Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit roues avant...vos opinions SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je considère remplacer les coils springs arrière aussi avant l'hiver. J'avais prévu remplacé les amortisseurs (je les ai déjà en main) et je vais probablement sortir les quelques dollars supplémentaires et faire les ressorts en même temps et ainsi éviter (j'espère) un bris imprévu.

    Question: Après le remplacement des ressorts avant, le véhicule semble plus haut et ce de façon très notable. Je peux comprendre que les anciens ressorts pouvaient être fatigués (probablement 275000km dans le corps), par contre, je n'aurais pas pensé que ce serait aussi visible. J'ai même douté que je n'avais peu installé les bonnes pièces, mais après vérification, tout indique que j'ai installé les bons ressorts. Est-ce que c'est dans la normalité?
    Mathou aka PA
    V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
    XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
    S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

    Commentaire


    • #17
      Tout a fait, le véhicule semble plus haut de l'avant dans mon cas. Pas d'impact sur la conduite

      Commentaire


      • #18
        Suite et fin, enfin j'espère, de l'épisode suspension de ma wagon. Je suis allé porter le véhicule pour un enlignement ce matin suite au remplacement des différentes composantes sur la suspension.

        Le garage a mentionné à ma conjointe qui est allé récupérer le véhicule que le devant était parfait mais qu'il n'avait pas pu atteindre le même niveau de perfection à l'arrière parce que les boulons étaient soudés dans la rouille et qu'il y en aurait eu pour 800$ pour faire les réparations/travaux requis pour avoir une géométrie parfaite des roues arrières.

        Juste pour ma propre compréhension, c'est sur quelle composante qu'il travaille à l'arrière pour faire la géométrie??
        Mathou aka PA
        V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
        XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
        S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

        Commentaire


        • #19
          Marius m'a déjà dit que le devant ne s'ajustent pas alors pas étonnant qu'il soit parfait! Pour l'arrière je ne sais pas.

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire

          Chargement...
          X