Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 GLT 97 ? Qu'en pensez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    5900 pour une glt cest bien trop chere!

    continue a magasiner et ne soit pas impulsiffe sinon tu va le regretter plus tard :wink:

    Commentaire


    • #17
      mais il ma di quil peut descendre a 5000 $. Et si tu regarde sur lespac.com, il me semble qu'elles sont toutes dans ses prix , et des fois ont pas mal plus de millage !

      Mais jvais continuer a regarder !

      Merci !

      Commentaire


      • #18
        vas voir ca sur lespac!

        6329113

        6393006

        Commentaire


        • #19
          C'est ben trop cher ça! :shock:

          T'as des S70 à ce prix là! même des T5. Par exemple, vas voir le PAC # 6393006

          S70 T5 à 5 500$! 8)

          Ou ben le pac # 6381486, une autre T5, très clean, juste 157 000Km, 7000$!!

          En plusse, rouille, transmission et turbo changés... Ça c'est des signes de mauvais traitement et de mauvais entretien qui ne trompent pas! En char battu et mal entretenu, c'est toujours un paquet de trouble!

          Moi, à ta place, j'oublierais ça!

          Commentaire


          • #20
            La 850 T5 a un peu de millage jtrouve ! Et la S70 a 5000 $ jtrouve ca fait un peu genre char d'encan, dans un entrepot , p-ê juste moi mais jtruste pas ca !

            Mais la grise a 7000 $ est vraiment belle ! Mais c'est pas des mags de T5 .. ?

            Le 850 a 5000 $ m'intéressait parce que jaurai pas eu a faire un trop gros pret, mais la a 7000 $ ca fait 2000 $ de plus, jva attendre un peu, avec mes retours d'impot et en économisant encore jva avoir une bonne base pi y men manquera pas gros surement !

            Commentaire


            • #21
              Comme je disais dans un autre topic, je suis un magasineur de Volvo compulsif et, par expérience, je peux te dire qu'il faut acheter avant le printemps. T'est en plein dans le meilleur moment pour acheter! Surveille sur LESPAC les annonces récentes... C'est sûr que tu vas voir passer quelque chose de bien.

              En plus, même si le prix est un peu plus élevé, appelles ou mieux, vas voir. Des fois les gens sont pressés de vendre et ne sont pas à 1000$ près.

              Autre petit conseil, si un char est rouillé, oublie ça! la mécanique, ça se répare, la rouille, quand ça commence, c'est le début de la fin... À moins d'être prêt à mettre pas mal d'argent!

              Bonne chance!

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi tu di que c'Est le meilleur temps pour acheter ?

                Commentaire


                • #23
                  Je toucherais même pas à la GLT avec un bâton. Comme les autres ont dit, transmission et turbo changés, rouille, peinture neuve = pas bons signes. La job peut être mal faite et ça, ben c'est vraiment platte. Continue à chercher, regarde beaucoup sur kijiji, le monde met beaucoup d'annonces là vu que c'est gratuit ! Mais tu dois probablement déjà le savoir :P

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis allé voir et il y a pas de S70T5 sur kijiji ou jsais pas trop. Il y a pas lair davoir grand chose !

                    Et j'ai jamais di que le 850 avait été repeinturé , seulement qu'il y avait un peu de rouille sur le coffre Mais lui je ne pense plus l'acheter. J'ai meme pas eu de réponse du concessionnaire de Trois-Rivièeres, jleur avait écri a savoir si ils avaient des informations sur lauto et pourquoi la transmission et le turbo ont été changés !

                    Autre petite question, est-ce que les S70 98 T5 ont le throttle a cable ou électronique ?

                    Celui la a l'air quand meme bien : http://www.lespac.com/search/detail....&type=0&etat=0

                    Commentaire


                    • #25
                      Me semble que c'est cher payer 5000$ pour une auto qui a de la rouille...

                      mais des s70 en bon état dans ce prix y'en a!


                      bonne chance, si je vois qqch jten fais pars!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par QcDrifter
                        Je suis allé voir et il y a pas de S70T5 sur kijiji ou jsais pas trop. Il y a pas lair davoir grand chose !

                        Et j'ai jamais di que le 850 avait été repeinturé , seulement qu'il y avait un peu de rouille sur le coffre Mais lui je ne pense plus l'acheter. J'ai meme pas eu de réponse du concessionnaire de Trois-Rivièeres, jleur avait écri a savoir si ils avaient des informations sur lauto et pourquoi la transmission et le turbo ont été changés !

                        Autre petite question, est-ce que les S70 98 T5 ont le throttle a cable ou électronique ?

                        Celui la a l'air quand meme bien : http://www.lespac.com/search/detail....&type=0&etat=0
                        http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...QAdIdZ35571604

                        http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...QAdIdZ34802256

                        http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...QAdIdZ31062325

                        Mais la 850 sur lespac, le pensais que c'était l'annonce ##6301123 .. désolé.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas grave pour lannonce du 850. Et pourtant javai chercher sur kijiji et javai rien trouvé !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X