Voici une annonce que je viens de voir sur lespac.com.
http://www.lespac.com/search/detail....&type=0&etat=0
J'ai apellé le gars, la transmission et le turbo ont été changés ( quand jsais pas, mais il la depuis un an, donc surement durant cette année la ). Le gars di que c'est pour de la prévention qu'il a fait changer ca mais jtrouve ca un peu tot pour de la prévention , jme trompe ?
Supposé que l'auto a toujours été entretenue chez Tradition Volvo, et la transmission et turbo ont été fait la aussi.
Il di qu'il pourrait négocier son prix dans les 5000-5200 $.
2 sets de pneus ( été \ hiver ).
Un peu de rouille sur le coffre arrière, et le pare-brise magané un peu. Il di que le check engine allume tout le temps mais c'est supposé être a cause d'une pompe dair ou je sais pas trop.
Est-ce que ca vous semble intéressent ? Oui c'est pas un 2.3 haute pression, mais avec quelques modifications ca doit pouvoir se déplacer pas pire ! Surtout si la transmission et turbo sont neufs !
Et avant lui, c'était une femme qui l'avait et elle allait tout le temps chez Tradition pour etre sur que rien ne brise !
Vos conseils ? ( c'est sur que si jvais pour lacheter, elle va passer une inspection de font en comble !
http://www.lespac.com/search/detail....&type=0&etat=0
J'ai apellé le gars, la transmission et le turbo ont été changés ( quand jsais pas, mais il la depuis un an, donc surement durant cette année la ). Le gars di que c'est pour de la prévention qu'il a fait changer ca mais jtrouve ca un peu tot pour de la prévention , jme trompe ?
Supposé que l'auto a toujours été entretenue chez Tradition Volvo, et la transmission et turbo ont été fait la aussi.
Il di qu'il pourrait négocier son prix dans les 5000-5200 $.
2 sets de pneus ( été \ hiver ).
Un peu de rouille sur le coffre arrière, et le pare-brise magané un peu. Il di que le check engine allume tout le temps mais c'est supposé être a cause d'une pompe dair ou je sais pas trop.
Est-ce que ca vous semble intéressent ? Oui c'est pas un 2.3 haute pression, mais avec quelques modifications ca doit pouvoir se déplacer pas pire ! Surtout si la transmission et turbo sont neufs !
Et avant lui, c'était une femme qui l'avait et elle allait tout le temps chez Tradition pour etre sur que rien ne brise !
Vos conseils ? ( c'est sur que si jvais pour lacheter, elle va passer une inspection de font en comble !
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