Ça fait plaisir
C'est aussi à ça que ça sert de faire partie d'une communauté de passionnés
Quelqu’un, quelque part sait ou tu peux trouver ce que tu as de besoin
Oui et bien on m'avait déjà dit que, par exemple, si je conduit le véhicule de quelqu'un d'autre, je serais couvert. Alors avec une notion mal comprise en tête, croyant être couvert indirectement, j'ai attendu un peu, un mois environ car je pensait a faire changer la police en même temps pour être couvert des deux bord.
Je me compte chanceux de l'avoir appris de cette façon. Si j'aurais été responsable, j'aurais surement été pris pour payer ou même faire de la prison possiblement.
J'ai aussi appris, pour ceux qui l'ignore, la façon dont les assurance paie.
Je m'explique. Si conducteur A et B on un accident et que le chauffeur A est déclaré 100% responsable les assurance de A paie les dommage du véhicule A et les assurance du chauffeur B paie pour le véhicule B.
Je croyais, comme plusieurs d'ailleurs, que les assurances du chauffeur A paie pour tout puisque la responsabilité est sienne.
Ce n'est pas du tout le cas. Chacun paie pour soi et c'est tout.
Bref, plusieurs leçons apprise. J'ai plutôt hâte de la restauré par contre. Mais les pare choc que j'ai trouver vont du plus cher étant a 500$, le moins cher étais quand même autour de 300$ pour un usagé.
soit que tu roulais pas assuré soit que tu l'étais... Tu ne peux pas être entre les deux, tu as le droit d'avoir deux véhicule d'inscris.. C'est pas correct...
avais-tu un certificat d'Assurance pour la V40 à ton nom ??? Si oui bat toi!
Oui mais j'étais mal informé au sujet des police d'assurance, puisque je n'étais seulement couvert d'un côté, j'ai attendu pour faire le transfert pour le nouveau véhicule (ma 850 était inscrite au dossier) croyant que c'était peu important. Alors même si ce n'est pas ma faute, il on trouver cette excuse pour pas payé... Je sais pas si sa fait du sens?
Laisser un commentaire: