Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon auto ne part plus. Batterie ou autre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon auto ne part plus. Batterie ou autre?

    S40 2007, 80 000km, batterie d'origine.

    Ça ressemble à une batterie qui ne veut plus starter d'après vous?
    https://www.youtube.com/watch?v=qXgu...ature=youtu.be

    J'ai essayé de me booster avec mon PowerPack. Et rien.
    Ma prochaine option risque d'être le CAA.
    Mais d'après vous, un boostage suffira ou bien je suis dû pour changer de batterie (si le bug vient de là for sure)?

  • #2
    Je ne suis pas expert, mais il semble effectivement manquer de puissance à la batterie! Est-ce que le power pack était à pleine charge?? Si avec un boost du CAA (ou autre) ça démarre, il reste tout de même à trouver pourquoi la batterie se serait déchargée (si c'est ça le problème):scratch:. As-tu un multimètre pour mesurer le voltage de la batterie?

    Bonne chance!
    Mathou aka PA
    V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
    XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
    S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

    Commentaire


    • #3
      Le PowerPack semble encore bon… Il m'indique que tout est ok. J'ai un petit multimètre, mais en faut-il un spécial pour batterie d'auto? Anyways, pas sûre que je saurais m'en servir comme du monde :P

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Caro155 Voir le message
        Le PowerPack semble encore bon… Il m'indique que tout est ok.
        Ce qui est OK est-ce que c'est la charge du power pack ou les branchements sur la batterie? La vidéo est-ce que c'est avec le power pack ou juste la batterie?

        Pour le multimètre, ça prend juste quelque chose qui peut mesurer du courant DC dans un range de 12V. Une batterie chargée devrait être au dessus de 12.7V, je crois. D'autre pourrait confirmer ou donner un chiffre plus précis.
        Mathou aka PA
        V70R 2004 Flashacama - Mon jouet