Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PCV Valve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PCV Valve

    J'ai fais plusieures recherches et il parait que une des choses à faire sur une 855t avec kilometrage élevé c'est de changer le PCV valve et remplacer tout les tuyau de vaccum en silicone pour une meilleur durabilité. C'est situé sous l'intake, c'est une sorte de boite noire en plastic qui est relié au moteur.
    J'aimerais savoir parmis vous s'il y en a qui sont au courant et si ça vaut vraiment le trouble. D'après ce que j'ai lu ça fait une très bonne différence.

  • #2
    C'est un retour d'huile, s'il s'encrasse ça peut provoquer de grosses fuites. Ça fait partie des premières choses à considérer pour un bon tune-up quand le kilométrage commence à être élevé...

    Commentaire


    • #3
      pas besoin d'avoir du kilo élevé j'ai eu le probleme sur ma V50 2005 @ 115000km :roll: Je fais mes changements d'huile à chaque 12K km... ca couté 750$ à réparer :evil: Mieux vaut prévenir comme on dit :wink:

      Commentaire


      • #4
        Merci, alors c'est une bonne chose à faire. Je vais commencé à magasiner pour les pièces.
        Je vais poster un peu plus tard les pièces à changer et combien l'ensemble va me coûter.

        Commentaire


        • #5
          Chaque auto que j'ai acheté j'ai vérifié/changé la PCV Valve, peu importe le kilométrage.

          Commentaire

          Chargement...
          X