Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon auto ne part plus. Batterie ou autre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kpkpkp2 Voir le message
    Moi quand sa la fait sa ma m'avais couter 2000 $ car le CEM était plein d'eau a cause des drain du toit ouvrant qui était bouché . Regarde si dans le CEM il a pas d'eau dedans il est situer en dessous du dash
    hé hé, ça ne fait pas peur du tout ça L'an passé, le tube qui part du toit ouvrant et qui descend le long de la porte côté passager avait "déploter" comme m'avait dit le gars du garage. Donc plein d'eau dans le fond de l'auto. C'est la coïncidence de la batterie que je trouve étrange.

    Commentaire


    • #17
      Mon auto ne part plus. Batterie ou autre?

      Moi je trouve sa coïncide car le cem est du coter passager en dessous du coffre à gant . En tout cas j'espère ce n'est pas sa . P.s c'est le cem qui donne le courant et l'autorisation à démarrer si lui ne marche pas il ne démarrera jamais


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par kpkpkp2 Voir le message
        Moi je trouve sa coïncide car le cem est du coter passager en dessous du coffre à gant . En tout cas j'espère ce n'est pas sa . P.s c'est le cem qui donne le courant et l'autorisation à démarrer si lui ne marche pas il ne démarrera jamais
        Et quand t'arrivait pour démarrer, il se passait quoi? Aucun son ou bien il essayait quand même de partir?

        Commentaire


        • #19
          lorsque je voulais démarrer sa faisais clic clic et sa flashais dans le dash.. J'espère juste que c'est pas sa car sa coute cher$$$

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Caro155 Voir le message
            Et quand t'arrivait pour démarrer, il se passait quoi? Aucun son ou bien il essayait quand même de partir?
            Dans ton cas le démarreur tourne?
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par keyclub007 Voir le message
              Dans ton cas le démarreur tourne?
              Oui, et quand on a essayé avec les câbles à booster du CAA, il ne se passait pas juste un clic-clic-clic comme sur la vidéo, mais il essayait réellement de démarrer. Je suis passée voir ma Volverine hier, même si le garage était fermé. Elle était dehors et les sièges arrières étaient enlevés… Je ne sais pas ils sont rendus où dans leur recherche.

              Mon ex disait ceci: « je pense qu'il y a encore de l'essence liquide dans les cylindre, a chaque fois que le gars essai de le partir l'ordi injecte du gaz, parfois en le laissant reposer ca aide mais dépendant de la quatité ca peu prendre du temps.» Est-ce que ça se vérifie ça?

              Commentaire


              • #22
                Qui cherche le problème sur ton auto?
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Caro155 Voir le message
                  Oui, et quand on a essayé avec les câbles à booster du CAA, il ne se passait pas juste un clic-clic-clic comme sur la vidéo, mais il essayait réellement de démarrer. Je suis passée voir ma Volverine hier, même si le garage était fermé. Elle était dehors et les sièges arrières étaient enlevés… Je ne sais pas ils sont rendus où dans leur recherche.

                  Mon ex disait ceci: « je pense qu'il y a encore de l'essence liquide dans les cylindre, a chaque fois que le gars essai de le partir l'ordi injecte du gaz, parfois en le laissant reposer ca aide mais dépendant de la quatité ca peu prendre du temps.» Est-ce que ça se vérifie ça?
                  La pompe à essence qui se cache sous le siège arrière....!
                  2001V70T5M
                  Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                    Qui cherche le problème sur ton auto?
                    Centre de l'auto 2005. C'est Martin (je crois bien que c'est son nom) qui semble s'être occupé de l'investigation. Yvon n'était pas là quand j'ai amené mon auto, et ce n'est pas Olivier. Donc, c'est l'autre qui reste

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par keyclub007 Voir le message
                      La pompe à essence qui se cache sous le siège arrière....!
                      Martin, le mécano, dit qu'il n'y a pas de gaz qui se rend. Pour ça qu'il regarde dans ce coin-là en premier.

                      Commentaire


                      • #26
                        a c'est le fun il start mais il na pas de gaz . Peut être le fuel pressure qui est défectueux ou le PEM le module qui contrôle la pompe a gaz qui est d'habitude relocaliser dans la valise ou il es toujours en dehors et surement plein de ver de gris . Sinon la pompe a gaz sa mitonnerais beaucoup .(sa peut arriver un default on c'est jamais ) redonne nous des nouvelles. Avec vida il sort quel code ??

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par kpkpkp2 Voir le message
                          a c'est le fun il start mais il na pas de gaz . Peut être le fuel pressure qui est défectueux ou le PEM le module qui contrôle la pompe a gaz qui est d'habitude relocaliser dans la valise ou il es toujours en dehors et surement plein de ver de gris . Sinon la pompe a gaz sa mitonnerais beaucoup .(sa peut arriver un default on c'est jamais ) redonne nous des nouvelles. Avec vida il sort quel code ??
                          Pour le code, je ne sais pas; je n'ai pas demandé. Je ne peux pas croire que sur tout ce forum, pis M. Corbin qui en voit des tonnes depuis des années, que personne a eu de quoi de semblable.
                          J'ai bien hâte de savoir, et surtout, de ravoir mon char. Je suis aveuille d'aller faire leur changement de pneus pour qu'ils aient du temps à consacrer à mon char!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Caro155 Voir le message
                            Centre de l'auto 2005. C'est Martin (je crois bien que c'est son nom) qui semble s'être occupé de l'investigation. Yvon n'était pas là quand j'ai amené mon auto, et ce n'est pas Olivier. Donc, c'est l'autre qui reste
                            Pas trop le choix d’être Martin si c'est pas Olivier ya juste 2 mécanos lolllll Mais ton auto est entre bonne mains avec Mr.Corbin,Martin et Olivier,mieux que qq sur le chemin Ste-Foy.
                            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                            Commentaire


                            • #29
                              Ça ressemble a un PEM qui fait défaut.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par tegbill Voir le message
                                Ça ressemble a un PEM qui fait défaut.
                                Si tu me dis que c'est moins cher que l'autre module, je vais être bien contente. J'ai rien contre les Civic, mais m'ennuie de ma totoche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X