Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème... Problème...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je peux bien amener mon dice et vida au souper, en passant. Ça me fera plaisir.

    Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #17
      Mission accomplie!

      J'ai réglé mon bobo de senseur de vitesse pour l'ABS
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
        Je peux bien amener mon dice et vida au souper, en passant. Ça me fera plaisir.
        Merci Spiros ! ...Mais ce souper serait plus une occasion de se détendre plus que de travailler
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • #19
          Sans en être certain, je crois que cet essieu a déjà été remplacé. Il semblait plus récent que la couronne. J'ai appris qu'avec certaines pièces "jobber", la couronne n'est pas incluse, contrairement à l'essieu OEM Volvo qui, corrige moi Roger, vient déjà avec sa couronne.

          Après toutes mes vérifications, l'essieu droit, le long, semble celui d'origine par son apparence et il a un peu de jeu... Normal après 247000 kilomètres...
          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par C70-T5 Voir le message
            Sans en être certain, je crois que cet essieu a déjà été remplacé. Il semblait plus récent que la couronne. J'ai appris qu'avec certaines pièces "jobber", la couronne n'est pas incluse, contrairement à l'essieu OEM Volvo qui, corrige moi Roger, vient déjà avec sa couronne.
            Exactement. Les cardans OEM vient avec la couronne deja installer...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire

            Chargement...
            X