Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Millage maximum 850 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Millage maximum 850 turbo

    Dsl si jai lair de changer didée souvent mais bon ... ( je di ca parce que dans lautre poste je parlait que je ferait un projet avec mon 240 ! tk ! )

    Jvais essayer de toffer mon 240 jusqu'a ce que je me trouve un 850 turbo qui valle la peine d'acheter.

    J'aimerai men trouver une propre, pas beaucoup de millage et très bien entretenu.

    Mais je me demandait, jusqu'a quel millage vous acheteriez, en pensant que je vais éventuellement la modifier ( moteur, suspensin et esthétique ).

    Je pensait chercher pour les 200 000 km et moins, mais j'en ai vu une de 230 000 km environ et elle a l'air TRÈS propre.

    Mais jvient de vendre mon 850, qui avait 266 000 km et c'Est pas beaucoup moins, jaimerai ca avoir de quoi de plus jeune ( coté milalge ).

    Qu'en pensez-vous ? Je m'en fait pour rien ? vers quel millage iriez vous voir ?

    Merci encore !

    Julien.

  • #2
    Un type a une 850 Turbo 1994 en arrière de chez nous. Elle a 360 000 km, la mécanique tient encore très bien. Par contre la condition de la carosserie n'est pas extra, quoicqu'il ne préserve pas beaucoup ses voitures de ce côté. Mais j'ai vu sur le forum une 855 Turbo justement à vendre avec 688 000 km. Ça peut te donner une idée.

    Commentaire


    • #3
      Jsais que yen a qui toffent a beaucoup de millage, jen ai essayé un de 400 000 km et il allait SUPER bien !

      Mais pour être sur de ma shot j'aimerai mieux en trouver un avec bas millage !

      Alors je relance ma question , quel millage maximum regarderiez-vous pour un 850 turbo qui a bien été entretenu ?

      Est-ce qu'il y a des étapes ou lauto brise plus ( ou qu'elle requiert plus dentretien , genre timing belt ? gaskets ? entretien spécial ? suspension ? directoin ?) ? Genre dans le cap des 150 000 km , ou 200 000 km ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai acheté ma 850 avec un millage quand même moyen, soit 209 000 km et je ne l'ai pas regretté. À ta place, j'irais chercher jusq'à 250 000 km, pas réellement plus. Plus bas que ça, tu serais chanceux si le prix est avantageux. Sérieusement, chez Volvo le millage c'est bien la dernière chose qui m'inquiète. Ironiquement, j'ai vu plusieurs modèle Turbo avec un millage gastronomique qui dépasse tout les millages qu'une américaine pourrait faire, soit en haut de 300 000 km, en comparaison avec les N/A comme ma 850. J'ai vu une S70 T5 avec 250 000 km l'autre jour (stationné à côté de la mienne 8) ) et elle avait l'air en meilleure état que la mienne !

        Commentaire


        • #5
          Pour un daily driver sans modifications, le millage ca me ferait pas trop peur ( dans les 200 000 - 250 000 km ( mon 240 a 280 000 km, et mon Altima en avait 318 000 quand jlai vendu ) ) mias pour commencer a modifier ca mfait peur un peu c'est pour ca que je demandait ca !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par QcDrifter
            Pour un daily driver sans modifications, le millage ca me ferait pas trop peur ( dans les 200 000 - 250 000 km ( mon 240 a 280 000 km, et mon Altima en avait 318 000 quand jlai vendu ) ) mias pour commencer a modifier ca mfait peur un peu c'est pour ca que je demandait ca !
            Julien, met un tout petit plus de $$ et pogne toi quelque chose avec 150 000km. A mon avis c'est mieux que de payer 2-3 000 et d'avoir de la job a faire dessus. en tout cas c'est mon avis, je viens de me trouver une s70 avec 150 000km et elle est 100x plus clean que ma 240 ( qui était) nickel, mais je ne dirais pas le prix que je l'ai payer, mais surment dans ton budget. Soit patient, le printemps arrive et tu auras plus de choix

            Commentaire


            • #7
              Je sais que le printemps arrive et que jaurai plus de choix, mais jai hate , pas que jai pas confiance au 240, mais il a quelques petits bobos .. !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ExaudiMeam
                ...j'ai vu plusieurs modèle Turbo avec un millage gastronomique...


                :lol: :lol: :lol:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par disrupture
                  Envoyé par ExaudiMeam
                  ...j'ai vu plusieurs modèle Turbo avec un millage gastronomique...


                  :lol: :lol: :lol:
                  Quoi, mon vocabulaire à la Jacques Duval te fait rire ? :lol:

                  Commentaire


                  • #10
                    Astronomique... Ça fait référence à l'immensité.
                    Gastronomique... C'est à la bouffe! :oops:

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh shit ça doit être ça.

                      Alors un turbo ça en bouffe du millage.

                      Commentaire


                      • #12
                        que soit a 200 000kilo ou bien a 150 000 pour moi cest l'age de la voiture qui la trahi...je suis l'heureux propriétaire dune 850turbo 94 depuis juin 2007. Quand je l'aie acheté elle avait seulement 129 000kilos....moi ausssi javais peur du millage. Bref depui que je l'aie....Air climatisé qui a sauté a cause du compresseur et plein de pti fil qui ont brulé....le bend-x a été changé....2 tie-rod 2 boots de cardan....cam sensor....bougie , fil a bougie cap distrib......brake arriere..... belle facture en fin dcompte mais......que de plaisir avec cette voiture

                        Commentaire


                        • #13
                          defois on dirais que ces mieux avoir un auto de 200 000km toute les trouble qui sorte a 125 000 -160 000km on etais fait!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par VolvoT5
                            defois on dirais que ces mieux avoir un auto de 200 000km toute les trouble qui sorte a 125 000 -160 000km on etais fait!
                            +1

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est ce que jme di !

                              Mon premier char était un Altima , il avait 285 000 km, avec un moteur de 80 000 km !

                              Et je l,ai vendu a 318 000 km , et je le voit encore rouler des fois !

                              Les seules choses que jai eu a changer , ball-joint, batterie , alternateur et refaire les freins ! Ainsi qu'une pompe a eau !

                              Pour un char de 1800 $ , que j'ai eu pendant 2 ans et que j'ai fouetté quand meme jme di que ca a été une belle luck !

                              Mais tout le monde ont lair de me dire que jserait mieux de me trouver un avec moins de millage ... !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X