Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 GLT 97 ? Qu'en pensez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850 GLT 97 ? Qu'en pensez-vous ?

    Voici une annonce que je viens de voir sur lespac.com.

    http://www.lespac.com/search/detail....&type=0&etat=0

    J'ai apellé le gars, la transmission et le turbo ont été changés ( quand jsais pas, mais il la depuis un an, donc surement durant cette année la ). Le gars di que c'est pour de la prévention qu'il a fait changer ca mais jtrouve ca un peu tot pour de la prévention , jme trompe ?

    Supposé que l'auto a toujours été entretenue chez Tradition Volvo, et la transmission et turbo ont été fait la aussi.

    Il di qu'il pourrait négocier son prix dans les 5000-5200 $.

    2 sets de pneus ( été \ hiver ).

    Un peu de rouille sur le coffre arrière, et le pare-brise magané un peu. Il di que le check engine allume tout le temps mais c'est supposé être a cause d'une pompe dair ou je sais pas trop.

    Est-ce que ca vous semble intéressent ? Oui c'est pas un 2.3 haute pression, mais avec quelques modifications ca doit pouvoir se déplacer pas pire ! Surtout si la transmission et turbo sont neufs !

    Et avant lui, c'était une femme qui l'avait et elle allait tout le temps chez Tradition pour etre sur que rien ne brise !

    Vos conseils ? ( c'est sur que si jvais pour lacheter, elle va passer une inspection de font en comble !

  • #2
    Négocie ça .... bien bas. La rouille sur une 850 '97 c'est très surprenant, surtout sur le coffre arrière, à moins qu'il ai été repeinturé à cause d'un accident. Informes-toi. Assures-toi qu'il possède l'historique des réparations effectuées sur le véhicule. Et le turbo, il a été ajouté ? Car les GLT ne possèdent habituellement pas de turbo ...

    Et + 1 pour l'inspection. Chez un garagiste de ton choix.

    Et puis va sur place pour la voir et l'essayer ... :wink:

    Commentaire


    • #3
      Les GLT 97 sont turbos.

      Et pour la rouille j'avait un 97 et il en avait pas mal, ca veut pas dire grand chose !

      L'auto a quand meme 11 ans ! Ca peut être normal que ca commence un peu a quelques endroits ! Tant que c'est pas trop répendu partout ! Comme la, si c'est juste le coffre arrière ca se change bien !

      Et pour linspection je la ferait surement faire carrément au Concessionnaire Trois-Rivières. Et avant daller la voir \ essayer je veut vos commentaires parce que ca me tente pas de me tapper 3 heures de route allé\retour pour rien !

      Autre question, est-ce que la transmission automatique des HPT et des LPT est la meme ?

      En gros, si jlachete, j'aimerai la "convertir" pour faire un HPT 2.4 litres et jveut savoir si la transmission va etre capable de prendre le surplus de puissance !

      Commentaire


      • #4
        T'es pas mieu de te prendre un S70 T5 tant qu'à payer ce prix là ?

        Commentaire


        • #5
          Y'en a tu dans ses prix la des S70T5 ?

          A moins que jme trompe les S70T5 sont plus dans les 6000-7000 $

          Commentaire


          • #6
            euh

            6000$-7000$ c'est pas beaucoup plus et se serait possiblement en meilleur état...

            Moi perso, je me poserait la question à savoir pourquoi tout a été changé à ce point....

            Commentaire


            • #7
              J'ai écri au concessionnaire pour voir si y connaissent lauto, et si y savent pourquoi ses réparations !

              Je sais que c'est pas beaucoup plus mais jminformait parce que le 850 avait lair en bon état !

              Et c'est pas parce que le S70 est automatiquement plus récent qu'il a bien été entretenu non plus !

              Mais jvais regarder les autres aussi !

              Jcherche surtout pour des 850 turbo et S70T5 !

              Autre point qui a fait que jregardait ce 850, est que esthétiquement j'ai un petit penchant pour les 850 quoique les S70 peuvent être très belles , et je men contenterait amplemant !

              Commentaire


              • #8
                à ce prix-là , pourquoi t'achètes pas une 850R manuelle 1997 ?

                Commentaire


                • #9
                  et pour ceux qui on peur du haut kilométrage à 5500$ je donne un moteur de 166000kilos de spare !un moteur 2.3 turbo de 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou ca un 850 R manuel 97 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      dans mon garage serrée pour l'hiver c'est mon char

                      Commentaire


                      • #12
                        [IMG]

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais ya comment de kilo déja ? jveut pas ben ben en haut de 150 000 - 200 000 km moi ..

                          Commentaire


                          • #14
                            juste 390000 kilos :lol:

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol y'est la le probleme, jveut plus acheter chars avec beaucoup de millage !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X