Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P-FLOW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    swiss cheese air box = une boite a air avec quelques trous de 1 ou 2 pouces de diametre percer du côté de l'aile.

    résultat: plus d'air qui entre, et pas le trouble d'installer et désinstaller un p-flow.

    combiné avec un filtre K&N high flow, vous aurez le meme gain sinon +.

    pour la bloww off, réglé dont le probleme avec Forgemotorsport.com

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par VolvoT5
      Envoyé par JS
      http://www.eurosporttuning.ca/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=VLE-160-201&Category_Code=VL-V70-en

      199$, avec le taux d'echange ca vaut la peine
      2X regarde comment ces bo 8)
      En plus ca fit drette la pas besoin de visé ca avec des vise de 4 pouces de long ou mettre de la proche et tu entend tres bien el turbo spiner et la Blow off travailler!



      Ce setup coûte 199$$ euh... ou l'on doit débourser x pour le swiss cheese??? et combien approximativement???

      Commentaire


      • #18
        Un "swiss cheese" va coûter un gros zéro. Tu prends une drill et tu perces !
        Un filtre K&N format OEM (pour ton swiss cheese "tout neuf") devrait couter entre 50 et 100 dollars si tu fouilles un peu. Le moins cher que j'ai trouvé pour ma 760 était chez FCP Groton à 70$, mais ma boite à air est vraiment énormongus et les filtres sont plus gros que mes manuels de bio... Pour ma 940, je crois qu'ils le vendent à 40$.
        C'est une option efficace qui coûte beaucoup moins cher, mais à l'oeil c'est certainement moins joli, et tu as le remord d'avoir travaillé à la drill dans ton compartiment moteur (même si c'est une pièce dont tu te serais complètement débarrassé dans le cas d'un p-flow).

        Commentaire


        • #19
          j'ai payé 45$ pour mon K&N OEM pour ma V50 T5 :wink:

          Commentaire


          • #20
            Pis ce ecu upgrade,

            quand il font un ecu upgrade pour la R automatique il laisse le torque limiter a 250 pour la 1er et 2iem vitesse pour ne pas trop usé la transmission et le differentiel, mais on peux le bypasser et ce qu'on vas essayer...

            Commentaire


            • #21
              voilà

              JE crois que je vais m'abstenir, après avoir remplacé mon compresseur (A/C) la semaine dernière, ma transmission commence à glisser ou du moin à faire de drôle de chose, je vais attendre l'entretient de 96 000 km (89 000 km) pour changer le filtre et l'huile de transmission voir s'il y a présence de limaille...

              Je vais voir avec Unitronic si je peux attendre un peu sionon tant pis je perdrai mon 50$... et se sera parti remise au printemps...

              Qui sait d'ici là, peu être que je trouverai une 2005/2006 manuelle... (avec DVD intégré et et le troisième siège) ... j'ai été assez sage cette année :roll: , peu être que le père-Noël fera cela pour moi... :lol:

              Commentaire

              Chargement...
              X