Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P-FLOW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P-FLOW

    ça y est, c'est parti, demain je prends mon RV chez UNITRONIQ... (approuvé par la comptable)

    Étape suivante: P-FLOW (meilleur suggestion???)

    Alors combien je dois m'attendre à payer pour un P-FLOW...

    Malheureusement pour mon porte feuille, je suis pas un magasineux et souvent je me pointes dans la première boutique et j'achètes... si qqun pouvait m'empêcher de faire une connerie se serait apprécié!

    Merci

  • #2
    je te conseil un filtre K&N de remplacement
    environs 40-50$
    Prend pas la chaleur en dessous du hood
    Facile à installer
    Lavable et garantie @ vie

    C'est ce que j'ai sur le mien et le son a changé comparé au filtre d'origine, mais surement pas autant qu'un filtre à air ouvert, mais celui-ci prend l'air chaud en dessous du hood ce qui est pas le mieux selon moi :wink:

    Commentaire


    • #3
      pas de p-flow en hiver... suivez mon conseil! remettez vos boites a air, et l'été revenu mettez vos p-flow si ca vous tente, mais de grace, ne roulez pas avec ca l'hiver

      Commentaire


      • #4
        ces pas toute les boutiques qui en ont pour les Volvo, moi j'ai prit le mien cez Eurosport

        Commentaire


        • #5
          merci

          et combien $$$$

          Commentaire


          • #6
            http://www.eurosporttuning.ca/Mercha...Code=VL-V70-en

            199$, avec le taux d'echange ca vaut la peine

            Commentaire


            • #7
              Moi je retourne chez Unitronic dans 2 semaine pour un upgrade speciale :twisted:

              Commentaire


              • #8
                euh?

                Ha oui? quel genre de spécial?

                Commentaire


                • #9
                  je crois qu'il va essayer d'enlever le torque limiter, comme sur les manuel;sur le site de IPD

                  Special notes for S60R and V70R owners:
                  We have a few options for R owners to consider. Torque limiting on S60R and V70R Geartonic models. (auto trans) 2004-05 S60R and V70R models with Geartronic automatic transmissions are torque limited to 250lbs/ft of torque in 1st and 2nd gear. This severely reduces the standing start performance and results in a 0-60 time that is almost two seconds slower than the manual transmission version. Two seconds may not sound like much, but at 60 mph it’s over eight car lengths. Our standard ECU upgrade for these models retains the torque limiting, so 0-60 performance is essentially stock, as our upgrades to the software for this model do not take effect until the car shifts into 3rd gear. At the urging of customers, we developed a non-torque limited version that provides full power in all gears. While testing the non restricted version, we recorded a 5.4 0-60 time, which is an improvement of 1.3 seconds. Huge. What’s the risk? Our Swedish partners at MTE that developed the upgrade have customers who have been aggressively running the this version for over 24 months without any problems, however, we don’t want to imply that it’s risk free. Therefore we require that you sign and return a simple waiver (indicating that you understand the potential risks) before we will install this software. Understand that a car manufacturer has to consider all the possible uses and abuses its products may be subject to and that is why there is torque limiting. It prevents overheating of the drivetrain under extreme conditions such as max GVW towing over mountain passes in the heat of summer, etc. The ECU upgrade with torque limiters removed is $895 or $395 if you already have Stage I.

                  Model/Year HP
                  (Stock/ipd) Torque
                  (Stock/ipd) Boost PSI
                  (Stock/ipd) 0-60 Seconds
                  (Stock/ipd) ECU Upgrade
                  Part Number Price
                  V70 XC 2.4T 2001-2001 190/230 210/275 8/14 7.8/6.5 8700 $895.00
                  V70 AWD 2.4T 2001-2002 190/230 210/275 8/14 7.8/6.5 8700 $895.00
                  V70 T5 2001-2007 247/280 243/320 10/18 7.2/6.2 8700 $895.00
                  V70 2.5T AWD 2003-2007 208/245 236/310 8/14 7.6/6.4 8700 $895.00
                  V70 2.5T 2003-2007 208/245 236/310 8/14 7.6/6.4 8700 $895.00
                  V70 XC/XC70 2.5T 2003-2007 208/245 236/310 8/14 7.6/6.4 8700 $895.00
                  V70R 2004-2007 300/335 295/340* 14.7/19 6.2/5.4 8700 $895.00
                  V70 T5 2005-2007 257/325 258/335 10/18 7.0/6.0 8700 $895.00

                  * Torque limited to 250 lbs/ft in 1st & 2nd gear in Stae I ECU upgrade for models with automatic transmission. We offer a non-torque limited version but, if you are an aggressive, lead-foot type of driver, you should stick with Stae I to maximize transmission life. See above or call us for more details.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de p-flow en hiver... suivez mon conseil! remettez vos boites a air, et l'été revenu mettez vos p-flow si ca vous tente, mais de grace, ne roulez pas avec ca l'hiver
                    Pourquoi ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mudstrap
                      pas de p-flow en hiver... suivez mon conseil! remettez vos boites a air, et l'été revenu mettez vos p-flow si ca vous tente, mais de grace, ne roulez pas avec ca l'hiver
                      Pourquoi ??
                      réfléchi... l'air ambiant en hiver est comment?? froid... meme glacial!!!! tu va consommer beaucoup plus d'essence car le systeme doit compenser.... ton moteur a besoin d'air chaud pour bien fonctionner..

                      de plus, si tu es con comme je l'ai été une fois avec un volkswagen, du au p-flow, lors d'un voyage rimouski-montreal a -40C (plus avec facteur vent), j'ai congelé mon intake ( throttle) du a la condensation et au froid, et ca m'a couté un towing 400$ + un gasket de tete ....

                      meme si le son est beau, le gain de hp est tellement minime, pour les conséquences qui peuvent survenir..

                      just my 2 cents

                      Commentaire


                      • #12
                        selon moi: filtre K&N + swiss cheese air box du côté de l'aile ca se fait dans le volks ca doit se faire dans le volvo aussi :lol:

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par volvoli
                          selon moi: filtre K&N + swiss cheese air box du côté de l'aile ca se fait dans le volks ca doit se faire dans le volvo aussi :lol:
                          +1. Un filtre K&N high flow donne exactement le même résultat, et si vous tenez à avoir un peu plus d'air, le swiss cheese représente un gros 0$ comme investissement. Vous venez d'éliminer le problème de le garder l'hiver ou non...... :wink:

                          Commentaire


                          • #14
                            JS je suis pas trop hot en englais mais ce que tu a écris ca veux dire quoi en gros?? merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par JS
                              http://www.eurosporttuning.ca/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=VLE-160-201&Category_Code=VL-V70-en

                              199$, avec le taux d'echange ca vaut la peine
                              2X regarde comment ces bo 8)
                              En plus ca fit drette la pas besoin de visé ca avec des vise de 4 pouces de long ou mettre de la proche et tu entend tres bien el turbo spiner et la Blow off travailler!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X