Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais retour de steering après une courbe quand je tourne à gauche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvais retour de steering après une courbe quand je tourne à gauche

    Lorsque je conduits et que je prends une courbe en tournant le volant à gauche, je sens un effet comme si une roue était lousse (mini perte de controle) et lorsque la voiture revient en ligne droite, le volant deviens comme désaligné. Je dois donc garder le volant crampé à gauche pour rouler en ligne droite. Lorsqu'en suite je prends une courbe en tournant le volant vers la droite, cela replace le volant et je peux en fin rouler droit en gardant le volant droit, jusqu'à ce que je doive prendre une autre courbe en tournant à gauche.

    Les control arms sont neufs, tie rods end aussi. C'est vraiment blizzard et je ne suis pas capable d'identifier la cause. J'ai vérifié que toutes les bolts soient bien vissées.

    Toute aide sera très appréciée.
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    L'alignement dit quoi?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Hystérique Voir le message
      L'alignement dit quoi?
      Lorsque le problème ne survient pas, l'alignement est bien droit. C'est seulement quand la voiture prend une courbe (en tournant vers la gauche) que le problème survient.
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        ceci est souvent causer par les boushing de table qui sont fini a remplacer . Car lorsque tu brack mettons a gauche les boushing ne tien plus et glisse sur la table et le steering roule croche ... comment vérifier tu prend une prybarre et tu bouge les caoutchouc de la table il doivent s'étiré et non glissé !!!

        Commentaire


        • #5
          J'ai vérifié le control arm bushing côté conducteur et le ball joint est très lousse. Je ne comprends pas car j'ai acheté la pièce neuve il y a moins de 2 mois de chez RockAuto. Cette pièce neuve était donc défectueuse. J'imagine que je ne pourrai pas obtenir une pièce de remplacement.
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi, j'ai un balljoint (Lemforder, donc de bonne qualité) qui a duré seulement quelques mois et est devenu lousse. C'est à croire qu'on a pris un nid-de-poule qui n'a pas pardonnée...

            Commentaire


            • #7
              Si jamais tu cherches un ball joint seulement, j’en ai un à vendre , c’est un Febi / Bilstein , numéro de pieces 38912 . J’ai remplacé le ball joint droit il y a deux ans et je suis très satisfait de la qualité. Tu drilles les trois rivets pour les remplacés par des bolts. C’est tout. Pour 20$ , il est à toi.

              Commentaire

              Chargement...
              X