Situation:
* j'ai eu une perte de "coolant" sur le tuyau radiateur - thermostat (top hose) au nouveau de la bague.
* j'ai reserre celle-ci ce matin et la fuite semble corrigee.
* l'alternateur etait directement dans le jet de la fuite.
Enjeu:
* j'ai eu un message "low battery" hier soir lorsque j'ai decouvert la fuite.
est-ce le coolant peut tuer l'alternateur? (Celui-ci est aussi original avec 252k kms)
J'ai lu sur un forum volvo que non mais une confirmation serait appreciee.
* j'ai eu une perte de "coolant" sur le tuyau radiateur - thermostat (top hose) au nouveau de la bague.
* j'ai reserre celle-ci ce matin et la fuite semble corrigee.
* l'alternateur etait directement dans le jet de la fuite.
Enjeu:
* j'ai eu un message "low battery" hier soir lorsque j'ai decouvert la fuite.
est-ce le coolant peut tuer l'alternateur? (Celui-ci est aussi original avec 252k kms)
J'ai lu sur un forum volvo que non mais une confirmation serait appreciee.
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