modèles

              vive les 740

              setup :1 pompe, un sensor de niveau, 6 pied de tuyau en caoutchouc, 1 T, 2 tuyau de caoutchouc de 6 pouces qui se connecte au gicleurs , Simple et durable
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


              Commentaire


              • #8
                washer fluid

                Il n'y a pas grand solution:

                1- si je comprends bien tu as pas de leak.
                2- est-ce que tu utilisés du lave-vitre d'été? Si oui, il y a des chances qu'il en restait de "trappé" dans une ligne quelque part, ne serait-ce qu'une goutte, c'est suffisant.
                3- Si oui, vide autant que possible ton reservoir et ensuite remplis-le avec du nouveau lave-vitre. Fais des tests a nouveau, a basse temperature.
                4- Si ca change rien, tu pourrais suspecté la pompe a lave-vitre. Comme il y a deux pompes en-dessous du reservoir, j'essairai de "swappé" les hoses, pour voir si ca fait la meme chose avec la pompe de la vitre arriere. Je suis pas sur, mais j'imagine que les deux pompes sont pas mal identiques.

                tiens nous au courant
                pascal

                Commentaire


                • #9
                  Je sais que sur certains modèles, il y a des problèmes avec les valves anti-retour sur les lignes de lave-vitres.Ça ressemble à un petit bout de plastique en forme de T.

                  comme ceci:

                  http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/223

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Drôle de hasard,

                    La semaine dernière, la couette de fils qui mesure 30 centimètres alimentant pompe et sensor a lâché du à la corosion ? (2004 et 135 000km???) bref cette couette a été remplacé.

                    Du coup cela élimine les troubles électriques?

                    De, plus j'utilise depuis longtemps le lave glace COSTCO que j'achète à la caisse et ce dans mes Accrords, ma Civic, ma Volvo noir et jamais eu de problème avec ce lave-vitre. De plus, il a jamais obstrué seulement une perte avec le froid et jamais de perte vers l'arrière.

                    Je suis vraiment confus?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kearmith Voir le message
                      Drôle de hasard,

                      La semaine dernière, la couette de fils qui mesure 30 centimètres alimentant pompe et sensor a lâché du à la corosion ? (2004 et 135 000km???) bref cette couette a été remplacé.
                      Est ce que les troubles on commencer apres? Quelle partie de la couette de fils qui etait corrodé? Est ce que les connecteurs l'etaient aussi? Est qu'il se peut que l'autre partie du connecteur le soit aussi? Pour eviter la corrosion aux contacts, c'est preferable de mettre de la graisse ou de la vaseline sur les contacts.
                      S60T5 AWD 2014
                      XC90 2010
                      V70R 2007 Man.
                      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                      V70R 2000 Auto - vendu
                      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                      S60T5 2003 Man. - fin de bail
                      854 Turbo 1996 Auto - vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kearmith Voir le message
                        La semaine dernière, la couette de fils qui mesure 30 centimètres alimentant pompe et sensor a lâché du à la corosion ? (2004 et 135 000km???) bref cette couette a été remplacé.
                        Console-toi, ils ont changé ma high pressure pump et un bout de tuyau fendu sur ma 2005 à 74000km!

                        Problème résolu avec le nouveau fil?
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Merci pour vos réponses et votre soutient et non, changer cette petite couette n'a rien changé. Le problème était là avant...

                          Je prends la route pour ma traverser, du québec, habituel du tempsdes fêtes.

                          J'aurais aimé trouver une solution

                          Commentaire


                          • #14
                            salut kearmith,

                            j`ai eu le même problème que toi voila quelque semaines. Tres peu de pression a la venu du froid. Lève ton capot et regarde du coté gauche, a la jonction du capot et de l`aile, si le tuyau d`alimentation en lave glace est trop sorti (de l`aile) il se peut quand refermant le capot ,le tuyau se plie completement en deux¨kinked¨ En étant plus froid le caoutchou se contracte, et voila plus de pression. Je n'ai eu qu'a rentré le surplus de tuyau dans l'aile, fermé le capot, et la pression est revenue.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon point twincam! c'est un test simple a faire: si tu as plus de pression une fois le hood ouvert le probleme est la!
                              S60T5 AWD 2014
                              XC90 2010
                              V70R 2007 Man.
                              C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                              S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                              V70R 2000 Auto - vendu
                              S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                              S60T5 2003 Man. - fin de bail
                              854 Turbo 1996 Auto - vendu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X