Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bearing roue arriere volvo s60 R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben j aurais aimé l'enlever pour drifter un peu... c'est assez difficile de drifter avec le DTSC...


    sauf que la j'ai peur un peu.... J'ai joué avec le piton DTSC pour la premiere fois lundi soir, le lendemain matin, j ai eu un message disant :

    Anti-skid temporary off

    Ensuite ce midi j'ai eu le message suivant:

    Anti-skid need to be serviced quelques chose du genre.. Quand chui retourner au bureau j'ai pas eu le message a nouveau et Ce soir en sortant du bureau, je n ai pas eu le message aussi.

    Par contre j'ai appuyer sur le bouton DTSC puis rien semblait bouger, lundi j'avais l'option on ou reduced, le Led du bouton devenait vert ou fermé... ce soir rien ne changeait...

    Quelqu'un a un idée de ce qui se passe?

    Commentaire


    • #17
      salut

      Salut ma premier hypothèse avec mon expérience de:

      Anti-Skid service required

      Je dirais vois si tu as un problème de contact avec le câble de l'ordi de sécurité.

      Je sais qu'en cas de pépin Volvo recomamnde cette vérification sinon de remplacer l'ordi lui-même???

      Peu être que tu as un peu trop brasser ta voiture dans ta scéance de drift!

      Commentaire


      • #18
        Il faut que tu appuie 5 fois ( 1 fois par seconde) sur le DSTC et l'assistance est complètement enlevé.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kearmith Voir le message
          Salut ma premier hypothèse avec mon expérience de:

          Anti-Skid service required

          Je dirais vois si tu as un problème de contact avec le câble de l'ordi de sécurité.

          Je sais qu'en cas de pépin Volvo recomamnde cette vérification sinon de remplacer l'ordi lui-même???

          Peu être que tu as un peu trop brasser ta voiture dans ta scéance de drift!

          je n'ai pas brasser du tout la voiture si ce n est qu'augmenter un peu les rpms en sortie de 2-3 virages. Par contre j'ai taponner un peu le bouton DTSC. Sa commencer par me dire que l'anti-patinage etait temporairement a off, et aujourd'hui ca ma ecrit Anti-skid service require.

          Je vais voir demain, merci Sylvain pour la sequence!!

          Je vous garde au courant..

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par V2K Voir le message
            pourquoi est ce que tu veut l'enlever ou le reduire?
            parce que c'est la seule facon de se faire du plaisir avec un awd

            Commentaire


            • #21
              lol figurer vous qu'une XC90 bouffe des bearing de roues regulièrement... lol

              Et pour le Dynamic Traction Stability Control System... Il suffit de faire la manoeuvre asser vite en jouant avec le freins et le gaz en meme temps afin de faire partir ca comme il ce le doit

              Commentaire


              • #22
                j ai utilisé ma R a quelques reprises en fin de semaine et je n ai pas eu de message concernant mon Anti-squid service require.


                Par contre, mon bouton DTSC ne semble plus fonctionner, quand j'appuis dessus, il a l air de rien se passer.

                Commentaire


                • #23
                  salut

                  Salut

                  As-tu vérifié, à l'aide de ta mollette sur le bras cligntant, si ton ordinateur avait pas d'autre message? Par ce que normalement si tu jous avec le bouton ton ordi de bord devrait t'aviser du changement?

                  Commentaire


                  • #24
                    fausse alerte... desolé... et heureusement pour moi!!

                    Je pesais juste pas assez fort sur le bouton!!

                    Tout fonctionne bien, DTSC on, DTSC reduced et Anti-Skid off quand je pese 5 fois de suite..

                    J'ai aucun message et j ai pas vu le message ANTI-SKID service required...


                    Pis a matin me suis gaté sur 2-3 coins de rue... vive les AWD hehe

                    Commentaire


                    • #25
                      salut

                      Cool alors!

                      Commentaire


                      • #26
                        Le problème après 2003, c'est que FORD (propriétaire de Volvo) à décider de mettre des bearing non scellé. Donc la poussière, les petites roches entraient à la longue dans le roulement des roulements à billes et usaient les pièces prématurément.
                        Chez Volvo Brossard, ils ont déjà reçu un client avec une XC70 avec 6000KM avec une roue arrière bloquée. Toute la suspension (autour de la roue) a arrachée !!! Beau dégat de plusieurs milliers de dollars (sous-garantie) pour une voiture neuve. Ça enlève le goût de racheter une Volvo au prochain achat....Merci Ford !!!
                        Par la suite, le propriétaire de la compagnie VOLVO (FORD) a remis des bearing de meilleur qualité (et scellé des 2 côtés) sur ses voitures neuves. Sachez qu'il y a seulement deux fabricants mondial de bearing. Donc tout est dans les exigences du fabricant de voiture envers sont fabricant de pièces...
                        Richard
                        XC90 AWD 2004
                        2.5T 7pass.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X