Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Millage maximum 850 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai été voir un 850 T5 97 ya quelques jours.

    Je vais commencer par vous donner tout les informations que le gars ma donné.

    Volvo 850 T5 97
    Vert foret ext. intérieur cuir noir.
    Automatique
    234 000 km
    Sonde O2 changée, Freins arrières faits, ABS + TRacs machent.
    A\C marche, Chauffrette changée,
    Léger accident du devant, changé hood, lumieres ( pour lumieres européennes ) et grille. En meme temps , enlevé rouille sur coffre arrière.

    L'auto a AUCUNE goute de rouille, TRÈS propre, probbalement une des 850 les plus propres que jai vu !

    Il ma meme donné le nom et numéro du garage qui a fait la réparation ( Flobotte et Lemay, Camil Lemay Carossier ). Supposé qu'ils font souvent des européens.

    Il n'a aucun trouble a ce que je fasse inspecter l'auto aussi. Et il a tout l'historique de l'auto depuis 2001 ( du moment ou il a pri possesion de l'auto ).

    La ou j'aime moins ca, le gars habite a Québec et il a laissé lauto sur la Rive-Sud a un garage de ses amis. Donc l'auto avait pas partie depuis Décembre ! Quand on a été pour la faire partir , on a meme pas été capable en la boostant.

    Le gars a callé le CAA le jour d'après et ils ont fait partir lauto, ils lui ont di qu'il devrait la faire rouler pendant un 30-45 minute pour recharger la batterie, mais il avait pas le temps, et il la fait rouler pendant 15 minutes. Après ca il n'était pas capable de repartir encore !

    Donc moi j'ai jamais essayé lauto et je l'ai meme pas entendu rouler !

    Le gars demande 5500 $ négociable un peu !

    D'après vous, le fait que l'auto est resté tout ce temps arretée peut tu amener des réparations quelconques ?( jsais que la batterie va surement être a changer ou bien a recharger, mais l'alternateur ? freins ? courroie ? ca doit pas les avoir aidé de rester fixe tout se temps la ! )

    Est-ce que vous pensez qu'en amenant l'auto exemple chez Lachance a Québec pour la faire inspecter et en leur disant que l'auto na pas bougée depuis Décembre , que ca vaudrait la peine si il est pret a baisser son prix un peu ?

    A quel prix environ vous pensez que l'auto pourrait être intéressante ?

    Jpourrai esasyer de vous amener des photos aussi !

    Et merci encore a ceux qui lisent tout ce texte la, et dsl a ceux qui sont tannés de me voir écrire a tout bout de champs a chaque auto que jvoit !

    Merci !

    Commentaire


    • #17
      crime paye un peu plus et achete ma S70 T5 1999 et va au garage avec la faire inspecté et si il y a de quoi a faire desus ben je paye!

      Commentaire


      • #18
        Entierement daccord jyrais plus vers une s70 t5 manuelle a se prix !! Jai une *50 turob 95 et sa vaut pas 5000 ses sur elle a 169000km!!!

        Commentaire


        • #19
          Ta 850 turbo est a vendre ?

          Et y'a une marge entre 5000 $ négo et 7000-8000 $ négo !

          Vous dites tous paye un peu plus , mais c'est quand meme 2000-3000 $ de plus !

          C'est pas comme si c'était une affaire de 500 $ de plus ou moins !

          Mais pour 5000-6000 $ ya tu moyen de trouver un S70T5 en bon état ?

          Commentaire


          • #20
            une 850 turbo automatique au manuelle
            et un s70 t5 manuelle top shape a peu pre entre 6000 et 8000
            Mais un 850 turbo top shape zero rouille ses 5000 top!!Sinon faudrais se soi une R ou une manuelle modifier pour payer plus que 5000$$

            Commentaire


            • #21
              Ouai ma 850 va etre a vendre dans pas long reste a la mettre un tit peu plus en forme et je la vend et je penserais la vednre au maximum autour de 4500$
              Mais ses pas pour toute suite!!

              Commentaire

              Chargement...
              X