Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Headlight failure - service required

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut la Gang!

    Bonne année même si les voeux arrivent un peu tardivement!

    Quand il faisait doux, j'avais pas le temps de toucher à ça et maintenant qu'il fait fropid, j'ai plus le coeur à regarder!! LOL!!

    En tous cas, je veux souligner que lorsque c'est plus doux, le message apparaît pas mais aussitôt qu'il fait froid dur, il réapparaît. Quand c'est dous, je met les hautes et çà marche. Quand c'est froid, juste l'oeil gauche qui bouge. Puet-être que l'axe qui sort du moteur est mal engagé et que le froid fait que le module de l'ampoule est plus difficile à bouger (?!?).

    De plus, je remarque que même lorsque ça marche (qu'il fait doux), les deux ampoules halogènes (sur la photo précédente, ce qui est rond du côté de la calandre) ne fonctionnent pas non plus. Je les ai pas vérifié, mais il me semble bizarre que deux ampoules brûlent en même temps (surtout sur les hautes!). Il me fauidra vérifier les fusibles et/ou le filage. Les shémas de LonTv vont m'aider dans ce domaine! MErci!

    Suite.... je sais pas trop quand!! LOL!

    V70 T5 manuelle 2004

    Commentaire


    • #17
      re-Salut,

      depuis que c'est un peu plus doux (des fois!!), le message n'apparaît plus... je vais tout de même retirer le moteur du headlight pour vérifier s'il ne serait tout simplement pas mal installé...

      Bon printemps!

      V70 T5 manuelle 2004

      Commentaire

      Chargement...
      X