Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 awd 1997 stall et repart des fois...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    you can see the fuel filter on the right
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #17
      Ton gauge a essence marche tu ? Si il marche pas , ta de grosses chances que le trouble soit dans TES pompes a essence ! ( oui , tes pompes, parce que vu qu'il est 4wd, ta tinque a gaz est séparée en 2 et ta 2 gage a essence et 2 pompe a essence ;-) )

      J'en avait un 850 awd et mon gauge a essence marchait plus ! Et en m'informant je me suis fait dire que c'est soit un trouble dans le dash, ou les fils du gauge ( au dessus de la tinque a gaz ) qui rouillent, et avec le temps ca va faire rouiller jsuqu'aux pompes a gaz !

      Et il faut effectivement tout descendre la suspensoin arrière pour se rendre la ! Donc si ton gauge a essence ne fonctionne plus, ca speut très bien que ca soit la ton probleme ( pompes ). Sinon jpeut pas taider bcp plus.

      Sur mon ancien AWD j'avait changé le coil, il avait sauté et le char voulait plus partir mais jsais pas si après 24 heures si il aurait parti. Il a été changé tout de suite au garage donc jai pas pu tester plus tard !

      Commentaire


      • #18
        bon...

        J'ai fait le tour...

        relay...cam sensor...Maf...et tout le tralala...j'ai passé deux bonnes heures à multimetrer et test lamper la patente du devant au derriere...jusqu'a planter du jus direct sur la pompe....et malheur...c'est la pompe... elle ne vire juste plus....elle est donc morte de sa belle mort....

        Mais en lisant le post de drifter j'ai encore plus la chienne puisque j'espère que les 2 pompes ne sont pas sautées....

        à 900 la copie...

        c'est surement le cancer de chez volvo ....et on devrait abattre le concepteur d'une telle atrocité...

        grrrr..........

        Commentaire


        • #19
          i have a post of some one installing a Walbro pump, also sais that an foxbody 5.0 mustang could be used.

          if you can pm me you e-mail i will try to send the post

          Commentaire


          • #20
            Si je me rapelle bien la piece a 900 $ ca remplace tout.

            Commentaire


            • #21
              Tiens tiens, un autre avec sa pompe à essence ! J'ai le même problème que toi sur ma 850 '93, j'ai changé ma pompe mais le problème persiste encore. J'avais deux problèmes pour un symptôme (2 pour 1, c'était en spécial par chez nous).J'ai aussi changé ma hose d'intake qui était fendu, mon MAF sensor contre un USAGÉ mais ça risque fort probablement d'être encore le même problème ! Je vais demain matin chez Foreign récupérer mon POGNONS car les deux sensor qu'ils m'ont vendu étaient défectueux et j'ai l'approbation d'un mécanicien ! Il ne me suffit que d'appuyer ma garantie de 90 jours et s'ils n'ont plus de MAF en stock, ils n'auront pas le choix de redonner mon argent. Ils m'ont fait une facture en plus.

              Bref mes condoléances, une pompe à gaz c'est pas donné.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #22
                epidemie

                BREF, malgre que j'aille une 760 turbo et non une 850 j'ai exactement le meme probleme. Mon gauge a essence marche quand ca lui tente... quand je roule il cesse de fonctionner ... et mon auto stall pendant que je men allai au travail elle a staller dans un virage pis jai capoter car la direction assistee a cesse de fonctionner lol mais anyways apres elle a lacher a ma job pis jai du appeller un towing pour me lammener juska chez nous et 2 jours plus tard elle a starter mais anyways le probleme persiste bref je croit que c'est une epidemie pis jai aucune idee quoi faire lol ....
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                Commentaire


                • #23
                  Bon....

                  puisque que je ne suis pas un garage...et que je n'ai pas de Lift digne de ce nom j'ai du me construire des rampes...

                  Jacker le corbillard par le frame entre le spare bowl et le bumper....sécuriser...sécuriser...s&#233 ;curiser....

                  puis défaire les longitudinales de chaques bords pour que le ...

                  Commentaire


                  • #24
                    lousse se prenne ....rattacher les prises de jack....défaire l'exhaust...le filler tube...et le putain de torque tube....pis on est pret à défaire le suspension unit....on sécurise le "cochon avec ce qui reste du torque tube....on défait les straps de la tank...pis on se met à défaire les bolts du chassis...comme de raison la barouette a dix ans et ...C'EST COMME N'IMPORTE QUELLE CLISS DE VIDANGE DE VOLKS...HONDA...HYUNDAI...ETC....ETC.... la rouille de surface dégrade les alliages et rends l'extraction difficile....sans parler de l'oxyde d'aluminium...
                    qui se glisse entre les filets et fait passer mon ratchet à l'air pour une machine à coudre...

                    donc après 2heures passées sur 6 vulgaires bolts ...ben on déjack doucement pour faire descendre la totalité de ce cauche-marde suédois...

                    c'est là qu'on est rendu...

                    je vais extraire les pompes...pis on verra si elles virent....en passant ou c'est que je vais trouver une bonne walbro pour fitter dans le housing si il est encore bon...bien sur!!

                    jamais de ma vie j'ai vu une telle abération de design...je répète ....on devrait ....faire pendre le designer puis le tirer par les pieds....grrrrr

                    Commentaire


                    • #25
                      yes its hard, here is a pic of the tank out.
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #26
                        so ...where can i find a proper replacement pump....wallbro mustang,,,whatever???

                        Commentaire


                        • #27
                          i only had to replace a rusted hose,and hope my pump works for a long time.


                          is yours out,

                          Commentaire


                          • #28
                            found this
                            http://www.matthewsvolvosite.com/cha...ed0ce08aeb9bfe

                            Commentaire


                            • #29
                              bon.... took it out and found that the problem was the "going inside tank" electrical contact rotting away....

                              j'ai drillé le trou et soudé les fils direct sur les fils qui mene à la
                              pompe...en prenant soin de mettre du shrink pour les isoler comme d'origine....puis shrinker les fils sur le "passage in-tank" et colmater le boutte qui manque avec de l'epoxy

                              une seule crainte ....la pompe elle marche bien....plogguée directement sur une batterie....elle vient un peu chaude...mais je me dis qu'elle doit se garder plus froide que ça en siphonant du gaz....je me dis juste qu'un contact qui pourri est une bizarre de cause pour un trouble intermittent....

                              Commentaire


                              • #30
                                et j'ai bien peur de refermer toute la patente pour avoir à recommencer dans un mois....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X