Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble de idle et d'accel. sur S40 T4: problème réglé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour les timing mark, enleve le cover sur le coté, sur les deux poulies de camshafts il y a une petite marque gravée dans la poulie , ces deux marques doivent s'aligner avec les deux points creusé dans le cover qui couvre le dessue de la timing belt
    pour le crankshaft il y a deux marque sur le moteur la pointe de la poulie doit etre entre les deux

    Commentaire


    • #17
      TA tu changer le cap distributeur et le fillage ses pas tres chere et sa peut aider !!! Combien de kila a ton char?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par NiceVolvo
        TA tu changer le cap distributeur et le fillage ses pas tres chere et sa peut aider !!! Combien de kila a ton char?
        pour ton info, juste pour le fillage j'ai eu comme prix 160$ + taxes. ca fait cher le guess moi j'trouve un petit 200 dans les vidanges si c'Est pas ca.... Anyway, j'ai fait le test avec l'humidité (bouteille spray) ca rien donné, tout semble beau du coté fillage coil et compagnie.........

        J'commence sérieusement à douter du timing. merci pour la réponse sur les marques de timing, dès que j'ai le temps je vérifies ca.

        gracias! :wink:

        Commentaire


        • #19
          et voilà! en cherchant depuis des jours, j'arrive sur ce thread.....c'Est pas compliqué, c'Est EXACTEMENT mon problème.

          je suis vraiment content d'avoir trouvé ce thread, m'a appliqué ca à la lettre maintenant.

          Visiblement les coils volvo fini te donnent du trouble perpétuellement et non juste quand il pleut. j'm'achète ca demain,(surement me ruiner :lol et on verra le reste ensuite......

          quelqu'un a une idée de prix environ.... j'vais regarder sur le net, mais toujours bon d'Avoir un "vrai" prix..... :wink:

          Commentaire


          • #20
            whohooo.. :shock: .. 180$ LE coil.... y'en a 4..... :lol:

            pense m'as en acheter un, pis j'vais faire des test. 2 au pire, mais bâtard, j'pense pas acheter les 4........ c'Est rare que t'en a plus que 1 à changé non?

            Commentaire


            • #21
              Criss ses bien chere!!!! :shock:

              Commentaire


              • #22
                correction, (à vérifier), mais de ce que je me rappelle, quand j'avais enlever le couvert, y'en avais juste 2 non? me semble le gars aux pièces est dans le champs avec 4...... quelqu'un peut confirmer/infirmer?

                Commentaire


                • #23
                  bon c'est ca, y'en a bien deux, et pour ceux que ca pourrais intéresser, J'ai trouvé une place vraiment pas chère. Pratiquemment 50% moins cher.

                  Le coil chez Presseault se vendait 185$ +TXs, le meilleur prix j'avais réussi à avoir c'Était 140$ jusqu'à ce matin, et Henri Miron à bellefeuille (coté de st-jerome) me le fait à 100$, neuf, garanti un an.

                  Donc quand vous cherchez des pièces, un petit coup de fil à Miron pièce d'auto. :wink: j'savais que y'Était du à battre dans les pièces used et recyclées, mais j'pensais pas qu'il était concurrentiel de même dans le neuf.

                  Miron Henri Automobile Ltée
                  Adresse : 1141 Bd de la Salette, St-Jérôme, QC J0R 1A0
                  Téléphone : 450-438-4807

                  J'installe ca demain matin, et je vous donne des nouvelles.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon à savoir, c'est pas trop loin de chez moi ! Ya beaucoup de pièces Volvo ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par disrupture
                      Bon à savoir, c'est pas trop loin de chez moi ! Ya beaucoup de pièces Volvo ?
                      de la facon dont il me parlait, il pouvait avoir pas mal de stock dans le neuf. :wink:

                      et bien voilà, je suis allé chercher le coil ce matin (une autre chose de le fun avec miron ca, ouvert le samedi matin!), un gros 113$ taxes incluses et un merveilleux sourire de la jolie blonde qui me fait craquer chaque fois que je vais là :lol:......

                      j'ai planté ca dedans et même Murphy avec sa loi de shnout ne m'as pas fait suer: je suis tombé sur le coil problèmatique du premier coup.

                      idle hyper stable à 900rpm, accélérations comme au premier jour de notre amour, zero buckage et plaisir de conduire de retour.

                      c'était bel et bien un coil de fini.

                      le gars est heureux, et le soleil rayonne dans son coeur même si c'est une grosse journée pluvieuse!!!!! :lol: plus de 3 mois de gossage qui viennent de prendre fin, comme on dit en espagnol: estoi loco como la mierda...... (chus fou comme de la mard*! :lol

                      merci beaucoup de votre aide tout le monde, très appréciée. :wink:

                      Pascal

                      Commentaire


                      • #26
                        Hehe , Bravo la perceverance paye !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ;34443
                          de la facon dont il me parlait, il pouvait avoir pas mal de stock dans le neuf. :wink:

                          et bien voilà, je suis allé chercher le coil ce matin (une autre chose de le fun avec miron ca, ouvert le samedi matin!), un gros 113$ taxes incluses et un merveilleux sourire de la jolie blonde qui me fait craquer chaque fois que je vais là :lol:......

                          j'ai planté ca dedans et même Murphy avec sa loi de shnout ne m'as pas fait suer: je suis tombé sur le coil problèmatique du premier coup.

                          idle hyper stable à 900rpm, accélérations comme au premier jour de notre amour, zero buckage et plaisir de conduire de retour.

                          c'était bel et bien un coil de fini.

                          le gars est heureux, et le soleil rayonne dans son coeur même si c'est une grosse journée pluvieuse!!!!! :lol: plus de 3 mois de gossage qui viennent de prendre fin, comme on dit en espagnol: estoi loco como la mierda...... (chus fou comme de la mard*! :lol

                          merci beaucoup de votre aide tout le monde, très appréciée. :wink:

                          Pascal
                          Je pense avoir le même problème que toi, qu'as tu changer alors? Je ne m'y fais pas de abréviations style "coil"...etc....

                          D'avance merci.

                          Commentaire


                          • #28
                            je crois que coil = bobine d'allumage individuelle
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                            Commentaire


                            • #29
                              C'est donc les bobines d'allumage qu'il a changé?

                              Commentaire


                              • #30
                                semble que oui - par contre il dit pas si il les a toutes changees
                                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X