Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achetet une R high mileage,bonne idée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai toujours voulu une R même si on me conseillait plutôt une T5, j'ai eu une R pendant 4 ans et je n'en aurai plus jamais!

    J'ai adoré cette voiture, mais j'ai dépensé une petite fortune pour l'entretenir et j'ai eu ma leçon.

    Suspension avant, coils spring au 4 roues, ordinateur de freins, ordinateur de transmission, un paquet de cog wheel, freins au 4 roues, leak dans le vacuum system, moteur de wiper de la vitre arrière (V70) et bien plus que j'oublie.

    Les dépenses d'entretien et de réparation ont avoisiné les 17 000$ pendant cette période. C'était un classique de sortir du dealer avec des 1500-2000$. Pas le choix d'acheter des pneus d'hiver low profile vu les brakes/mags $$$.

    D'accord, elle avait plus de 400 000 km, mais je travaille à l'extérieur donc je conduisais la voiture 1 semaine sur 3, et je n'ai jamais été rough avec.

    C'est un pensez y bien!

    Edit : j'ai oublié de mentionner que le block à sauté (je sais pas exactement quoi, mais l'auto s'est mis à consommer beaucoup de prestone) une semaine après que je l'ai vendu :/


    Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant Tapatalk

    Commentaire


    • #17
      Bon merci a tous ceux qui ont essayé de m'aiguiller. Jai acheté la R que javais fait inspecter...pour faire une histoire courte, linspection de volvo quebec de 5000$ se decortiquais comme suit :2800 pour freins (pads/rotors 4 coins) plus caliper avant gauche saisi +-800$. Plus de 1000$de temps....

      Une fois cela enlevé il reste.
      -Hose de pcv
      -moteur wiper arriere
      -filler pipe
      -accelerometer et un 4c a larriere.

      Donc, jai fini par me dire, quen me trouvant un kit de brake R a 6-700$ il ne me resterais plus grand chose a faire sur la voiture...et surtout...loin du 5000$ estimé au stealer.

      Jai reussi a faire baisser la voiture de plus que 3000$
      Jallais,selon moi, voir une voiture moins propre que ce quelle etait reellement.
      J'ai bien essayé de trouver de la rouille quelquepart...NADA
      jai bien essayé de me decourager avec des "sonettes" slack etc...NADA
      Jme suis aussi dit que linterieur devait etre representatif du mileage..HELL NO!

      Donc jai maintenant ma R.
      Acheté au deuxieme proprio, avec 8 pegs,bien chaussée.
      En esperant quelle me donnera plus de sourires que de pleures....



      Envoyé de mon SM-T530NU en utilisant Tapatalk
      2005 V70R: daily
      2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
      1999 s70 AWD: SOLD

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue dans le club des R! ("R" pour Risque)
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #19
          Cool,alors on te vois au meet se samedi pour nous montrer ca lolllll ??? Tu accompagnera Kearmith pour son retour pour le meet !!!!!!
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par gabwebsite Voir le message

            Les dépenses d'entretien et de réparation ont avoisiné les 17 000$ pendant cette période. C'était un classique de sortir du dealer avec des 1500-2000$. Pas le choix d'acheter des pneus d'hiver low profile vu les brakes/mags $$$.
            Je sais pas si c'était normal ton affaire parce que de mon côté, c'est quelque chose comme 1/3 de tes dépenses sans être ''R''. Et je fais 30 000 Km par année, sinon ça serait 1/4 pour un kilométrage normal!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
              Cool,alors on te vois au meet se samedi pour nous montrer ca lolllll ??? Tu accompagnera Kearmith pour son retour pour le meet !!!!!!
              Je me demandais1 cetais quand jen avais justement parlé a ma blonde....

              Mais cest ca fete demain,et jai le cours de maniement darmes en fin de semaine.
              Cest tellement dur trouver une date,pas le choix.

              Jirai certainement a un meet lorsqu'elle sera en état!
              2005 V70R: daily
              2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
              1999 s70 AWD: SOLD

              Commentaire

              Chargement...
              X