Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délai de réponse de l'accélérateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jean-philippe , si tu veux vérifier avec ton concessionnaire , ils demandent les 6 derniers chiffres de ton numéro de série et ils vont te dire si il y a des rappels à faire.
    Je vais faire faire les miens lundi prochain , la dame au service m'a dit que celui pour le cpu peut corriger le problème. j'ai bien hâte de voir.

    Commentaire


    • #17
      Je suis finalement passé chez le concessionnaire pour faire mes deux rappels et ... ça n'a absolument rien changé au sapristi de défaut de délai. Si les nouvelles sont encore comme ça , on a un problème chez Volvo. Mais j'adore trop ma voiture pour en faire une raison pour changer. je pense que la meilleure raison pour changer serait de commencer à avoir des problèmes et d'avoir à aller chez le concessionnaire souvent , à $121.40 de l'heure les sueurs doivent nous couler au visage en les regardant travailler dessus :?

      Commentaire


      • #18
        121.40 de l'heure :shock: :shock: :shock:
        quand on veut concurencer audi BMW pis mercedes on est tu obliger de charger un prix de fou pour rassurer les acheteur qu'ils achetent pas un char bon marché :roll:

        Commentaire


        • #19
          J'ai aussi un délai sur ma V50 t5... jai eu de la difficulté au début , mais la ca va, reste que j'aime pas mal mieux le bon vieux cable :wink:

          Commentaire


          • #20
            Je suis un peu en retard mais je trouve ce tread bien interessant. Le rappel pour le throttle body electronique est le 155 et sert seulement a stabiliser le idle (rien a voir avec la pedale a gaz). Moi je vois deux choses (mais c'est bien important de comprendre que c'est des hypotheses que je donnes), ca arrive assez souvant que nous changeons la pedale a gaz dans le vehicule (il y a un sensor dessus) et la deuxieme option est le body valve de la transmission. Mais il y a bel et bien un delais de reaction entre la pedale et le throttle, le feeling peut etre assez weird mais malheureusement c'est le prix a payer pour de la technologie.

            Commentaire

            Chargement...
            X