Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message "bloc moteur entretien requis + cruise control intermittent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Stop lamp switch.pdf
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #17
      OK. J'ai réussi à enlever la switch (merci pour la procédure rj240) par contre pas d'évidence de problème de contact ou autre. J'imagine qu'une nouvelle switch sera requis un jour ou l'autre si je veux que mon cruise fonctionne à nouveau!!
      Mathou aka PA
      V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
      XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
      S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par mathou Voir le message
        OK. J'ai réussi à enlever la switch (merci pour la procédure rj240) par contre pas d'évidence de problème de contact ou autre. J'imagine qu'une nouvelle switch sera requis un jour ou l'autre si je veux que mon cruise fonctionne à nouveau!!
        Aussi pour les lumière de frein!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #19
          Les lumières de frein fonctionne; j'ai vérifié. C'est un peu pour ça que je ne comprends pas trop.
          Mathou aka PA
          V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
          XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
          S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

          Commentaire


          • #20
            Donc regarde peut-être c'est juste un question de adjustment?
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #21
              J'imagine que l'ajustement se fait avec la ''white locking sleeve''. C'est le seul morceau qui semble bouger pour faire un ajustement une fois que la switch est en place. Par contre, je ne sais trop comment faire l'ajustemetn. Je vais faire quelques essais-erreurs. Ce n'est tout pas si pire comme problème.
              Mathou aka PA
              V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
              XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
              S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

              Commentaire


              • #22
                Bon. J'ai fait quelques tentatives d'ajustement sans trop de succès. Comme je le comprends, la switch peut se déplacer pour faire l'ajustement. Le problème que je rencontre lors de l'ajustement c'est qu'à chaque fois que je relache la pédale de frein, la pression qu'elle met sur la switch est assez forte pour faire reculer la switch complètement. Peut être que je m'y prends de la mauvaise méthode ou que la switch n'est plus ajustable.

                Aussi ce que j'ai un peu de difficulté à comprendre est comment cette switch agit sur les lumières de frein et le cruise. Sur le connecteur il n'y a que 2 fils donc ce que je comprends c'est que ce ne serait qu'un contacteur. Comme mes lumières de frein fonctionne, j'en conclus que la switch fonctionne. Est-ce que cette switch est à plusieurs positions? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le mode de fonctionnement (schéma électrique ou autre commentaire).
                Mathou aka PA
                V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
                XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
                S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

                Commentaire

                Chargement...
                X