Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais retour de steering après une courbe quand je tourne à gauche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvais retour de steering après une courbe quand je tourne à gauche

    Lorsque je conduits et que je prends une courbe en tournant le volant à gauche, je sens un effet comme si une roue était lousse (mini perte de controle) et lorsque la voiture revient en ligne droite, le volant deviens comme désaligné. Je dois donc garder le volant crampé à gauche pour rouler en ligne droite. Lorsqu'en suite je prends une courbe en tournant le volant vers la droite, cela replace le volant et je peux en fin rouler droit en gardant le volant droit, jusqu'à ce que je doive prendre une autre courbe en tournant à gauche.

    Les control arms sont neufs, tie rods end aussi. C'est vraiment blizzard et je ne suis pas capable d'identifier la cause. J'ai vérifié que toutes les bolts soient bien vissées.

    Toute aide sera très appréciée.
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    L'alignement dit quoi?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Hystérique Voir le message
      L'alignement dit quoi?
      Lorsque le problème ne survient pas, l'alignement est bien droit. C'est seulement quand la voiture prend une courbe (en tournant vers la gauche) que le problème survient.
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        ceci est souvent causer par les boushing de table qui sont fini a remplacer . Car lorsque tu brack mettons a gauche les boushing ne tien plus et glisse sur la table et le steering roule croche ... comment vérifier tu prend une prybarre et tu bouge les caoutchouc de la table il doivent s'étiré et non glissé !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X